| Tout blanc | |
|
+5aerosmiss pika_124 Emmy Guizmo kookie69 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kookie69 Lapin nain
Age : 33 Localisation : versailles Nabaztag : Kookie (V2) Nbr de messages : 8 Carottes : 6380
| Sujet: Tout blanc Mar 12 Juin 2007 - 12:08 | |
| Je n'ai mon lapinou que depuis 4 jours et je l'ai laissé connecté la nuit de dimanche à lundi ... le lundi matin il ne bougeait plus, ne répondait plus à aucun de mes ordes !! Actuellement il est toujours tout blanc avec aucun clignotement ! Je l'ai déjà debranché et rebranché plusieurs fois !! Je dois faire quoi, pour qu'il soit operationnel ?? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| Sujet: Re: Tout blanc Mar 12 Juin 2007 - 12:13 | |
| il n'a même pas le culcul violet ? | |
|
| |
kookie69 Lapin nain
Age : 33 Localisation : versailles Nabaztag : Kookie (V2) Nbr de messages : 8 Carottes : 6380
| Sujet: Re: Tout blanc Mar 12 Juin 2007 - 12:14 | |
| nonon, même pas !!! Il est d'un blanc à faire peur avec les oreilles couchées !!
méchant lapinou !! | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Tout blanc Mar 12 Juin 2007 - 12:19 | |
| Il dort Vérifie sur le site, les heures de levé et couché du lapinou. | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Tout blanc Mar 12 Juin 2007 - 12:23 | |
| ouais enfin dormir aussi lgtps c'est bizarre qd même. Pire que la Belle au bois dormant lol. tu as essayé de lui donner un baiser? (c'est nuul je sais je m'en vais!!) | |
|
| |
kookie69 Lapin nain
| Sujet: Re: Tout blanc Mar 12 Juin 2007 - 12:26 | |
| non, j'ai bien verifié les horaires, ce n'est pas ça !! ... j'ai essayé aussi le bizou .. aucun signe de vie !! ^^
Il ne me reste plus qu'à attendre ... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Tout blanc Mar 12 Juin 2007 - 12:29 | |
| Attends, quand tu le débranches et que tu le rebranches, que se passe-t-il? S'il ne s'allume même pas, faut pas aller chercher bien loin : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 Transfo grillé ou carément problème de lapin. Sinon est-ce que tu l'as changé de prise au fait? | |
|
| |
kookie69 Lapin nain
| Sujet: Re: Tout blanc Mar 12 Juin 2007 - 12:41 | |
| nonon, il clignote en orange puis vert !! C'est juste que après il fait tourner ses oreilles et s'arrête tout blanc ! Oui, j'ai essayé plusieurs prises. je suis en train de voir si ce n'est pas un problème venant de la wii-fi, car hier mon ordi a planté !! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Tout blanc Mar 12 Juin 2007 - 12:56 | |
| Alors ça c'est typiquement le dodo!! Attention, il faut progrmamer les heures de coucher et non pas les heures où il est sensé être réveillé. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Tout blanc Mar 12 Juin 2007 - 17:39 | |
| Pour les heures attention a ce que ton lapin ne dorme pas toute la journée ... je ne sais pas à quel heure est le changement de jour chez Violet (et oui car si met 00h30 il faut que ca soit le jour 1 et ensuite 8h (donc le meme jour que 8h) il faut qua ce soit le jour 2) C'est clair ce que je dit ??? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6707
| Sujet: Re: Tout blanc Mar 12 Juin 2007 - 18:24 | |
| d'ailleurs y'a pas aussi à faire gaffe dans les "préférences" au réglage 12h/24h ? | |
|
| |
QuickyTheRabbit Nabz Junior
Localisation : Colombes Nabaztag : QuickyTheRabbit Nbr de messages : 60 Carottes : 6376
| Sujet: Re: Tout blanc Ven 15 Juin 2007 - 13:54 | |
| J'ai le même problème... Mon lapin est tout blanc, quand je le branche il se met en vert, tourne ses oreilles et après plus rien. Sur le site mon lapin est pourtant Online. J'ai mis en 24h et il dort de 00h00 à 00h01... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| |
| |
Localisation : Colombes Nabaztag : QuickyTheRabbit Nbr de messages : 60 Carottes : 6376
| Sujet: Re: Tout blanc Ven 15 Juin 2007 - 14:48 | |
| J'ai fait comme toi, à 1H près...
Mon lapin reste blanc...
Pourtant j'ai testé le réveil ça a marché, il m'a également donné l'alerte météo, mais le reste du temps il est tout blanc avec les oreilles en haut.
J'ai essayé la reconaissance vocale aussi, mais sans succès... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout blanc Ven 15 Juin 2007 - 16:47 | |
| Lol, tout blanc (c'est à dire sans aucunes lumières allumées) et juste le culcul violet, c'est son état normal. Pour les oreilles, tu peux les bouger manuellement si tu veux qu'elles aient une autre position, pas de soucis. Ensuite, si tu veux que ton lapin soit tout le temps coloré, il faut l'inscrire à des services qui le proposent : la météo, le traffic, la bourse etc..... Tu peux aussi l'inscrire au Taï-chi pour qu'il bouge de temps en temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout blanc Ven 15 Juin 2007 - 20:27 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Lol, tout blanc (c'est à dire sans aucunes lumières allumées) et juste le culcul violet, c'est son état normal. Pour les oreilles, tu peux les bouger manuellement si tu veux qu'elles aient une autre position, pas de soucis.
Ensuite, si tu veux que ton lapin soit tout le temps coloré, il faut l'inscrire à des services qui le proposent : la météo, le traffic, la bourse etc..... Tu peux aussi l'inscrire au Taï-chi pour qu'il bouge de temps en temps. Tout blanc tout blanc, pas de lumière violette... Mais il répond à mes ordres, le réveil, l'horloge parlante, tout marche mais il reste blanc... est-ce qu'on a lui donné trop d'aspirine pour l'accouchement? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Tout blanc Ven 15 Juin 2007 - 20:52 | |
| meme quand il parle il n'as pas de lumiere ??? ni avant de parler ??? et si tu maintiens le bouton appuyer ??? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout blanc Ven 15 Juin 2007 - 21:08 | |
| http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 Pas de lumière au culcul c'est pas normal. La led doit être défectueuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout blanc Ven 15 Juin 2007 - 22:06 | |
| Ca y est la base clignote violet... Chouette! Je pense qu'avec la lumière du jour je la voyais pas... Par contre ce soir, j'ai beau avoir supprimé les cookies, impossble de me connecter au site... et j'arrive pas à lire mes messages... | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Tout blanc Ven 15 Juin 2007 - 22:18 | |
| Tu utilises quel navigateur? Firefox est pratique (entre autres) parce qu'il permet de vider facilement les cookies et le cache.
Comment il s'appelle ton lapin? Remplis ton profil sur le forum pour qu'on puisse t'envoyer des messages et voir si ton lapin marche bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout blanc Ven 15 Juin 2007 - 22:35 | |
| J'utilise Mozilla... j'arrive à me connecter sans problèmes sur l'ordi de zhom par contre, et j'ai eu les messages! en fait zhom les avais "lu" cet aprem c'est pour ça...
je vais essayer de faire "quitter" sur l'ordi de zhom et me reconnecter avec le mien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout blanc | |
| |
|
| |
| Tout blanc | |
|