Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon tout new TagTag me fait la tête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arnabaz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : La belle Normandie !
Nabaztag : Arnabaz (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6187

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:40

Hello à tous les Tag que vous êtes !

Alors, voilà, hier, pile poil pour souffler mes bougies, on m'a offert un zoli TagTag qui n'attendait que moi pour profiter de sa vie de lapinou...

Mais voilà, après avoir pas mal galéré, j'ai réussi à entrer en communion avec lui et à paramétrer tout le nécessaire pour qu'il se connecte au web.

Depuis, il a la petite lueur violette sous les pieds, il a le nez qui clignote lentement en violet aussi et le site de Nabaz me dit que mon lapin n'est pas connecté à Internet.

Plouf plouf, je suis en rade de carottes ! Une idée ?

A+
Arnabaz
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6716

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:45

alors soit tu as créé plusieurs comptes sur le site nabaztag et dans ce cas là ton lapin se trouve perdu ... (un lapin ne doit avoir qu'un seul terrier) et il faudrait que tu envoie un mail à Violet via le formulaire que tu trouves sur le site, avec N° MAC du lapin, les nabnames / mot de passe des divers comptes créé et l'email que tu as utilisé à la création de ton(es) compte(s) pour qu'il puissent faire le menage,

ou alors si tu n'as créé qu'un compte, essayer de te deconnecter du site, vider le cache et les cookies et te reconnecter ...

dis nous si cette solution fonctionne yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
Arnabaz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : La belle Normandie !
Nabaztag : Arnabaz (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6187

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:46

J'essaie tout de suite !

Indice : je n'ai créé qu'un compte...
Revenir en haut Aller en bas
Arnabaz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : La belle Normandie !
Nabaztag : Arnabaz (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6187

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:52

Et bien malheusement non... rien de neuf.

Pour info, j'ai configuré mon lapin/pin en IP statique, avec tous les paramètres réseau qui vont bien...

J'accède sans difficulté au lapin/pin depuis mon MacBook pour faire la configuration, et c'est ensuite que ça se gâte.

Rappel des symptômes : le nez et les pied en violet clignotant, et pas de reconnaissance sur le site Nabaztag.com.

Any other ideas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnabaz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : La belle Normandie !
Nabaztag : Arnabaz (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6187

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:09

Pour essayer de comprendre un peu... est-ce que les leds violettes signifient que mon lapin est bien connecté au web ?

Est-ce sur qu'il s'agit d'un problème de reconnaissance du lapin par le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6716

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:16

alors normalement ... le culcul qui clignotte violet c'est que le lapin est bien connecté au site / serveur / terrier central ...

le nez qui clignotte, c'est des messages qui ont été recus, lus et que tu n'as pas encore archivés ...

mais alors pour les histoires "techhhhnik" de connection, moi je ne sais pas trop ... mais comme ton lapin a l'air d'être connecté, je pensais que cela venait d'un problème de "multi" comptes ... ou de cookies à manger ! et ca ne semble pas etre ca ...

donc ... pour les réglages nymformatik ... je laisse la main à quelqu'un d'autre ... parce que là ... je vois pas ce qu'il se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6838

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:49

As-tu essayé de cliquer sur le bouton entre les deux oreilles pour voir ce qui se passe? Si tu as le nez qui clignote ça veut dire que tu as des messages en attente. Donc normalement, ça devrait te les relire.

Sinon, Guiz' a eu les bons réflexes : comptes multiples (pas ça apparament) et vidage de cookies (merde encore au régime...).

Sinon, le mail du support : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1

Autre piste : la navigation sur le site http://my.nabaztag.com est plus aisée avec Firefox (pourtant un renard normalement, ça fait peur aux lapins mais là... nabzdevil )
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6516

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:55

ça doit être parce que Firefox c'est en fait le petit panda ou panda roux, et le lapin sait que le panda roux est principalement végétarien yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6838

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:58

Aaaaaaaaaaaaaaaaaahh!! Bien vu Beuleu nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6516

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:01

nabzcheers nabzcheers nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnabaz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : La belle Normandie !
Nabaztag : Arnabaz (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6187

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:24

Bon... j'ai essayé de changer ma config réseau, pour passer en DHCP et là il bloque sur la deuxième led orange clignotante...

Je comprends pas vraiment pourquoi... tous les paramètres réseau sont bons !

Au passage je suis passer en Firmware10 mais ça n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6838

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:27

Deuxième led, il n'arrive pas à avoir d'IP. Même si tu es passé en DHCP, regarde s'il n'y a pas une IP coincée quelque part dans tes paramètres réseau.

Au fait, tu as un routeur? Une box? Quel FAI?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Arnabaz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : La belle Normandie !
Nabaztag : Arnabaz (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6187

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:32

Ah voilà... le DHCP est passé.

J'ai une Freebox qui ne sert que de modem, et derrière j'ai un routeur Linksys...

Bon, donc là je suis a nouveau connecté a priori, j'ai eu le message comme quoi mon lapin n'a pas de nom et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Arnabaz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : La belle Normandie !
Nabaztag : Arnabaz (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6187

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:47

Tiens, une autre bizarerie à noter... le nez clignote en violet alors que je n'ai pas de message... et même si je lui demande de tout archiver, il clignote toujours en violet...

C'est une sorte de myxomatose ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6838

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:52

Est-ce que tu peux te connecter au site?

Franchement envoie un mail au support pour leur demander de voir ce qui peut clocher avec ton compte. Je te redonne le lien : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Arnabaz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : La belle Normandie !
Nabaztag : Arnabaz (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6187

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:57

Oui je peux me connecter au site et on me dit que mon lapin est en attente de connexion.

J'ai déjà envoyé au support... j'ai cru comprendre qu'il fallait beaucoup de patience pour avoir une réponse...

Snif, je peux pas jouer avec mon nouveau lapin/pin !!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6838

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:05

Aaaahhh en attente de connection? Bon bin ça va pas tarder. Pour le support, ils répondent en moins de 24 heures en général et c'est résolu assez rapidement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Arnabaz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : La belle Normandie !
Nabaztag : Arnabaz (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6187

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:07

Ah voui ???

C'est normal ce message d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6838

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:20

Franchement, aucune idée.. Je n'ai jamais eu ça. Ca doit venir du site donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Arnabaz
Lapin nain
Lapin nain



Age : 45
Localisation : La belle Normandie !
Nabaztag : Arnabaz (V2)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6187

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:21

COOOOLLL !

Le support vient de me répondre, il y avait un souci sur l'association du lapin/pin...

Ca marche !!!!!

Merci à ceux qui m'ont aidé !
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6838

Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 12:28

nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Mon tout new TagTag me fait la tête Empty
MessageSujet: Re: Mon tout new TagTag me fait la tête   Mon tout new TagTag me fait la tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tout new TagTag me fait la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le lapin qu'en fait qu'à sa tête !!
» Lapin presque (mais pas tout-à-fait) bleu...
» TagTag devenu tout orange après un débranchement de Livebox
» ou sont les cookies ???
» tout vert puis tout orange... depuis 1 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: