| [Résolu] Souci envoie de message et module google | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Greg59 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Feignies Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag Nbr de messages : 84 Carottes : 6414
| Sujet: [Résolu] Souci envoie de message et module google Jeu 2 Aoû 2007 - 0:02 | |
| Bonjour, voila ayan recu le lapin aujourd'hui je me suis empresser de le mettre en service , mais apparement je rencontre quelques souci !
depuis le site nabaztag le lapin et bien online, mais depuis google, impossible que les module installer voit mon lapin , le pseudo et bien entré !
de plus j'ai commencé a donné mon pseudo a un pote , et en tentant de m'envoyé un message , apparement c'est impossible quelqu'un pourrais me dire comment faire ? une ouverture de port a effectué ?
merci d'avance
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [Résolu] Souci envoie de message et module google Jeu 2 Aoû 2007 - 0:05 | |
| Tu passe par quelle application (quel site) pour ton module google ??? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Greg59 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Feignies Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag Nbr de messages : 84 Carottes : 6414
| Sujet: Re: [Résolu] Souci envoie de message et module google Jeu 2 Aoû 2007 - 0:13 | |
| Bon bah pour google c'est bon mdr, je comprend pas, depuis le debut de l'aprem impossible qu'il reconnaissent mon lapin !
et pour les messages a distance ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [Résolu] Souci envoie de message et module google Jeu 2 Aoû 2007 - 8:19 | |
| Qu'est ce que tu entend pour message a distance ??? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: [Résolu] Souci envoie de message et module google Jeu 2 Aoû 2007 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Greg59 Nabz Junior
| Sujet: Re: [Résolu] Souci envoie de message et module google Jeu 2 Aoû 2007 - 11:14 | |
| non apparement celui qui essaye de m'envoyé un message il utilise nabzap , et apparement sa lui dit que mon control parental et en fonction alors que je n'ai rien touché | |
|
| |
eublepharis Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : eublepharis Nbr de messages : 13 Carottes : 6344
| Sujet: Re: [Résolu] Souci envoie de message et module google Jeu 2 Aoû 2007 - 17:32 | |
| salut a tous sur nabzfood ben je ne parvien pas a utiliser le module de messge car il indique pb de token g tous reverifier et recrer un token mais le pb persiste une idée ? | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6583
| Sujet: Re: [Résolu] Souci envoie de message et module google Jeu 2 Aoû 2007 - 17:40 | |
| hey Greg 59 , je vois que tu est déja sur le forum | |
|
| |
Greg59 Nabz Junior
| Sujet: Re: [Résolu] Souci envoie de message et module google Jeu 2 Aoû 2007 - 17:48 | |
| ouep me suis deja inscrit lol , du a ce souci qui pour finir c'est reglé je ne sais comment lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Souci envoie de message et module google | |
| |
|
| |
| [Résolu] Souci envoie de message et module google | |
|