| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|
+146Hamlet bobette.57 lina80 mykimike buffaloddp jojolapatatte Greg59 mvandaele33 NabLBE Mordicus rmhgued Petit Pimousse sleipnir2711 Arlekin Yasouka neimad58 pulpnet al1 Hunta_de_la_Radieuse wieny daffette ContreX cyane pynoo bucheman zouzoukeys Ludwix nabaz Zoejane grobubu boubyx ybo bbmc Titeuf68 Flagada BillTag BigDove1 BrotherB horselag huzemoi zagado26 guiome chocolat06 Phabbrrysse Arya pink77 kmel77 BishojoKawaii Noobinou wapinbleu gaudric coxynell tuta kitty2b chamalove Bruce Arnaudw pika_124 Boubie yollena GouZ lolly27 Muchumu Suzybellule desquifa beckynot Pouss MarcAurèle fredi Cilaoos Thea Miss Nelson chouette Yavin Scrapie genobaz Bille de clown fannyfrancia darkgleam woobee Johannes polos5tdi Lost PixieDixie djau2000 Cannapeche gloubinou cyberange Mic galadrieve Organza ultraboy tetarfred Mouskire azertyluc Vicompte Syphilys Ophélie Kero_Zen tengo NaBoByZ Guizmo LapinFarceur pitichat petitecane DerekErb BigPanda TitePeci Aire jchante Le_Zepf karotte Lunem Loulove Lapinoudou Tabatha Petipica MaitrePo Splash marfab speedyaujourdhui diddou76 quichedood SUSHIO celi appleren moaoci cedriclocqueneux Michaël Enky yannouz nabilou fleurise Psychocat Jo Zorglub becassayre Michrone nasp trukmus aerosmiss Blue Valenster jbx028 Liloo nabazland Toucool 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mvandaele33 Bronze Nabz
Nbr de messages : 209
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 23 Mar 2010 - 13:46 | |
| Oui c est bien moi qui ai ajouté les nano sur les chiffres. La pendule se compose de 12 cubes de couleurs (1 par heure) et 1 cube argenté pour le mécanisme d horloge. Après on accroche les cubes comme on veut. Perso un cercle je trouvais ça trop conventionnel. Comme ça je trouvais ça sympa. Par contre il n existe que 10 couleurs de nano pour 12 heures. C est pourquoi j aimerai bien qu ils 2 nouvelles couleurs, ainsi 1 nano par cube | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 23 Mar 2010 - 13:49 | |
| | |
|
| |
lina80 Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Sorel, Québec, Canada Nabaztag : Ruby (V2) Nbr de messages : 93 Carottes : 5549
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 4 Avr 2010 - 5:45 | |
| Phabbrrysse
sur Google EARTH ce n'ais pas a jour je ne voi pas Ruby je la voie seulement sur nabzone.com | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 4 Avr 2010 - 19:52 | |
| Ok je vais regarder ! Mais en effet je conseille nabzone.com car l'adresse dans google earth change tout le temps ! (enfin a chaque mise a jour) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 16 Sep 2010 - 20:30 | |
| Mise à jour faite ! (je sais j'étais à la bourre) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 16 Sep 2010 - 20:35 | |
| Bravo ! _____________________________
| |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6080
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 16 Sep 2010 - 21:33 | |
| désolée j'ai oublié de signaler mon déménagement... dsl... (mail envoyé :nabz3: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 16 Sep 2010 - 21:56 | |
| - Yasouka a écrit:
- désolée j'ai oublié de signaler mon déménagement... dsl... (mail envoyé :nabz3: )
Ca sera fait à la prochaine mise a jour (en esperant qu'elle mette moins de temps que depuis la derniere ^^) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bobette.57 Nabz Junior
Localisation : 57 Nabaztag : Bobby Nbr de messages : 51 Carottes : 5156
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 19 Nov 2010 - 20:14 | |
| Bon je viens de tenter le truc par contre je n'arrive à rien pour pouvoir voir s'il y a des pinous pas loin de chez moi ! | |
|
| |
Hamlet Lapin nain
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 24 Déc 2010 - 16:56 | |
| Bonjour,
ils sont peu nombreux, les 'tags dans les Alpes !
Aussi, Hamlet vient d'arriver : message envoyé à Phab' et aussi à trusmus...
Si vous passez entre Grenoble et Gap, ayez une petite pensée pour nos deux oreilles ! | |
|
| |
Arlock Lapin nain
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 21 Jan 2011 - 20:27 | |
| j'ai enfin pris le temps de faire la manip, fichier mailé phabbrrysse | |
|
| |
dragonceltique Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Paris Nabaztag : Kanji, Kenji (v2) et Kanjiz (V3) Nbr de messages : 291 Carottes : 5187
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 7 Fév 2011 - 4:03 | |
| Je ne sais pas si le tuto / la carto sont toujours valables. A défaut, extraction effectuée et fichier transmit.
Merci d'avance et pardon pour le boulot que je vous donne. | |
|
| |
Selenya Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : 60129 Nabaztag : Selenya (V2) Nbr de messages : 115 Carottes : 6559
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 8 Mar 2011 - 14:39 | |
| Bon je vais me faire taper sur les pattes... Ça fait bien longtemps que j'ai déménagé, et je n'ai pas mis à jour.... Bouh.... Honte à moi!!!! Est que je te t'envoie un MP Phabbrrysse??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 8 Mar 2011 - 18:04 | |
| tu peux m'envoyer un mail ! mais ca fait super longtemps qu'on a pas mis la carte à jour ! faut que je m'en occupe un jour :/ _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 25 Mai 2012 - 9:09 | |
| bonjour je sais pas si google heart et nabaztag marche encore ensemble | |
|
| |
booli Lapin nain
Age : 54 Localisation : Cazilhac Nabaztag : Boolli Nbr de messages : 1 Carottes : 4417
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 20 Oct 2012 - 23:12 | |
| J'ai poster mon Nabaztag:tag Booli sur la Carte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
| |
|
| |
| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|