Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...

Aller en bas 
+8
Neffrith
Le_Zepf
BigPanda
oaz
jbx028
aerosmiss
Phabbrrysse
human enemy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Nbr de messages : 352

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:32

jbx028 a écrit:
Ca ne me chôque pas que tout soit testé. Je suppose que tu utilises un framework type Nunit ou Junit mais pour php. Ces frameworks ne font pas la difference entre ce qui est important ou pas.

Tu supposes bien : j'utilise SimpleTest.
Ce n'est bien sûr pas choquant que tout soit testé. Je m'extasiais simplement sur le fait que même ce truc là était testé alors qu'OpenNab n'a pas été développé avec une rigueur de test à toute épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6370

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 23:34

human enemy a écrit:
C'est juste un peu dommage que le lapin ne se mette pas automatiquement en diffusion de flux lorsque l'on stream vers lui.

Qu'est ce que ça veut dire "diffuser un stream vers lui" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
Neffrith
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : France
Nbr de messages : 71
Carottes : 6134

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:13

oaz a écrit:

Qu'est ce que ça veut dire "diffuser un stream vers lui" ?

Je suppose qu'il veut dire que le Nabaztag soit un serveur à l'écoute d'un flux audio sur un port donné.
Mais ce qui n'est pas trés pratique si on veux lui faire passer les routeurs/FW. et en tout pas pas facilement utilisable pour la grande majoritée des utilisateurs qui on déja reussi l'exploit de le configurer en le passant en mode routeur.
nabzsteam

Lol

Neff


Make it simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonatine.tag.free.fr
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6915

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:54

j'ai crée des fichiers wav (message8k.wav) pour le mot "bonjour" à partir des 4 sites tts que oaz a fourni en exemple à savoir :

* http://www.syvum.com/text_to_speech/
* http://www.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php
* http://www.multitel.be/TTS/layout.php?page=eLite_demo
* http://demo.acapela-group.com/

Par la suite, j'ai lancé sphinx4nabs8k.bat qui lance la reco vocale à partir du wav et qui crée le fichier resultat.txt avec ce que le moteur a reconnu. A chaque fois, le fichier resultat.txt contient " la_meteo".

As tu le même pb lorsque le mot/son a été enregistré à partir du nabz ?
Pour info, le batch tourne en 25 secondes à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
human enemy
Lapin nain
Lapin nain
human enemy


Localisation : strasbourg
Nabaztag : noobie
Nbr de messages : 38
Carottes : 6089

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:30

Non,

Avec le simple mot "bonjour" j'ai au moins 90% de réussite lorsque je l'enregistre avec mon Nab.

Utilise le "magnétophone" windows (Programmes=>accessoires=>divertissement) pour vérifier les propriétés de ton fichier et vérifier que le format est bien du : PCM 8kHz 16Bits.


PS: Pour une config Sphinx donnée, le temps de "reconnaissance" est une fonction de la longueur du fichier audio et de la puissance de ta machine.

Pour info un fichier bonjour depuis le nab c'est chez moi env. 1s et le batch met env. 15s avec 1 C2D E6600
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6915

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 8:40

Merci pour ces infos. Je vais continuer mes tests.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
human enemy
Lapin nain
Lapin nain
human enemy


Localisation : strasbourg
Nabaztag : noobie
Nbr de messages : 38
Carottes : 6089

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:41

Je suis en train de travailler sur la version 1.1 de NaBBoT qui intègre un serveur http utilisé comme une interface de pilotage.

Cela transforme NaBBot en serveur TTS utilisant SAPI.

Je viens de finir à cette heure tardive l'intégration dans OpenNab 0.08 en créant :

Code:

[TTS:NaBBoT_prototype]
Hide=0
MaxLength=100
Method=GET
Host="127.0.0.1:8083/"
Path="control?text=%s&output=mp3"
Data=""
Referer="http://127.0.0.1:8083/"
ContentType=audio/mp3

[TTS:NaBBoT]
Prototype=NaBBoT_prototype
PathParameters=%s

Mais je ne sortirai cette version 1.1 que lorsque j'aurai fini l'intégration du plugin audiorecordbypass et l'api getaudiorecord.

p'tites photos en attendant ...

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Interface1

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Interface2

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Interfaceopennab
Revenir en haut Aller en bas
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6370

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:53

human enemy a écrit:
Je viens de finir à cette heure tardive l'intégration dans OpenNab 0.08 en créant :

Code:

[TTS:NaBBoT_prototype]
Hide=0
MaxLength=100
Method=GET
Host="127.0.0.1:8083/"
Path="control?text=%s&output=mp3"
Data=""
Referer="http://127.0.0.1:8083/"
ContentType=audio/mp3

[TTS:NaBBoT]
Prototype=NaBBoT_prototype
PathParameters=%s

Normalement on doit pouvoir simplifier de la manière suivante :
Code:

[TTS:NaBBoT]
MaxLength=100
Method=GET
Host="127.0.0.1:8083"
Path="/control?text=%s&output=mp3"
ContentType=audio/mp3

* S'il n'y a pas d'autre paramètre que '%s', inutile de faire un prototype, on peut déclarer directement le speaker
* Hide est inutile si on ne veut pas cacher le speaker
* Data est inutile si non utilisé
* Referer est inutile si le serveur appelé ne le vérifie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
human enemy
Lapin nain
Lapin nain
human enemy


Localisation : strasbourg
Nabaztag : noobie
Nbr de messages : 38
Carottes : 6089

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:02

Okay pour la simplification. Cela fonctionne avec

Code:
[TTS:NaBBoT]
MaxLength=100
Method=GET
Host="127.0.0.1:8083"
Path="/control?text=%s&output=mp3"
ContentType=audio/mp3

Les paramètres sont en fait ceux de SAPI 5 :

text=votre_texte
speed=votre_vitesse valeur entre -10 et +10
volume=votre_volume valeur entre 0 et 100
voice= votre_voix_sapi le numéro de la voix SAPI

et

output=mp3 si on veut que la réponse soit directement le fichier audio en mp3.

output=0 => périphérique sortie audio par défaut
output=1 => périphérique audio 1
output=2 => périphérique audio 2
etc ...

chez moi les voix sont :

0 => Microsoft Mary (US)
1 => Microsoft Mike (US)
2 => Microsoft Sam (US)
3 => Sample TTS voice (bla bla)
4 => Scansoft_Virginie_Dri40_16kHz (FR)

On peut bien sûr cumuler les paramètres ex :

http://127.0.0.1:8083/control?text=dire+on+peut+cumuler+les+commandes&volume=50&speed=5


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winch20010
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 8
Carottes : 6094

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:05

Je réponds aussi ici pour dire merci pour l'intégration du tts yellownabzsmile

Petite question néanmoins, vu que je n'y connais pas grand chose en développement php et windows. Est-ce que si je mets une variable de type $time ou $date dans mon appel tts, j'aurai l'heure ou la date en réponse ? ca serait très utile pour remplacer par exemple l'heure donnée par le lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
human enemy
Lapin nain
Lapin nain
human enemy


Localisation : strasbourg
Nabaztag : noobie
Nbr de messages : 38
Carottes : 6089

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 9:18

Oui Oui,

Ce genre de chose est tout à fait possible.

Tu peux le faire de 2 manières :

1/ tu utilises les fonctionnalités du Bot et tu envoies un texte comme
"donne moi l'heure" "quelle heure est-il?"

Et le Nab de donnera l'heure.

2/ tu utilises NaBBoT comme un "simple" serveur de TTS en envoyant une requête avec un texte du type
"dire il est 5 heures et 30 minutes"

Avec tous les textes qui commencent par "dire xxxx" la réponse est "xxxx".

J'ai fait la réduction suivante pour ceux qui connaissent un peu l'aiml.

Code:

<category><pattern>DIRE *</pattern><template><star></template></category>

PS : Je sais que c'est HS mais "Allez les Bleus !"


Dernière édition par le Lun 15 Oct 2007 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6915

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 9:02

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour cette interface web qui semble pleinement fonctionnelle.

Je suis pour ma part en train de créer un script en AutoIt afin d'exploiter au mieux sphinx et j'ai à ce sujet quelque questions.

Premièrement, je dois convertir le fichier wav crée par le lapin en un fichier wav compréhensible par sphinx. Je voulais donc utiliser ton convertisseur, mais j'ai une erreur lorsque je le lance (config à base de windows xp pro sp2) :

Code:
C:\test\NABWAVCONVERTER PCM8k16b api.wav message.wav
Exception EInOutError dans le module NabWavConverter.exe a 0003FB5D.
Nom de fichier incorrect.

J'ai éssayé de changer les noms des wav, d'utiliser le format PCM16 mais rien n'y fait.

Tu as une idée ? (je confirme que le fichier api.wav est bien dans le répertoire courant et qu'il a été crée par le lapin).

Deuxièmement, j'ai qq questions au sujet du fichier gram_commandes_french_f0_8k16b.xml :

Dans la section "The Dictionnary configuration" (enfin j'ai le même pb avec la section The grammar config). Il y a une propriété nommée "dictionaryPath" ou il faut renseigner en tant que "value", le path de son propre dico. Je vois que le répertoire entier (full path + nom de fichier) y sont inscrits. Y a t-il à ta connaissance, moyen d'y renseigner que le répertoire courant. J'ai essayé des tas de choses sans succès.
La seule solution pour l'instant que j'ai trouvé, c'est d'updater ce fichier au début de mon script AutoIt en y mettant le répertoire que je veux.
Tu me diras qu'il n'est forcement nécessaire de le modifier à chaque fois, mais je voudrais dans la mesure du possible que toute cette application ne soit pas dépendante d'un répertoire.

Ma seconde question toujours au sujet de ce fichier et dans la même section, se situe dans la propriété au dessous ("fillerPath"). La valeur 'value' semble pointer sur une ressource web (resource:/edu.cmu.sphinx.model.acoustic.french_f0.Model!/edu/cmu/sphinx/model/acoustic/french_f0/dict/frenchFillers.dic) alors que dans le répertoire "Dictionnaire", je trouve 2 fichiers dic (myfrenchFillers.dic et myfrenchWords62Kbis.dic) qui eux ne sont pas déclarés dans le fichier xml.
Dois-je tout déclarer ? Puis-je supprimer la référence web et déclarer les 2 fichiers dic à la place ?

Si tu n'as pas les réponses, je posterai mais questions sur le forum sphinx.

Merci encore pour tout,
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
human enemy
Lapin nain
Lapin nain
human enemy


Localisation : strasbourg
Nabaztag : noobie
Nbr de messages : 38
Carottes : 6089

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:37

@jbx028

Pour NABWAVCONVERTER, 2 pistes :

2/ supprime message.wav
1/ essaye avec les chemins complets

Je ferai des essais ce soir.

Dans le fichier xml de configuration, les dictionnaires, grammaires etc...
peuvent être des fichiers "file:C:/.." ou des ressources incluses dans le .jar "resource:/edu.cmu..".

Ces ressources ne font pas référence à des ressources web mais à des fichiers qui ont été compilés et inclus dans le fichier .jar.

Tu peux donc sans problème remplacer les "ressources:xxx" par "file:xxx".

Par contre, je n'ai pas utilisé (pour le moment) autre chose que des chemins absolus pour les fichiers.

Je ferai également des essais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6915

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:30

Merci pour cette réponse rapide !!

Pour NabWavConverter :
Citation :
1/ essaye avec les chemins complets

Super c'est ok maintenant !!

Pour le fichier xml, je vais mettre à jour le chemin en tout début de mon script.

Par contre je ne comprend toujours pas comment les fichiers myfrenchFillers.dic et myfrenchWords62Kbis.dic sont référençés car c'est resource:/edu.cmu.sphinx.model.acoustic.french_f0.Model!/edu/cmu/sphinx/model/acoustic/french_f0/dict/frenchFillers.dic qui semblent être les dic utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
human enemy
Lapin nain
Lapin nain
human enemy


Localisation : strasbourg
Nabaztag : noobie
Nbr de messages : 38
Carottes : 6089

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 13:54

En fait je n'utilise pas le fichier "myfrenchFillers.dic" mais la ressource incluse dans le .jar "frenchFiller.dic" si tu veux utiliser ton propre "filler" il faut remplacer "ressource:..." par "file:..."

C'est toujours le même principe, soit tu utilises une ressource incluse dans le .jar et tu mets "ressource:.." soit tu utilises un fichier extérieur au jar et tu mets "file:...".

Personnellement, j'utilise un dictionnaire et une grammaire dans un fichier à part et le filler "frenchFiller" du .jar.

Le fichier myfrenchFiller.dic est d'ailleurs pour l'instant l'exacte copie de la ressource "frenchFiller".

frenchWords62K.dic est le dictionnaire fait par l'Université du Mans.

frenchWords62Kbis.dic est une copie sans les accents car Sphinx 4 n'accepte pas les accents.
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028


Localisation : Dans le sept huit
Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 6915

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:03

Ok merci c'est très clair.

Je ne suis pas très doué en java et j'avais oublié qu'un fichier jar n'est en fait qu'une archive et qu'il est possible de l'ouvrir avec winzip.

Une fois ouvert, c'est beaucoup plus simple de s'y retrouver et de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/jbx028
sarana
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Mongolie
Nbr de messages : 1
Carottes : 5920

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:22

Coucou, je suis probablement un peu noob en ce qui concerne les nabaztag, CrocCroqueCarotte n'ayant débarqué dans ma vie qu'il y a deux semaines...mais enfin, tout ceci me semble très intéressant et j'ai une ou deux questions...

1. Si j'ai bien compris, il faut s'affranchir du serveur de violet et utiliser opennab pour faire tourner naBBot et Sphinx4nabs? Quels changements cela implique-t-il - faut il un serveur local pour opennab? Je n'en ai pas, donc si j'utilise opennab, cela voudra-t-il dire que croc ne marchera que quand mon PC sera allumé?

2. Comme je n'ai pas de serveur local, je suppose que croc ne réagira aux ordres que quand l'ordi est éteint...mais est ce qu'il faudra tout re-configurer à ce moment là?

3. Cette question risque de sembler un peu bête, mais...est ce que le serveur local marche quand l'ordi est en veille?

4. Quand tu dis qu'il faut une certaine puissance, cela m'inquiète...est ce que Nabbot ralentira le reste de mes travaux sur l'ordi?

5. Et enfin...comment as tu créé tout ça? Quel language? Tout ça m'intéresse nabzsmile

Un peu plus d'une ou deux...enfin, merci d'y répondre nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
human enemy
Lapin nain
Lapin nain
human enemy


Localisation : strasbourg
Nabaztag : noobie
Nbr de messages : 38
Carottes : 6089

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:23

Bonjour sarana,

1/ Oui tu as bien compris, il faut pouvoir "faire tourner" opennab sur une machine en local.

2/ malheureusement oui cf point 1

3/ non je ne pense pas

4/ pendant la phase d'analyse sphinx oui si ta machine est un peu vieille

5/ en pascal objet dans une IDE qu'on appelle Delphi

PS : Compte tenu des événements récents (protocole jabber) le projet est en stand-by.
Je suis en train de jabberiser mon lapin et ensuite je verrai ce que je peux faire avec
openjabnab (qui lui contrairement à opennab impose de toute manière une installation
sur un serveur en local si j'ai bien suivi ).
Revenir en haut Aller en bas
seb59
Lapin nain
Lapin nain
seb59


Localisation : nord
Nbr de messages : 39
Carottes : 5624

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:43

bonjour!
ce tuto est toujours valable pour les tag/tag?
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13111

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:59

Je ne penses pas car Opennab n'est plus supporté par les tag/tag depuis le passage sous Jabber (soit il y a un an)
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6379

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:15

Phabbrrysse a écrit:
Je ne penses pas car Opennab n'est plus supporté par les tag/tag depuis le passage sous Jabber (soit il y a un an)
Je crois que c'est encore possible à condition de récupérer un "bootcode" pré-Jabber... Il doit y avoir plus d'info. dans le forum, mais là... Grosse flemme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
seb59
Lapin nain
Lapin nain
seb59


Localisation : nord
Nbr de messages : 39
Carottes : 5624

NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 7:24

ok.. je cherche alors, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...   NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NaBBoT : Transformez votre lapin en ChatBot ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» iRabbit, Communiquez avec votre lapin depuis votre iPhone !
» NabazMood, votre lapin communique votre humeur !
» Votre lapin en 3D
» Mon lapin est + intelligent que le votre ....
» Votre lapin est-il débranché ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: