| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|
+146Hamlet bobette.57 lina80 mykimike buffaloddp jojolapatatte Greg59 mvandaele33 NabLBE Mordicus rmhgued Petit Pimousse sleipnir2711 Arlekin Yasouka neimad58 pulpnet al1 Hunta_de_la_Radieuse wieny daffette ContreX cyane pynoo bucheman zouzoukeys Ludwix nabaz Zoejane grobubu boubyx ybo bbmc Titeuf68 Flagada BillTag BigDove1 BrotherB horselag huzemoi zagado26 guiome chocolat06 Phabbrrysse Arya pink77 kmel77 BishojoKawaii Noobinou wapinbleu gaudric coxynell tuta kitty2b chamalove Bruce Arnaudw pika_124 Boubie yollena GouZ lolly27 Muchumu Suzybellule desquifa beckynot Pouss MarcAurèle fredi Cilaoos Thea Miss Nelson chouette Yavin Scrapie genobaz Bille de clown fannyfrancia darkgleam woobee Johannes polos5tdi Lost PixieDixie djau2000 Cannapeche gloubinou cyberange Mic galadrieve Organza ultraboy tetarfred Mouskire azertyluc Vicompte Syphilys Ophélie Kero_Zen tengo NaBoByZ Guizmo LapinFarceur pitichat petitecane DerekErb BigPanda TitePeci Aire jchante Le_Zepf karotte Lunem Loulove Lapinoudou Tabatha Petipica MaitrePo Splash marfab speedyaujourdhui diddou76 quichedood SUSHIO celi appleren moaoci cedriclocqueneux Michaël Enky yannouz nabilou fleurise Psychocat Jo Zorglub becassayre Michrone nasp trukmus aerosmiss Blue Valenster jbx028 Liloo nabazland Toucool 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Nbr de messages : 3718
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 16 Juin 2006 - 11:33 | |
| - nabazland a écrit:
- @BigPanda
Pas de problème tu peux y aller Il se casse? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 16 Juin 2006 - 19:31 | |
| merci nabazland Tab > désolé mais non, j'pars pas _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 17 Juin 2006 - 16:04 | |
| Bon alors, K me l'a demandé alors voilà, la copie écran des lapins du forum et de l'annuaire (ceux des pays étrangers, localisés par notre très cher Touc') Voilà, ceux qui n'y sont pas, n'hésitez pas à vous localiser Biz' Truk' | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 17 Juin 2006 - 16:49 | |
| merci Truk' hop hop au boulot ! |
|
| |
Aire Nabz Junior
Localisation : Moulins (Allier - France) Nabaztag : airenab Nbr de messages : 91 Carottes : 6863
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 17 Juin 2006 - 21:44 | |
| Airenab se sent un peu seul en Auvergne. Bon à l'Ouest c'est pas mieux. Les bretons n'aiment pas les lapins ? :cyclops: | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 17 Juin 2006 - 22:23 | |
| L'avantage c'est qu'on nous voit trop bien au milieu de nulle part! M;) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 18 Juin 2006 - 20:15 | |
| Y manque Zorglub à côté de moi Il manque aussi Liloo, Trukmus... Il faudrait une image agrandie de l'agglomération parisienne... | |
|
| |
DerekErb Nabz Junior
Age : 61 Localisation : Asnières - France Nabaztag : DaVinci Nbr de messages : 57 Carottes : 6743
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 19 Juin 2006 - 10:03 | |
| J'ai un fichier KMZ avec le placement de mon Nabaztag. Où faut-il envoyer le fichier pour être inclus ?
Merci. | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 19 Juin 2006 - 10:10 | |
| comme indiqué dans le tuto, page 1 de ce sujet, il faut me l'envoyer directement à trukmus@gmail.com je mets à jour le soir en général | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 19 Juin 2006 - 10:24 | |
| Aussi un agrandi de Bruxelles? On sera pas des masses | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 19 Juin 2006 - 19:17 | |
| et sur lille, hein, sur lille ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 19 Juin 2006 - 20:11 | |
| Je vous propose de faire vous même les captures d'écran et de les poster dans un nouveau sujet, genre "Google Earth : les images" enfin je dis ça surtout parce que ma carte graphique ne me permets pas des supers impressions d'écran donc je dois à chaque fois demander à mon homme voilà les autres, continuez à vous localiser sur la carte!!! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 3 Juil 2006 - 15:38 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 3 Juil 2006 - 18:14 | |
| Ben ça commence à augmenter petit à petit c'est super!! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 3 Juil 2006 - 18:48 | |
| Tu offres quoi au 200 ème ? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 4 Juil 2006 - 10:13 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 4 Juil 2006 - 10:17 | |
| nan nan, rien du tout ou alors... ben y z'ont qu'a s'inscrire, ils verront bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 4 Juil 2006 - 10:59 | |
| mdr... Roooo le teasing.. ! Ou alors, c'est au 200ème de t'offrir qqch, puisque c'est toi qui bosse !! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 9 Juil 2006 - 18:59 | |
| Je viens d'ajouter sur nabaztag.free.fr la version GoogleMap de la carte des lapins... pour ceux qui ne veulent pas installer GoogleEarth !
C'est ici : http://nabaztag.free.fr/nabaztag-map/map.php
C'est basé sur le même fichier de description que Google Earth avec une mise à jour décalée d'un max de 6 heures. _____________________________
| |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 9 Juil 2006 - 19:09 | |
| euh, en même temps un zoom arrière ? hmm ? non ? bon d'accord.... |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 10 Juil 2006 - 10:31 | |
| Bon ok pour le Zoom Back ! Paske c'est toi ! et que t'es Special Nabz.... Mais ca ne va pas durer ! _____________________________
| |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 10 Juil 2006 - 10:46 | |
| huhuh vite profitons en ... Euh, que pourrais je encore bien demander grâce à ma situation de "privilégié" ?.... |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 12 Juil 2006 - 17:24 | |
| K, tu peux demander des trucs pour moi ? | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 23 Juil 2006 - 22:48 | |
| bon alors je sais que je ne suis pas douée du tout (on me l'a déjà dit ) mais une fois qu'on a le logiciel sur l'ordi, qu'on l'a ouvert, je ne trouve pas "la fenetre à gauche intitulée Places" pourtant j'ai fait comme on m'a dit en suivant à la lettre les directives m'en fiche si je reçois des moqueries mais j'ai envie de le faire surtout que j'ai déjà repéré ma tite maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
| |
|
| |
| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|