Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Maintenance du site my.nabaztag.com | |
|
+9chipo Idaho947 Onésime Beuleu Michrone nabarjo Ativille polux33 marfab 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
trukmus Diamond Nabz
Nbr de messages : 3065
| Sujet: Re: Maintenance du site my.nabaztag.com Ven 24 Aoû 2007 - 16:30 | |
| - Onésime a écrit:
- Moi j'ai perdu les baonnements a des nabcast existant encore aujourd'hui je els ait remis en service.
Mias j'avais tout perdu LCI.FR etc... mon lapin ne me disait plsu rien mis a part la meteo et la bourse.. . . mais maintenant je suis reabonné et tout refonctionne. euh tu n'aurais pas aussi mélangé les lettres de ton clavier? bon sinon, moi j'ai rien perdu tout est là (même mes blagues pourries) | |
| | | Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6881
| Sujet: Re: Maintenance du site my.nabaztag.com Ven 24 Aoû 2007 - 17:46 | |
| Non, elle est bien ta vanne :-) | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Maintenance du site my.nabaztag.com Mer 3 Oct 2007 - 11:27 | |
| Maintenance du site my.nabaztag.com en cours... Yaura-t-y des surprises ? Ca me démange moi ! _____________________________
| |
| | | Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6279
| Sujet: Re: Maintenance du site my.nabaztag.com Mer 3 Oct 2007 - 11:30 | |
| o voui j'espere, croison les oreilles :p | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Maintenance du site my.nabaztag.com Mer 3 Oct 2007 - 12:17 | |
| en tout cas en je viens de rentrer et mon lapin dormait alors je ne sais pas si ca vient de la ou pas !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Maintenance du site my.nabaztag.com Mer 3 Oct 2007 - 12:18 | |
| Ché pô... en tous cas il semble qu'un vidage cache+cookies soit nécessaire sur IE, pour retrouver se messages. _____________________________
| |
| | | Idaho947 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Poitiers Nabaztag : Lilytag Nbr de messages : 144 Carottes : 6451
| Sujet: Re: Maintenance du site my.nabaztag.com Mer 3 Oct 2007 - 13:43 | |
| Moi aussi je viens de rentrer et Lylitag dort toujours ! Enfin elle à du se recoucher pendant la matinée (y'en à qui ont de la chance...) car ce matin j'ai eu droit au réveil lapin. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenance du site my.nabaztag.com | |
| |
| | | | Maintenance du site my.nabaztag.com | |
|