|
| Au secours! | |
| | Auteur | Message |
---|
lapinjoli Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6870
| Sujet: Au secours! Mer 1 Fév 2006 - 18:52 | |
| Impossible de faire fonctionner mon lapin joli. Je reçois internet par le cable (noos) et ai créé un réseau wi-fi avec une clé USB wi-fi hercules. Au début que des lumières oranges clignotantes. Après discussion avec la hot line hercules, j'ai pû connecter mon lapin en entrant les n° local IP, local mask et local gateway. J'ai maintenant 2 vertes, 1 orange clignotante à droite et le museau orange fixe. Je pense que je dois rentrer le n° DNS server de noos, mais comment le trouver? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Au secours! Mer 1 Fév 2006 - 19:01 | |
| il semblerait que pour noos : 212.198.2.51 et 212.198.0.91 n'oublie d'ouvrir le port 80 de ton firewall _____________________________
| |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Au secours! Mer 1 Fév 2006 - 19:03 | |
| NOOS DNS Primaire : 212.198.0.91 DNS Secondaire : 212.198.2.5 Google est ton ami... enfin j'espère | |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Au secours! Mer 1 Fév 2006 - 19:06 | |
| Google est mon ami aussi mais ne me raconte pas la même chose 212.198.0.91 correspond à dns2.noos.fr si ce ne sont pas des vicieux, celui-là devrait fonctionner _____________________________
| |
| | | lapinjoli Lapin nain
| Sujet: Re: Au secours! Mer 1 Fév 2006 - 19:17 | |
| Encore raté! Sur des forums, j'avais aussi trouvé des n° mais ils sont tous différents! Je craque!!! cela dit, j'ai raté l'histoire du port 80, c'est peut-être ça qui cloche? Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il faut faire? Merci d'avance, je sens que mon lapin est presque en vie... | |
| Sujet: Re: Au secours! Mer 1 Fév 2006 - 19:21 | |
| Si t'es sur PC, je ne peux que te parler de la théorie, tu dois avoir un firewall kelkepart, quand tu l'as localisé, tu autorises les connexions entrantes sur le port 80 (ou 8080 si tu as enregistré ton lapin en 8080 - manip particulière) de plus il faut que ton lapin soit enregistré sur le site nabaztag.com, j'imagine que tu l'as déjà fait... _____________________________
| |
| | | lapinjoli Lapin nain
| Sujet: Re: Au secours! Mer 1 Fév 2006 - 20:22 | |
| Oui, je suis sur PC, sous windows xp. Mon lapin est enregistré, j'ai autorisé le port 80 en TCP (plutôt que UDP, je ne sais pas à quoi ça correspond...) pour le pare-feu windows, mais ça ne marche toujours pas! Je me demande si je n'ai pas aussi un firewall norton, mais je n'arrive pas à entrer dedans... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours! | |
| |
| | | | Au secours! | |
|