Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| soucis tagtag, livebox+vista : ca marche pô! | |
| | Auteur | Message |
---|
pouillepouille Lapin nain
| Sujet: soucis tagtag, livebox+vista : ca marche pô! Sam 2 Juin 2007 - 16:25 | |
| Hello les pros! Bon voila : j'ai un tagtag qui marchait impec, j'ai recemment changé de livebox et de pc et depuis impossible à connecter. Hier soir j'arrivai à rentrer dans le lapin je rentrai les infos, je validai et il restait orange!(carence en carotte peut etre?) aujourd'hui je n'arrive meme plus à me connecter au lapin... pliz, help!!!! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: soucis tagtag, livebox+vista : ca marche pô! Sam 2 Juin 2007 - 19:18 | |
| Tu as pensé à appuyé sur le bouton d'association de ta Livebox ? | |
| | | pouillepouille Lapin nain
| Sujet: Re: soucis tagtag, livebox+vista : ca marche pô! Lun 4 Juin 2007 - 20:01 | |
| | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: soucis tagtag, livebox+vista : ca marche pô! Lun 4 Juin 2007 - 20:31 | |
| Bien vérifier le nouveau SSID (le retaper à la main si nécessaire). Quelles lumières s'allument en vert? | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: soucis tagtag, livebox+vista : ca marche pô! Mar 5 Juin 2007 - 17:36 | |
| Tu mets bien le "mode bleu" à chaque fois que tu essayes de reconfigurer le lapin ? Tu as bien mis ta LiveBox en DHCP ?(distribution automatique des adresses IP) ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis tagtag, livebox+vista : ca marche pô! | |
| |
| | | | soucis tagtag, livebox+vista : ca marche pô! | |
|