| Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... | |
|
+8Hunta_de_la_Radieuse sphinx Titeuf68 Tabatha madrab marfab guigui2578 MonBiou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
MonBiou Lapin nain
| Sujet: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... Dim 10 Juin 2007 - 11:28 | |
| Bonjour, Je viens d'avoir mon Nabaztag/tag (mercredi dernier) er la reconnaissance vocale ne fonctionne pas.
Ce service doit être activé ? Par qui ? Quand ?
Merci, Yvan | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... Dim 10 Juin 2007 - 11:44 | |
| Pour la reconnaissance vocal il faut rester appuyer sur le bouton en heut de la tete, attendre le sifflement et ensuite prononcer les mots qu'il faut
Radio, météo, air
ENsuite tu relaches le bouton et la un petit tintement retentira.
As-tu essayer tout ca ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... Dim 10 Juin 2007 - 13:14 | |
| Petite précision pour les 4 mots clés : météo, air, trafic et bourse il faut y avoir inscrit son lapin | |
|
| |
madrab Lapin nain
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... Dim 30 Déc 2007 - 13:43 | |
| Bonjour, même problème qu'au dessus, alors que j'ai à priori fait ce qui est décrit (bon d'accord, seulement 2 jours de vie de lapin donc pas très doué !) Merci de me dire quoi.... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... Dim 30 Déc 2007 - 14:35 | |
| Tu t'es inscrit aux services sur le site? Aucun des 4 ne fonctionnent? T'as un tag tag? ton lapin a bien un nombril?..hum.. | |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6179
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... Mar 1 Jan 2008 - 21:20 | |
| idem que plus haut...
Ca marchait hier mais depuis que je l'ai débrancher (ce matin) ca ne fonctionne plus...
Sniff.... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... Mar 1 Jan 2008 - 21:38 | |
| Tu l'as rebranché ? | |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6179
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... Mar 1 Jan 2008 - 22:24 | |
| oui bien sur mes leds rouge du ventre restent rouge quand je parle alors qu'elles devraient clignoter des que je parle.... Quelqu'un a le même proble pasque j'ai pas envie de m'exiter sur lui ^^ | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... Mar 1 Jan 2008 - 22:28 | |
| Et quand tu lâches le bouton, ça fait bien un bruit indiquant la transmission du message ? | |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... Mar 1 Jan 2008 - 22:31 | |
| oui les bruits sont ok ! Seulement il ne comprend pas se que je lui dit (leds figées rouge lors de l'appui sur le bouton) Rien a voir avec l'activation des services (sinon le lapin me l'aurait dit)
Help.... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... Mar 1 Jan 2008 - 23:01 | |
| Rassures moi ton lapin c'est bien un tag/tag avec un nombril ? Je le trouve bien mat le tien sur la photo. | |
|
| |
Titeuf68 Nabz Junior
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... Mer 2 Jan 2008 - 19:41 | |
| oui c'est bien un Nabaztag/Tag Avec son petit nombril... (il est caché par la fourrure ) Je viens de le redémarrer a l'instant et comme par magie la reconnaissance vocale remarche ! Mais ça parait quand même étrange... si quelqu'un a une explication plus technique merci de poster Les services sont a parement devenu normal ! :s | |
|
| |
sphinx Lapin nain
| Sujet: inscritpion reconnaissance vocale Dim 13 Jan 2008 - 16:53 | |
| Bonjour, où faut il s'inscrire pour la reconnaissance vocale?
par avance merci. | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... Dim 13 Jan 2008 - 16:59 | |
| - sphinx a écrit:
- Bonjour,
où faut il s'inscrire pour la reconnaissance vocale?
par avance merci. A la météo, par exemple ? Dans ton terrier, "Vie très pratique"... | |
|
| |
bju33 Lapin nain
Age : 48 Localisation : Bordeaux Nabaztag : pititlou Nbr de messages : 4 Carottes : 6105
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... Mar 11 Mar 2008 - 13:20 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum etant donné que pititlou, mon tag/tag, s'est installé chez moi il y a seulement 2 semaines... et je souhaite dire que ce forum est une vraie mine d'informations qui m'ont été tres utiles lors de la mise en route de mon lapin.
J'en viens au fait : -depuis dimanche, mon tag/tag semble bugger au niveau de la reconnaissance vocale. Ce service a pourtant toujours fonctionné correctement depuis le debut. Je precise que mes services sont correctements activés sur nablife (météo, radio france info...etc). Mon souci est le meme que "titeuf68" (voir messages plus haut) : appui maintenu sur le bouton et led rouges fixes alors qu'avant elles s'allumaient ou s'eteignaient lorsque je parlais à mon tag/tag. J'ai essayé maintes fois de debrancher/rebrancher, laisser du temps entre ces 2 manips et rien y fait... J'ai aussi essayé la fameuse manip de la sequence de test au redemarrage. Je precise aussi que je ne suis pas sous Jabber (vu le temps de reponse...).
Est ce que mon micro serait HS ?
Est ce que ca pourrait etre lié aux disfonctionnement du serveur Violet suite à la migration vers Jabber ?
Est il possible que Violet puisse "couper" le fonctionnement du micro à distance ?
J'ai branché des enceintes externes au cul-cul de mon tag/tag. Cela pourrait il venir de la ? (J'ai pourtant essayé de debrancher/rebrancher sans les enceintes externes de connecté).
Merci de m'aider car, la, je commence à paniquer en me disant que si ca se trouve mon micro est HS et qu'il faille que je change de tag/tag...
Merci à tous et longue vie au forum | |
|
| |
Damzog Lapin nain
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... Jeu 10 Sep 2009 - 16:45 | |
| Bonjour à tous,
je me permets de relancer ce sujet car j'ai le même problème que bju33. La reconnaissance vocale ne fonctionne pas et j'ai l'impression que c'est le micro qui ne marche pas (quand je parles les leds restent rouges, avant elles clignotaient).
J'ai déjà vérifié tous ce que j'ai trouvé sur le forum...
Merci de votre aide. | |
|
| |
le maître deYoda Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Yoda Nbr de messages : 42 Carottes : 5475
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... Dim 10 Jan 2010 - 19:46 | |
| Ton problème est-il résolu?? Sinon as-tu débranché ton lapin en attendant au moins 10 sec avant de le rebrancher?? | |
|
| |
bbmiam Nabz Junior
Localisation : 06 Nabaztag : Dolby Nbr de messages : 60 Carottes : 6067
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... Mer 16 Juin 2010 - 22:35 | |
| - le maître deYoda a écrit:
- Ton problème est-il résolu??
Sinon as-tu débranché ton lapin en attendant au moins 10 sec avant de le rebrancher?? J'ai 2 lapins à la maison. le premier a les symptômes cités ci-dessus. J'ai fait un reboot (plus de 10s) mais le problème est toujours là. le second fonctionne correctement. un lien avec mindscape ? bizarre que 3 personnes se plaignent en meme temps non ? | |
|
| |
bbmiam Nabz Junior
Localisation : 06 Nabaztag : Dolby Nbr de messages : 60 Carottes : 6067
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... Mer 23 Juin 2010 - 19:47 | |
| est-ce que quelqu'un a une idée du problème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... | |
| |
|
| |
| Reconnaissance vocale qui ne fonctionne pas.... | |
|