Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 premiere connexion impossible...au secours !!

Aller en bas 
+3
marfab
Phabbrrysse
shafy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aerosmiss
Yellow Subadmin



Nbr de messages : 10056

premiere connexion impossible...au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere connexion impossible...au secours !!   premiere connexion impossible...au secours !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 6:18

Bravo nabzhello1
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

premiere connexion impossible...au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere connexion impossible...au secours !!   premiere connexion impossible...au secours !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 9:54

Quand je vous dis que Alice c'est pas ça yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
Flow
Silver Nabz
Silver Nabz
Flow


Age : 36
Localisation : Chalon sur Saone (71)
Nabaztag : B0nheur V2
Nbr de messages : 409
Carottes : 6066

premiere connexion impossible...au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere connexion impossible...au secours !!   premiere connexion impossible...au secours !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:22

Alice c'est tout simplement honteu, je l'avais avant, le SAV o_o c'est de la science fiction, je parle meme pas de la qualité de l'alice box et de son rendement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Orphée


Localisation : Eure (27) limite 78 et 28
Nabaztag : Dr Carotte
Nbr de messages : 160
Carottes : 6073

premiere connexion impossible...au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere connexion impossible...au secours !!   premiere connexion impossible...au secours !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:33

Oui beaucoup parle d'arnaque avec ce service.
Et bien en tout cas c'est super que ton pinou soit enfin sorti de son terrier !!
Revenir en haut Aller en bas
shafy
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : lorient
Nbr de messages : 22
Carottes : 6070

premiere connexion impossible...au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere connexion impossible...au secours !!   premiere connexion impossible...au secours !! - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 21:33

bonsoir

oh lala quel acharnement contre alice...sur ce coup là j'pense pas qu'on puisse les incriminer, sachant que mon lapin a refonctionné chez une amie qui était elle aussi chez alice et qu'à mon retour il a fonctionné sans que je ne change rien à ma connexion alice. Moi j'pense que c'est plus un bug avec le lapin qui ne voulait plus rien savoir chez moi, le fait de lui rechanger ces paramètres pour le mettre ailleurs l'aurait débloqué.

Concernant alice, par expérience j'peux vous dire que ce ne sont pas les pires (j'ai l'expérience de quasi tous les fournisseurs) et j'ai toujours eu la hotline comme je voulais.

Après à chacun ses expériences, en tout cas tikenji vit et c'est le principal !

merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere connexion impossible...au secours !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: premiere connexion impossible...au secours !!   premiere connexion impossible...au secours !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere connexion impossible...au secours !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème de première connexion sur le Nab
» Première connexion impossible:Mon lapin 1 led verte ttes les autres orange(dont la deuxième clignote
» Au secours!!!Impossible d'installer mon nabaztag
» Connexion impossible en WPA, connexion qui saute en WEP
» Apres Connexion, configuration? SSID ! au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: