|
| flux rss et nabcasts | |
| | Auteur | Message |
---|
jhnmoa123 Lapin nain
| Sujet: flux rss et nabcasts Lun 30 Juil 2007 - 0:13 | |
| Juste pour savoir pourquoi mes flux rss ne fonctionnent pas et également mes nabcasts Ils sont pourtant bien activé et paramétré mais j’ai beau attendre il ne se joue pas en tout cas pas tous Quelque capture d’écran | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: flux rss et nabcasts Lun 30 Juil 2007 - 8:17 | |
| Pour les flux RSS, est-ce qu'ils sont bien mis a jour ??? Pour les nabcast, est-ce que les createurs en diffusent ???
Pour l'eroscope d'emmy, pour moi, tu ne l'as pas activer !!!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6552
| Sujet: Re: flux rss et nabcasts Mer 9 Jan 2008 - 20:57 | |
| Quelqu'un pourrait m'expliquer comment lire une flux RSS sur mon lapin? Les captures d'écran qui illustrent ce topic ne semblent plus d'actualité. En effet, je ne trouve plus ces menu et fenêtre si le site de Violet. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: flux rss et nabcasts Mer 9 Jan 2008 - 21:30 | |
| | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: flux rss et nabcasts Mer 9 Jan 2008 - 21:31 | |
| Tu vas sur un site, disons www.turbo.fr
Tu appuye sur le bouton RSS qui est situe sur la page d'accueuil en haut a droite
Une nouvelle page va s'ouvrir et tu vas voir "Copiez cette URL"
http://www.turbo.fr/cms/feed/RssTurbo.jsp?id=q_184112
Tu copie l'url
Puis tu vas dans my.nabaztag.com - nablife - vie tres pratique - mes flux d'info rss - activer ce service - tu don un nom pour ce flux dans la rubrique "nom du rss" - tu choisi la langue de diffusion et le nombre de news - tu colle l'url dans la rubrique "adresse du flux". Tu peux particulariser aussi le mode d'ecoute, a l'heure fixe ou a chaque nouveaute.
N'oublie pas en final d'appuyer sur le bouton "Activer". Succes! _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | woobee Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Grenoble Nabaztag : Styx (V2) Nbr de messages : 636 Carottes : 6552
| Sujet: Re: flux rss et nabcasts Mer 9 Jan 2008 - 22:26 | |
| - marfab a écrit:
- Je vais être gentil mais la prochaine tu vas apprendre à te servir du moteur de recherche du forum et de google.
https://nabaztag.forumactif.fr/flux-rss-v1-v2-f53/rss-qu-est-ce-qui-est-lu-t7046.htm
Ah oui utilise directement l'exemple en bas de page Pas la peine de t'énerver . Je sais comment obtenir lien d'un flux RSS... la seule chose que je demandais, c'était juste comment le faire lire par mon lapin Mais il semblerait que zagado26 m'est compris...lui Puis tu vas dans my.nabaztag.com - nablife - vie tres pratique - mes flux d'info rss - activer ce service - tu don un nom pour ce flux dans la rubrique "nom du rss" - tu choisi la langue de diffusion et le nombre de news - tu colle l'url dans la rubrique "adresse du flux". Tu peux particulariser aussi le mode d'ecoute, a l'heure fixe ou a chaque nouveaute.Je ne savais simplement pas où trouver la rubrique! Qui a parlé de neurones?? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: flux rss et nabcasts Mer 9 Jan 2008 - 22:30 | |
| ET utiliser le site http://my.nabaztag.com ou aller dans la rubrique service ??
Je m'énerve pas, juste vous ne cherchez pas. C'est pas pareil. | |
| | | woobee Gold Nabz
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flux rss et nabcasts | |
| |
| | | | flux rss et nabcasts | |
|