| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|
+146Hamlet bobette.57 lina80 mykimike buffaloddp jojolapatatte Greg59 mvandaele33 NabLBE Mordicus rmhgued Petit Pimousse sleipnir2711 Arlekin Yasouka neimad58 pulpnet al1 Hunta_de_la_Radieuse wieny daffette ContreX cyane pynoo bucheman zouzoukeys Ludwix nabaz Zoejane grobubu boubyx ybo bbmc Titeuf68 Flagada BillTag BigDove1 BrotherB horselag huzemoi zagado26 guiome chocolat06 Phabbrrysse Arya pink77 kmel77 BishojoKawaii Noobinou wapinbleu gaudric coxynell tuta kitty2b chamalove Bruce Arnaudw pika_124 Boubie yollena GouZ lolly27 Muchumu Suzybellule desquifa beckynot Pouss MarcAurèle fredi Cilaoos Thea Miss Nelson chouette Yavin Scrapie genobaz Bille de clown fannyfrancia darkgleam woobee Johannes polos5tdi Lost PixieDixie djau2000 Cannapeche gloubinou cyberange Mic galadrieve Organza ultraboy tetarfred Mouskire azertyluc Vicompte Syphilys Ophélie Kero_Zen tengo NaBoByZ Guizmo LapinFarceur pitichat petitecane DerekErb BigPanda TitePeci Aire jchante Le_Zepf karotte Lunem Loulove Lapinoudou Tabatha Petipica MaitrePo Splash marfab speedyaujourdhui diddou76 quichedood SUSHIO celi appleren moaoci cedriclocqueneux Michaël Enky yannouz nabilou fleurise Psychocat Jo Zorglub becassayre Michrone nasp trukmus aerosmiss Blue Valenster jbx028 Liloo nabazland Toucool 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 16 Sep 2008 - 0:02 | |
| Pas de soucis si en plus trukmus rattrape le tout c'est merveilleux (ca me fera moins de boulot). Alors vive Trukmus et patience dans les rangs | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6326
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 16 Sep 2008 - 15:42 | |
| Yes | |
|
| |
cyane Bronze Nabz
Localisation : Bordeaux Nabaztag : cyanaztag Nbr de messages : 113 Carottes : 5835
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 4 Jan 2009 - 20:38 | |
| Ayest ! je suis sur la Terre !!! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 6 Jan 2009 - 18:54 | |
| Bonjour à tous et bonne année!
je viens ici pour vous annoncer que j'ai décidé de prendre ma retraite de grande prêtresse et je passe la main à notre cher Phabbrrysse !
Je désigne donc Phabbrrysse Grand Prêtre du Sacrosaint layer Google Earth....
Je lui ai également refilé toutes les mises à jour en retard (oui un an de retard...) et je vous demanderais donc d'être patients quand à la mise à jour
Merci Phabbrysse de reprendre le flambeau!!! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 6 Jan 2009 - 19:23 | |
| - trukmus a écrit:
- Bonjour à tous et bonne année!
je viens ici pour vous annoncer que j'ai décidé de prendre ma retraite de grande prêtresse et je passe la main à notre cher Phabbrysse !
Je désigne donc Phabbrysse Grand Prêtre du Sacrosaint layer Google Earth....
Je lui ai également refilé toutes les mises à jour en retard (oui un an de retard...) et je vous demanderais donc d'être patients quand à la mise à jour
Merci Phabbrysse de reprendre le flambeau!!! Avec plaisir !!! Oui un peu de patience ... plus de 120 mails de trukmus recus donc un peu (beaucoup) de patience !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 6 Jan 2009 - 20:11 | |
| Merci pour tout ce que tu as fait trukmus et j'espere que tu vas pas nous oublier. Et bon courage Phab _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 6 Jan 2009 - 21:03 | |
| Bon je commence la mise a jour ... ca va pas prendre 2 min ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 7 Jan 2009 - 10:27 | |
| trukmus.. Bonne Année ! Courage Phabbrrysse !, tu vas faire un tas de petit lapins heureux . _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 7 Jan 2009 - 10:57 | |
| Truk, revieeeeeeeens | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| |
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 7 Jan 2009 - 14:53 | |
| M'en reste encore 100... ca avance doucement mais surement !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
ContreX Lapin nain
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 8 Jan 2009 - 1:11 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- M'en reste encore 100... ca avance doucement mais surement !!
et en voila un de plusparcque j te sent courageux(se?) ! PS: spa vrai chuis pas un lapin nain d'abord t_t g juste des tite n'oerille mais tres efficace ! t_t salete de titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 8 Jan 2009 - 1:14 | |
| Merci pour l'apparition su tiens ca ne sera surement pas pour tout de suite je rattrape le retard Lit mon pseudo a haute voix et tu sera si je suis courageux ou courageuse _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
ContreX Lapin nain
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 8 Jan 2009 - 1:48 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Merci pour l'apparition su tiens ca ne sera surement pas pour tout de suite je rattrape le retard
Lit mon pseudo a haute voix et tu sera si je suis courageux ou courageuse Non mais je te rassure j'avais tilté sur fabrice. Seulement bizrrement ta facon de t'exprimer ainsi que ton avatar me faisait penser a une lapinette plus qu'un lapinou ^^ je saurais pas trop dire pourkoi en fait surtout l'avatar xD A part ca j'ai ete jeter une oreille sur le trombi ^^ ... Voilou bcps de travail t'attend ^^ bon courage | |
|
| |
daffette Lapin nain
Age : 49 Localisation : Bourg-lès-Valence Nabaztag : DaffetteSRabbit Nbr de messages : 3 Carottes : 5807
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 9 Jan 2009 - 17:11 | |
| Et encore un de plus, adressé par mail. Par contre pour la première actualisation de Nabazworld ça peu être assez long non ? Je ne suis pas sûr que ça marche. Sinon pour le tuto, pas d'inquiétude c'est la même interface sous Mac. Je dirais bravo quand j'aurai vu. | |
|
| |
wieny Gold Nabz
Age : 51 Localisation : france Nabaztag : lapinou02 (V2) Nbr de messages : 683 Carottes : 5831
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 10 Jan 2009 - 10:45 | |
| ça y est lapinou02 est aussi sur google earth. Mèl envoyé! | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 10 Jan 2009 - 15:49 | |
| Courage Phabbrrysse pour les mises à jour. | |
|
| |
al1 Bronze Nabz
Age : 63 Localisation : 3ème planète en partant du Soleil Nabaztag : Gizmo3 (v2) Nbr de messages : 161 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 10 Jan 2009 - 16:06 | |
| Je ne vois plus le Nabazworld .... j'ai loupé un épisode ou il y a un problème ?
ps: oui, courage Phabbrrysse et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 10 Jan 2009 - 16:34 | |
| - wieny a écrit:
- ça y est lapinou02 est aussi sur google earth. Mèl envoyé!
Attention en ce moment mail envoyé ne veut pas encore dire lapin sur google maps ... j'ai encore 65 lapins de retard a mettre ... donc un pue de patience _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 10 Jan 2009 - 18:12 | |
| Plus que 36 de retard + ceux sur bbs.keyhole... Ca avance ... le retard est bientôt resorbé ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
wieny Gold Nabz
Age : 51 Localisation : france Nabaztag : lapinou02 (V2) Nbr de messages : 683 Carottes : 5831
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 10 Jan 2009 - 20:03 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- wieny a écrit:
- ça y est lapinou02 est aussi sur google earth. Mèl envoyé!
Attention en ce moment mail envoyé ne veut pas encore dire lapin sur google maps ... j'ai encore 65 lapins de retard a mettre ... donc un pue de patience je sais c'est juste pour dire que j'ai réussi mettre l'icone du lapinou au bon endroit!!!! Bon courage pour la mise à jour!!! | |
|
| |
pulpnet Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Orléans Nabaztag : barman Nbr de messages : 59 Carottes : 5856
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 11 Jan 2009 - 12:01 | |
| Mail envoyé pour mettre mon lapin.
Bon courage pour le retard. :nabz17: | |
|
| |
neimad58 Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris 02 Nabaztag : LapinouDeDamien Nbr de messages : 3 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 12 Jan 2009 - 12:02 | |
| Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum ! Donc j'ai envoyé par email mon terrier sur G-E, merci Phabbrrysse et courage Sinon apparement le site de G-E est en maintenance, donc j'imagine que c'est pour ça que le lien sur le network pour voir les autres Nabaztag ne fonctionne pas, ou bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 13 Jan 2009 - 11:03 | |
| J'ai mis a jour tout mon retard des mails Par contre bbs.keyhole.com ne marche plus depuis 3 ou 4 jours ... Donc temporairement le fichier est héberger ici : http://phormibbrrysse.free.fr/NABAZTAG.kmz _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13548
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 13 Jan 2009 - 11:14 | |
| Bravo Phab 10/10! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
neimad58 Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris 02 Nabaztag : LapinouDeDamien Nbr de messages : 3 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 13 Jan 2009 - 11:39 | |
| Wahouuuuuuuuuuuu c'est trop joli tout ces lapins sur la terre !
Merci beaucoup Phabbrrysse !
Je ne pensais pas qu'il y en avait autant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
| |
|
| |
| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|