| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|
+146Hamlet bobette.57 lina80 mykimike buffaloddp jojolapatatte Greg59 mvandaele33 NabLBE Mordicus rmhgued Petit Pimousse sleipnir2711 Arlekin Yasouka neimad58 pulpnet al1 Hunta_de_la_Radieuse wieny daffette ContreX cyane pynoo bucheman zouzoukeys Ludwix nabaz Zoejane grobubu boubyx ybo bbmc Titeuf68 Flagada BillTag BigDove1 BrotherB horselag huzemoi zagado26 guiome chocolat06 Phabbrrysse Arya pink77 kmel77 BishojoKawaii Noobinou wapinbleu gaudric coxynell tuta kitty2b chamalove Bruce Arnaudw pika_124 Boubie yollena GouZ lolly27 Muchumu Suzybellule desquifa beckynot Pouss MarcAurèle fredi Cilaoos Thea Miss Nelson chouette Yavin Scrapie genobaz Bille de clown fannyfrancia darkgleam woobee Johannes polos5tdi Lost PixieDixie djau2000 Cannapeche gloubinou cyberange Mic galadrieve Organza ultraboy tetarfred Mouskire azertyluc Vicompte Syphilys Ophélie Kero_Zen tengo NaBoByZ Guizmo LapinFarceur pitichat petitecane DerekErb BigPanda TitePeci Aire jchante Le_Zepf karotte Lunem Loulove Lapinoudou Tabatha Petipica MaitrePo Splash marfab speedyaujourdhui diddou76 quichedood SUSHIO celi appleren moaoci cedriclocqueneux Michaël Enky yannouz nabilou fleurise Psychocat Jo Zorglub becassayre Michrone nasp trukmus aerosmiss Blue Valenster jbx028 Liloo nabazland Toucool 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 17 Juin 2008 - 20:11 | |
| Tu en redemandes un là ou tu l'as demandé la première fois ! | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6085
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 17 Juin 2008 - 20:16 | |
| je l'ai pas demande il est dans mon terrier ... desole je debut je dois vraiment etre enervante .. | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 17 Juin 2008 - 22:04 | |
| Si tu cliques sur 'Modfier', là ou tu l'as trouvé... un autre sera généré.... _____________________________
| |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13552
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 26 Juin 2008 - 21:48 | |
| Le lien pour l'image du lapin https://2img.net/r/ihimizer/img138/1143/nabzpin0dq.png ne fonctionne plus et sur google earth beaucoup de lapins ont au lie de l'image un X dans un carre bleau. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13552
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 3 Juil 2008 - 21:53 | |
| L'image est de nouveau en place! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6328
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 11 Juil 2008 - 18:59 | |
| Un petit message pour féliciter bbmc ! De mon côté, j'ai eu quelques peines à voir mon signet. J'ai cru à un problème de cache et j'ai fait plusieurs manipulations sans succès. Ce n'est qu'en re-validant la carte (en cliquant sur le bouton 'Recherche Google Maps') que j'ai pu afficher ma position. Je ne sais pas si le résultat de cette action est dû au hasard de mes bidouilles où s'il faut réellement re-valider la carte pour la mettre à jour (apparemment non, sinon ceci aurait été mentionné). | |
|
| |
bbmc Lapin nain
Age : 37 Localisation : Dijon Nabaztag : Nipaltagtag Nbr de messages : 15 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 11 Juil 2008 - 19:11 | |
| - Ludwix a écrit:
- De mon côté, j'ai eu quelques peines à voir mon signet. J'ai cru à un problème de cache et j'ai fait plusieurs manipulations sans succès. Ce n'est qu'en re-validant la carte (en cliquant sur le bouton 'Recherche Google Maps') que j'ai pu afficher ma position.
Je ne sais pas si le résultat de cette action est dû au hasard de mes bidouilles où s'il faut réellement re-valider la carte pour la mettre à jour (apparemment non, sinon ceci aurait été mentionné). En effet, quand vous affichez la carte dans Google Maps, c'est Google qui mets en cache le fichier KML qui est généré au premier affichage de la carte. Ça ne sert donc à rien de faire F5 ou Actualiser, il faut soit vider le cache ou soit cliquer szur le bouton rechercher (fonctionnement aléatoire ?). Conyinuez à vous inscrire et à faire passer à vos copains lapins !! BBMC | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 18 Juil 2008 - 11:30 | |
| Youpi ça y est je suis enfin sur la carte, ça a été laborieux, merci bbmc | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 8 Aoû 2008 - 11:17 | |
| AVIS IMPORTANT
Je vais faire aujourd'hui une mise à jour Google Earth avec tout ce que j'ai reçu depuis la dernière.
Ce sera pour moi la dernière MAJ, si quelqu'un veut prendre la suite, qu'il se fasse connaitre
je lui filerai la carte globale et redirigerai les mails (environ 10/semaine) vers lui | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 8 Aoû 2008 - 13:30 | |
| Merci trukmus pour ces mois de bons et loyaux services...
Donc en effet on cherche quelqu'un de sérieux qui veut bien se charger de la mise à jour de la carte, et qui veut bien s'engager pour un temps raisonnable...
Alors... Avis aux amateurs ! _____________________________
| |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 8 Aoû 2008 - 14:05 | |
| bon suite à un empêchement familial, la MAJ ne sera pas terminée aujourd'hui (si vous avez des lapins à envoyer, n'hésitez pas), je la finirais au plus tôt dimanche soir, au plus tard lundi soir! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 23 Aoû 2008 - 19:34 | |
| Bonjour la communauté. Personne n'ayant pris le relai de trukmus pour la mise a jour de google earth, je me suis proposé et était approuvé Je tiens a préciser que je prend l'INTERIM et que la recherche d'une personne voulant s'en occuper est toujours d'actualité ... - Nabazland a écrit:
- Donc en effet on cherche quelqu'un de sérieux qui veut bien se charger de la mise à jour de la carte, et qui veut bien s'engager pour un temps raisonnable...
Alors... Avis aux amateurs ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 23 Aoû 2008 - 21:48 | |
| moi j'aurai bien voulu mais je suis pas assez présente sur le forum avec mes études qui st très prenantes | |
|
| |
Ludwix Diamond Nabz
Age : 42 Localisation : Lyon Nabaztag : FatBaztag (V2) Nbr de messages : 2933 Carottes : 6328
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 23 Aoû 2008 - 23:22 | |
| Personnellement, je n'y verrai pas d'inconvénients. Ceci étant, faisant mes valises pour un mois, je ne serai pas pleinement dispo avant la seconde semaine d'octobre. En revanche, à partir de là, j'aurai du temps par semaine pour gérer le biniou.
Autre question, la NabMap elle est HS ? On est sensé être 48 inscrits et je n'en voit que 38. En outre, elle prétend que je suis inscrit depuis 12 jours et ça fait bien plus. J'ai purgé mon cache et tout vidé, rien n'y fait.
EDIT : correction, la NabMap ne cafouille que sous Google Maps à cause du cache google. Sous Google Earth, elle est correcte. | |
|
| |
zouzoukeys Lapin nain
Age : 55 Localisation : Chateauneuf Le Rouge Nbr de messages : 13 Carottes : 5937
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 15 Sep 2008 - 19:13 | |
| Bonjour,
J'ai publié sur le forum :
http://bbs.keyhole.com/ubb/showthreaded.php/Cat/0/Number/297878/an/0/page/0#297878
sous le nom de zouzoukeys
mon kmz
depuis mi aout et je n'apparais toujours pas sur google earth, quelqu'un a t'il une explication ?
Merci d'avance les lapinous | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 15 Sep 2008 - 20:48 | |
| Trukmus est très occupée, mais là il y a 5h de travail. Il faut tout replacer car vos kmz sont pas des mieux faits non plus sans compter les icônes qui ne sont pas des lapins. Enfin il faut remplacer le tout en ordre alphabétique.
Donc patience. | |
|
| |
zouzoukeys Lapin nain
Age : 55 Localisation : Chateauneuf Le Rouge Nbr de messages : 13 Carottes : 5937
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 15 Sep 2008 - 20:54 | |
| euh ... comme dit mon lapin parfois ... tu peux répéter j'ai pas compris !!!! | |
|
| |
bucheman Diamond Nabz
Age : 48 Localisation : metz / mes chaussettes Nabaztag : bucheman Nbr de messages : 2426 Carottes : 5999
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 15 Sep 2008 - 21:28 | |
| Zouzou, patience, je suis sur que ça va venir. ne te décourage pas. En fait il y a une gentille âme bénévole qui se paluche tout le boulot pour que ça marche. Trukumus est un membre du forum Malheureusement Trukumus à des impératif, comme tout le monde et c'est Phabbrysse qui s'est proposé pour faire l'intérim (chapeau pour son courage) Allez à bientôt sur la map | |
|
| |
zouzoukeys Lapin nain
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 15 Sep 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6330
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 15 Sep 2008 - 22:38 | |
| Si jamais y a besoin d'aide, en ce moment, j'ai pas mal de temps.. Faut m'expliquer et c'est parti | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 15 Sep 2008 - 22:57 | |
| Alors pour info je n'ai toujours pas eu de nouvelles de trukmus ce qui m'empeche de reprendre le flambeau (j'imagine meme pas le retard que je vais avoir a rattrapé ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 15 Sep 2008 - 22:59 | |
| Courage | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6330
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 15 Sep 2008 - 23:02 | |
| Phabbrrysse si tu as besoin d'aide surtout tu hésites pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 15 Sep 2008 - 23:05 | |
| - pynoo a écrit:
- Phabbrrysse si tu as besoin d'aide surtout tu hésites pas
Merci du soutiens ... et pas de soucis en cas de besoin j'appelle a l'aide ... enfin pour le moment n'ayant pas de fichier ni rien d'autre le probleme est vite réglé _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 15 Sep 2008 - 23:54 | |
| Ayant pris des nouvelles, et pour être clair, le positionnement sur Google Earth et compte tenu des demandes prendra 5h de travail intensif.
Il faut position chaque KMZ que vous produisez plus ou moins bien et parfois très mal (ou l'inverse) sur le Globe. Par ailleurs ma copine d'oreilles refait le classement de tous les lapins en ordre alphabétique soit A, B, C, D... Bref ne croyez pas que la tâche soit aisée.
Enfin le but est de transférer le tout avec le moins de boulot possible au repreneur. Donc patience. Il y a pire que ça non ? Un serveur qui tombe, l'alerte email à régler, avoir une vraie météo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 16 Sep 2008 - 0:02 | |
| Pas de soucis si en plus trukmus rattrape le tout c'est merveilleux (ca me fera moins de boulot). Alors vive Trukmus et patience dans les rangs _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
| |
|
| |
| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|