Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre lapin fait de la politique... ou pas !

Aller en bas 
+4
Claire
Loulove
dabug
calitel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
speedyaujourdhui
méchant gourmand



Nbr de messages : 4210

Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin fait de la politique... ou pas !   Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:54

Moi je propose qu'on lui demande plutôt ce qu'il faisait dans le XIV samedi dernier.. je l'ai croisé.. hum.; je trouve ça louche !!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
coxynell
Platinum Nabz
Platinum Nabz
coxynell


Age : 48
Localisation : Gard
Nabaztag : coxynell (V2)
Nbr de messages : 1273
Carottes : 6323

Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin fait de la politique... ou pas !   Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:17

Guizmo > +1...

Dans ma profession on a un code de déontologie qui nous explique qu'on est tous frères/soeurs et gentils et compétents et trop potes et tout et tout... A quand la même chose dans l'hémicycle?? (remarque, si ça marche aussi bien que chez nous, ils ne sont pas sortis de l'auberge MDR)
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6728

Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin fait de la politique... ou pas !   Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:21

et puis quoi encore?! le PS qui vote des lois UMP ?! (arf)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6697

Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin fait de la politique... ou pas !   Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:41

ou un groupe parlementaire pour le PC, les verts et le Modem pour qu'il soit pas trop tristounes big green
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6325

Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin fait de la politique... ou pas !   Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:02

rien de tel qu'une bonne dictature pour remettre tout ce ptit monde dans le droit chemin !!
au moins apres une bonne guerre y a plus de chomage de rascisme ou autre !!

j'ai connu un vieux qui tenait ce type de discours....brrrr ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6629

Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin fait de la politique... ou pas !   Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 22:12

Voici un extrait d'un article publié le 2 juillet dans le 20 minutes de Paris, un interview de Jean-Pierre Vacher, le Directeur d’antenne de TLM, une chaîne locale lyonnaise qui a filmé cette fameuse vidéo.

20 MINUTES : Vos JT de mercredi ont diffusé une conversation où Patrick Devedjian traite Anne-Marie Comparini, députée sortante du Rhône, de « salope ». Depuis, le secrétaire général délégué de l’UMP s’est excusé. Dans quelles conditions ce reportage a-t-il été tourné ?
J-P VACHER : Mardi, nous avons envoyé un journaliste suivre la première journée de deux nouveaux élus. Devant le Palais-Bourbon, Renaud Muselier, député des Bouches-du-Rhône, présente Michel Havard (UMP)à Patrick Devedjian comme celui qui a battu Anne-Marie Comparini. M. Devedjian lui dit d’abord «congratulations », puis a ce mot malheureux pour désigner Mme Comparini.
20MIN: Il dit avoir été surpris dans un moment privé...
J-P V : Absolument pas ! Ces images ont été tournées à la Betacam, une grosse caméra inratable, pas à la petite numérique, et notre équipe se trouvait à moins d’un mètre des trois hommes. M. Devedjian ne pouvait ignorer qu’il était filmé.



Moi après avoir lu ça, je n'ai qu'une chose à dire : cela ne pouvait qu'être intentionnel et de toute façon, quand on voit que Devedjian est élu homme politique le plus drôle de l'année ça en dit long sur sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6325

Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin fait de la politique... ou pas !   Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 10:41

encore de la magouille....ca fait parler de lui..ca rappelle la technique a Lepen qui faisait des soit disant derapages et se retrouvait au JT de 20h
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
dabug
Diamond Nabz
Diamond Nabz
dabug


Age : 44
Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth)
Nabaztag : Dabug (V1)
Nbr de messages : 2795
Carottes : 6325

Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin fait de la politique... ou pas !   Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:56

Sego essaye de se recycler..la pauvre...;
la gauche devient pathetique...on va finir par voir resurgir Jospin si ça continue...

Arrêt sur Images: Royal contacte Schneidermann
Ségolène Royal a contacté Daniel Schneidermann, présentateur du magazine "Arrêt sur images", supprimé par France 5, pour lui proposer un projet de production de l'émission avec la Région Poitou-Charentes qu'elle préside, a-t-on appris aujourd'hui dans l'entourage de Mme Royal.
L'ex-candidate du PS à la présidentielle a laissé un message téléphonique jeudi à M. Schneidermann, présentateur du magazine hebdomadaire de décryptage des médias, a-t-on précisé, confirmant une information parue dans le quotidien régional La Nouvelle République.
M. Schneidermann a confirmé avoir reçu un message de Mme Royal et a indiqué être "en discussions avec des interlocuteurs de la Région pour savoir en quoi consiste plus concrètement la proposition".
Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-surface.blogspot.com/
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6697

Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin fait de la politique... ou pas !   Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:24

bon un jour ... ca marchera je pourrai vous mettre les vidéos ici ...! mais là, une fois de plus ca veux pas et toujours pas le temps de me battre avec l'ordi !!!


bon ... voici le fin mot de l'histoire pour Devedjan ! Enjoy ! (moi ca m'a fait mourir de rire !)

https://www.dailymotion.com/video/x2f4t3_patrick-devedjian

si quelqu'un veut être super gentil et inclure la vidéo ici :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel


Age : 56
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6383

Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin fait de la politique... ou pas !   Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:45



Et voilou .... c'est fait !
yellownabzwink
C'est excellent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calitel.eu
Loulove
Gold Nabz
Gold Nabz



Localisation : 75
Nabaztag : Papagena
Nbr de messages : 637
Carottes : 6629

Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin fait de la politique... ou pas !   Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 18:07

C'est marrant la vidéo, j'ai bien rigolé avec une petite culpabilité quand meme car le Syndrome décrit dans cette vidéo est quand même vachement moins marrant.

Moi, j'envoi un don seulement si c'est déduit à 100 % des impôts, sinon s'pas la peine !! NaméoO ! nabzdrunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre lapin fait de la politique... ou pas !   Votre lapin fait de la politique... ou pas ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lapin fait de la politique... ou pas !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Est-ce que votre lapin fait du bruit lorsqu'il parle?
» iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !
» lapin qui fait la gueule ????
» Mon lapin ne fait plus de son
» Votre lapin est-il débranché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: