| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|
+146Hamlet bobette.57 lina80 mykimike buffaloddp jojolapatatte Greg59 mvandaele33 NabLBE Mordicus rmhgued Petit Pimousse sleipnir2711 Arlekin Yasouka neimad58 pulpnet al1 Hunta_de_la_Radieuse wieny daffette ContreX cyane pynoo bucheman zouzoukeys Ludwix nabaz Zoejane grobubu boubyx ybo bbmc Titeuf68 Flagada BillTag BigDove1 BrotherB horselag huzemoi zagado26 guiome chocolat06 Phabbrrysse Arya pink77 kmel77 BishojoKawaii Noobinou wapinbleu gaudric coxynell tuta kitty2b chamalove Bruce Arnaudw pika_124 Boubie yollena GouZ lolly27 Muchumu Suzybellule desquifa beckynot Pouss MarcAurèle fredi Cilaoos Thea Miss Nelson chouette Yavin Scrapie genobaz Bille de clown fannyfrancia darkgleam woobee Johannes polos5tdi Lost PixieDixie djau2000 Cannapeche gloubinou cyberange Mic galadrieve Organza ultraboy tetarfred Mouskire azertyluc Vicompte Syphilys Ophélie Kero_Zen tengo NaBoByZ Guizmo LapinFarceur pitichat petitecane DerekErb BigPanda TitePeci Aire jchante Le_Zepf karotte Lunem Loulove Lapinoudou Tabatha Petipica MaitrePo Splash marfab speedyaujourdhui diddou76 quichedood SUSHIO celi appleren moaoci cedriclocqueneux Michaël Enky yannouz nabilou fleurise Psychocat Jo Zorglub becassayre Michrone nasp trukmus aerosmiss Blue Valenster jbx028 Liloo nabazland Toucool 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neimad58 Lapin nain
Nbr de messages : 3
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 13 Jan 2009 - 11:39 | |
| Wahouuuuuuuuuuuu c'est trop joli tout ces lapins sur la terre !
Merci beaucoup Phabbrrysse !
Je ne pensais pas qu'il y en avait autant ! | |
|
| |
neimad58 Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris 02 Nabaztag : LapinouDeDamien Nbr de messages : 3 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 13 Jan 2009 - 11:45 | |
| Ce que je trouve rigolo aussi, c'est qu'on voit bien les épicentres du Lapin : Paris et Londres, et ensuite une sorte de diffusion, mais une diffusion qui respecte les frontières !
Exemple : Italie commence à avoir une communauté conséquente, l'Espagne, non...
Ca me fait triper cette carte ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 13 Jan 2009 - 15:43 | |
| Enfin ! Bravo Phabb' bon gros boulot ! _____________________________
| |
|
| |
wieny Gold Nabz
Age : 51 Localisation : france Nabaztag : lapinou02 (V2) Nbr de messages : 683 Carottes : 5831
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 13 Jan 2009 - 18:42 | |
| Bravo Phabbrrysse!!! Impressionnant , la France est envahie par nos Nabaztags!!!! | |
|
| |
Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6081
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 15 Jan 2009 - 19:04 | |
| - neimad58 a écrit:
- Ce que je trouve rigolo aussi, c'est qu'on voit bien les épicentres du Lapin : Paris et Londres, et ensuite une sorte de diffusion, mais une diffusion qui respecte les frontières !
Exemple : Italie commence à avoir une communauté conséquente, l'Espagne, non...
Ca me fait triper cette carte ! La france est tout de même bien couverte ! _____________________________
| |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 18 Jan 2009 - 11:34 | |
| Mais lol, on pourrai reprendre le générique des envahisseurs : .... l'invasion à déjà commencée.... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 24 Jan 2009 - 15:43 | |
| MAJ des mails : OK MAJ de BBS : OK (oui enfin)
Visible d'ici 3h sur www.nabzone.com _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6324
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 24 Jan 2009 - 16:31 | |
| Aaaah mais y'a pas assez de lapin sur Lyon !!! Faudra que je prenne le temps de faire ce qu'il faut pour que tu m'ajoutes ! Et pis vu que t'es déjà dans le trombi, tu pourras pas te venger et me donner du boulot en retour ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 24 Jan 2009 - 16:38 | |
| - Ludwix a écrit:
- Et pis vu que t'es déjà dans le trombi, tu pourras pas te venger et me donner du boulot en retour !
tu veux parier la dessus _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6324
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 24 Jan 2009 - 16:41 | |
| En tout cas, bravo Phab pour ce boulot ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 3 Fév 2009 - 12:19 | |
| Bravo Phab d'avoir rattrapé tout mon retard! | |
|
| |
sleipnir2711 Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Clermont Ferrand Nabaztag : Loroleï Nbr de messages : 55 Carottes : 5773
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 5 Mar 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Petit Pimousse Silver Nabz
Age : 42 Localisation : Viry Châtillon 94 Nabaztag : Natabou Nbr de messages : 301 Carottes : 5838
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 5 Mar 2009 - 20:47 | |
| J'ai tout suivi le tuto comme une bonne élvère et voilà c'est fait!
Super chouette comme idée en tout cas | |
|
| |
rmhgued Lapin nain
Age : 40 Localisation : 92 Nanterre Nabaztag : ramah Nbr de messages : 17 Carottes : 5743
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 23 Mar 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Mordicus Lapin nain
Age : 51 Localisation : Lyon 08 Nabaztag : Mordicus Nbr de messages : 4 Carottes : 5726
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 29 Mar 2009 - 11:35 | |
| Je viens juste d'installer Google Earth j'ai suivi le Tuto et magie je m'aperçois que j'ai de nombreux voisins Lapinoux. Merci c'est génial. | |
|
| |
NabLBE Lapin nain
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : NabLBE Nbr de messages : 21 Carottes : 6184
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 11 Avr 2009 - 18:30 | |
| Hello... moi aussi je me suis inscrit en suivant le M A G N I F I Q U E tuto ;-) en attente de la mise à jour sur Google Earth hein mister Phabbrrysse veut trouver mes voisins moaaaa pour faire des bébés bonne soirée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 12 Avr 2009 - 21:29 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
NabLBE Lapin nain
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : NabLBE Nbr de messages : 21 Carottes : 6184
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 12 Avr 2009 - 21:35 | |
| cool... merci... j'aime cette précision dans les dates héhé ! | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5900
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 14 Avr 2009 - 22:43 | |
| Bonsoir à tous. J'ai également suivi le très bon tuto. Inscription facile Je viens juste d'envoyer le fichier a phabbrrysse. Il y a 5 jours je ne connaissais pas les lapinous et je trouve ça bien sympa. Me reste plus qu'à agrandir la famille (à ce qu'il parait ça marche bien chez les lapins) | |
|
| |
Greg59 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Feignies Nabaztag : NabazGreg + Mir:Home + 15 Ztamps + 6 nano:ztag Nbr de messages : 84 Carottes : 6411
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 17 Avr 2009 - 1:11 | |
| et voila, fichier envoyé à Phabbrrysse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 17 Avr 2009 - 11:42 | |
| J'en ai recu en effet quelqu'uns ces derniers jours. Je n'ai pas encore fait la mise a jour ... Ca ne sera pas aujourd'hui, peut-etre demain (ca serait bien je sais) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
jojolapatatte Lapin nain
Age : 38 Localisation : Rouen Nbr de messages : 17 Carottes : 5735
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 8 Mai 2009 - 10:14 | |
| | |
|
| |
NabLBE Lapin nain
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 8 Mai 2009 - 18:56 | |
| Yes intégration réussie de mon lapinou dans Google Earth Suis content Merci beaucoup Phabbrrysse. | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 23 Jan 2010 - 23:04 | |
| bonjour on peut pas juste dire sur un site ou l'on habit et que quelqun méte un petit icone sur la carte pour dire qu'il y as un nouveau utilistateur qui a un lapin et ou il habit et savoir si c'est possible ,et que l'on déménage lui dire pour qu'il change l'endoit du petit icone du lapin . merci
car google hearth est bien mes prend trops de place sur l'ordinateur et pour quoi pas le faire directement du site google map | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 24 Jan 2010 - 22:12 | |
| Envoi moi ton adresse a l'adresse phabbrrysse@free.fr avec le nom de ton lapin ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
| |
|
| |
| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|