Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| J'entends double! | |
|
+6Guizmo nabazland marfab NaBoByZ jbx028 trukmus 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
trukmus Diamond Nabz
Nbr de messages : 3065
| Sujet: Re: J'entends double! Ven 12 Oct 2007 - 19:37 | |
| arrrrrrrrgh l'est guéri pour l'heure mais il est toujours malade quand même, l'injection a pas du être assez forte je reçois 2 fois la météo et la qualité de l'air la chanson programmée pour mon réveil le samedi matin à 9h30 (Shiny Happy de REM) a été jouée ce soir à 19h30 (et je vous parle pas du bilan de la semaine programmée le vendredi qui est dit le mercredi...) S'il te plait Dr Bailey, guéri mon lapin ou mon homme va devenir fou | |
| | | lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: J'entends double! Ven 12 Oct 2007 - 22:39 | |
| Alors un lapin chez le veto et l'homme au HP ... ça sent la soiree fille ça !! Lolly dit bien ses heures mais je suis en "timeshare" et en "pas normal" et je n'ai que des heures en langues etrangeres!! fini les heures rigolotes et jamais entendu celles faites par nous !! pfffffff | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: J'entends double! Ven 12 Oct 2007 - 23:02 | |
| Pour les heures rigolotes, si tout le monde fait des heures dites de forte écoute comme 20h, 21h... c'est clair que s'entendre va être difficile. | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: J'entends double! Lun 15 Oct 2007 - 13:52 | |
| Quel feuilleton passionnant | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: J'entends double! Mer 17 Oct 2007 - 23:57 | |
| oh ben il toujours est fichtrement malade mais le gentil docteur Bailey a mis un de ses infirmiers sur le coup pour résumer : j'ai 2 fois la météo et l'heure les réveils Full sont configurés comme il y a quelques mois en plus de la configuration actuelle j'ai deux fois le bilan de la semaine (assez déprimant d'ailleurs) la suite au prochain numéro | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'entends double! | |
| |
| | | | J'entends double! | |
|