| Invitez-vous chez les autres | |
|
+12aerosmiss Phabbrrysse Arya chipo lolly27 Ativille trukmus will2832 Guizmo dabug nabazland nabarjo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: Invitez-vous chez les autres Lun 13 Aoû 2007 - 5:48 | |
| Je m'y mets des que je rentre.... Dans 3 jours...
Par contre, y-a-t-il une duree limitee? | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6610
| Sujet: Re: Invitez-vous chez les autres Lun 13 Aoû 2007 - 6:31 | |
| @aerosmiss : 8 secondes maximum par enregistrement | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Invitez-vous chez les autres Lun 13 Aoû 2007 - 11:34 | |
| @chipo ! En effet la trompette c'est pas trop mon truc ! @aéro... désolé d'avoir raté le live à la mer morte... Je l'ai eu avec un petit différé _____________________________
| |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6610
| Sujet: Re: Invitez-vous chez les autres Mar 14 Aoû 2007 - 7:04 | |
| Quatre nouveaux fichiers
http://lacdc.free.fr/lapinos/zik/zik%20zik/heure/20h00.mp3 http://lacdc.free.fr/lapinos/zik/zik%20zik/heure/21h00.mp3 http://lacdc.free.fr/lapinos/zik/zik%20zik/heure/22h00.mp3 http://lacdc.free.fr/lapinos/zik/zik%20zik/heure/23h00.mp3
La harpe c 'est plus doux que la trompette du matin | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: Invitez-vous chez les autres Mar 14 Aoû 2007 - 10:50 | |
| trooooooooop bon !!!
j'ai bien une idée pour le minuit, mais pas les moyens de la mettre en oeuvre alors je la livre, si quelqu'un se sent de la faire :
"minuit ... l'heure du crime ... " d'une voix qui va bien, avec pour ouvrir une cloche bien grave et pour finir des cris ... Voilà ... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: Invitez-vous chez les autres Mar 14 Aoû 2007 - 10:56 | |
| euh la "minuit l'heure du crime" elle existe déjà dans les heures "pas normales" il me semble ah et sinon personne pour mon souci??? - trukmus a écrit:
- euh bon alors moi je suis perplexe
j'avais mis les heures normales et les pas normales et je n'avais que du normal
alors j'ai mis que les pas normales, là j'ai retrouvé mes heures rigolotes
vous me suivez là?
et depuis hier, j'ai mis les heures pas normales et les timeshare et je n'ai plus que les heures normales
c'est normal??? Edit : mail envoyé au support, je vous tiens au courant | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Invitez-vous chez les autres Mar 14 Aoû 2007 - 23:36 | |
| | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: Invitez-vous chez les autres Mer 15 Aoû 2007 - 8:28 | |
| Perso j'aimerai bien entendre tes heures Fannyfrancia | |
|
| |
maxou_500 Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Babyfez (V2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6461
| Sujet: Re: Invitez-vous chez les autres Mer 15 Aoû 2007 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: Invitez-vous chez les autres Lun 20 Aoû 2007 - 11:00 | |
| - trukmus a écrit:
- euh la "minuit l'heure du crime" elle existe déjà dans les heures "pas normales" il me semble
au temps pour moi ... je n'ai pas dû l'avoir tant que je demandais à mon lapinou de se coucher tard, maintenant je lui demande d'aller plus tôt .... | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Invitez-vous chez les autres Ven 31 Aoû 2007 - 23:12 | |
| J'adore!! Tiens, j'ai hâte qu'il se réveille demain matin, mon lapin, que j'entende la voix d'un parfait inconnu s'inviter chez moi Au fait, il y en a déjà beaucoup des messages d'inconnus? Comment on peut savoir les heures pour lesquelles il en manque encore? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitez-vous chez les autres | |
| |
|
| |
| Invitez-vous chez les autres | |
|