| Problème de wifi ou ... ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kripti Lapin nain
Age : 41 Localisation : Au pays des Mirabelles Nabaztag : Harvey Nbr de messages : 8 Carottes : 6524
| Sujet: Problème de wifi ou ... ? Mar 18 Sep 2007 - 11:39 | |
| Bonjour tout le monde ! comment allez vous tous ? bonne nouvelle, j'ai réussi à faire marcher mon lapin mais évidemment, il y a encore un petit problème : je me demandais si c'est normal qu'il s'éteigne, enfin qu'il plante et retourne aux lumières orange, quand j'éteins mon pc, sachant qu'il se trouve au rez de chaussée, et le nabaztag est à l'étage ? je crois que non ... merci de votre aide Kripti | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Problème de wifi ou ... ? Mar 18 Sep 2007 - 12:44 | |
| non sauf si tu as mis ton pc en passerelle !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Problème de wifi ou ... ? Mar 18 Sep 2007 - 14:30 | |
| Pas mieux, sinon conflit d'IP | |
|
| |
Kripti Lapin nain
Age : 41 Localisation : Au pays des Mirabelles Nabaztag : Harvey Nbr de messages : 8 Carottes : 6524
| Sujet: Re: Problème de wifi ou ... ? Mar 18 Sep 2007 - 20:52 | |
| merci ! mais ça veut dire quoi, mettre mon pc en passerelle ? alors faudrait que je le fasse pour que le bougre marche même quand le pc est éteint ? (j'avais oublié de vous faire part de mon niveau au ras des pâquerettes en matière d'informatique...) | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: Problème de wifi ou ... ? Mar 18 Sep 2007 - 21:53 | |
| tu as quoi comme config informatique et internet ?
box ? routeur ? nabaztag ou tag/tag ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Kripti Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de wifi ou ... ? Mar 18 Sep 2007 - 23:04 | |
| j'ai un nabaztag/tag et un routeur, et j'ai internet par le cable... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de wifi ou ... ? Mar 18 Sep 2007 - 23:14 | |
| ton routeur fait wifi ? qd tu enteint ton pc tu ne coupe pas ton routeur ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Kripti Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de wifi ou ... ? Mar 18 Sep 2007 - 23:41 | |
| Oui, mon routeur fait wifi. quand j'éteins mon pc, je ne sais pas si je l'éteins parce que j'éteins tout avec un seul interrupteur, mais je pense qu'il reste allumé parce qu'il clignote toujours. donc ce n'est pas parce que le wifi est éteint que le nabaztag plante, c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de wifi ou ... ? Mar 18 Sep 2007 - 23:45 | |
| si tu coupe le routeur wifi forcement ca ne diffuse plus et le lapin ne recoit plus ...
car si ton pc est coupé normalement ca devrait marcher.
Dans la config du lapin au niveau du nom du reseau tu as bien mis le nom que ton routeur wifi diffuse ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Kripti Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de wifi ou ... ? Mer 19 Sep 2007 - 0:00 | |
| heuuuu, je crois mais maintenant j'ai un doute... comment je peux vérifier ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de wifi ou ... ? Mer 19 Sep 2007 - 0:19 | |
| tu met ton lapin en bleu et tu vas a l'adresse 192.168.0.1
et tu regarde dans le cadre du choix du SSID _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Problème de wifi ou ... ? Mer 19 Sep 2007 - 0:31 | |
| ... Il suffit de pas couper le routeur c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de wifi ou ... ? Mer 19 Sep 2007 - 8:15 | |
| ca se trouve tu coupa pas le routeur mais le modem !!!
en tout cas pour que ton lapin continue a focntionner il faut laisser le modem et le routeur allumé _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de wifi ou ... ? | |
| |
|
| |
| Problème de wifi ou ... ? | |
|