| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|
+146Hamlet bobette.57 lina80 mykimike buffaloddp jojolapatatte Greg59 mvandaele33 NabLBE Mordicus rmhgued Petit Pimousse sleipnir2711 Arlekin Yasouka neimad58 pulpnet al1 Hunta_de_la_Radieuse wieny daffette ContreX cyane pynoo bucheman zouzoukeys Ludwix nabaz Zoejane grobubu boubyx ybo bbmc Titeuf68 Flagada BillTag BigDove1 BrotherB horselag huzemoi zagado26 guiome chocolat06 Phabbrrysse Arya pink77 kmel77 BishojoKawaii Noobinou wapinbleu gaudric coxynell tuta kitty2b chamalove Bruce Arnaudw pika_124 Boubie yollena GouZ lolly27 Muchumu Suzybellule desquifa beckynot Pouss MarcAurèle fredi Cilaoos Thea Miss Nelson chouette Yavin Scrapie genobaz Bille de clown fannyfrancia darkgleam woobee Johannes polos5tdi Lost PixieDixie djau2000 Cannapeche gloubinou cyberange Mic galadrieve Organza ultraboy tetarfred Mouskire azertyluc Vicompte Syphilys Ophélie Kero_Zen tengo NaBoByZ Guizmo LapinFarceur pitichat petitecane DerekErb BigPanda TitePeci Aire jchante Le_Zepf karotte Lunem Loulove Lapinoudou Tabatha Petipica MaitrePo Splash marfab speedyaujourdhui diddou76 quichedood SUSHIO celi appleren moaoci cedriclocqueneux Michaël Enky yannouz nabilou fleurise Psychocat Jo Zorglub becassayre Michrone nasp trukmus aerosmiss Blue Valenster jbx028 Liloo nabazland Toucool 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trukmus Diamond Nabz
Nbr de messages : 3065
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 25 Mar 2008 - 22:21 | |
| bon, je suis mal placée pour critiquer étant donné que je n'ai pas fait la mise à jour depuis X temps mais ça ne fait pas un peu doublon avec ça : http://bbs.keyhole.com/ubb/showthreaded.php/Cat/0/Number/297878/page/vc ???????????????????????????? Edit : depuis le mois de novembre, ouh là, c'est pas bien ça. Bon, vendredi prochain, le 4/04 je finis à 13h, si j'ai le courage et que je suis en état, je mettrais la carte à jour. Ensuite, je chercherais peut-être un successeur pour ce boulot, on verra | |
|
| |
bbmc Lapin nain
Age : 37 Localisation : Dijon Nabaztag : Nipaltagtag Nbr de messages : 15 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 25 Mar 2008 - 22:28 | |
| eh bien je crois que oui !
seule différence, je n'ai pas à gérer les inscriptions par mail et cela évite les "faux lapins" car à l'inscription un code est envoyé sur le lapin pour l'activation de l'affichage sur la carte...
Peut-être une solution pour une migration ?
Qu'en penses-tu ?
A terme, je souhaite développer une application similaire à celle-ci.
Si cela fonctionne on pourra demander à Violet comment afficher l'état de connexion de chaque lapin (en ligne/hors ligne). | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 25 Mar 2008 - 22:47 | |
| effectivement, une migration serait bienvenue, il faudrait voir comment on peut faire je te laisse regarder comment faire, et on se recontacte par mp | |
|
| |
bbmc Lapin nain
Age : 37 Localisation : Dijon Nabaztag : Nipaltagtag Nbr de messages : 15 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 31 Mar 2008 - 18:11 | |
| Trukmus,
as-tu recu mon MP ? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 8 Avr 2008 - 23:19 | |
| oui j'ai reçu, cependant, il me semble impossible de redemander à chacun son token, et tout et tout | |
|
| |
bbmc Lapin nain
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 10 Mai 2008 - 15:45 | |
| Chère Trukmus, où en est-on de la mise à jour et/ou de l'éventuelle migration ?
@bientôt... | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6155
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 21 Mai 2008 - 9:02 | |
| J'ai envoyé mon fichier KMZ par mail il y a deux jours, patience... | |
|
| |
boubyx Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : guyancourt Nabaztag : Telmo Nbr de messages : 260 Carottes : 6034
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 25 Mai 2008 - 16:18 | |
| J'ai ajouté mon lapin directement sur la communauté google earth. Je ne le vois pa sur la carte, y a t il un délai avant que ce ne soit effectif?
Merci de votre travail | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 26 Mai 2008 - 10:42 | |
| Ben en fait il faut que Trukmush ajoute les nouveau lapins manuellement... Mais elle a un peu laché l'affaire ces derniers temps... Donc... wait and see ! _____________________________
| |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6155
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 28 Mai 2008 - 9:12 | |
| Elle fait grève ou quoi? Armons nous de patience... | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 28 Mai 2008 - 9:35 | |
| Tu sais, comme tout le monde ici, elle est bénévole... Et s'est chargée de cette tâche pendant de nombreux mois... Mais là elle est passé à autre chose... C'est normal ! Ca arrive... _____________________________
| |
|
| |
bbmc Lapin nain
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 13 Juin 2008 - 18:23 | |
| Coucou !
Pour tous les heureux possesseurs de Nabaztags, j'ai réalisé un site qui permet de vous inscrire et de voir tous les lapins inscrits.
Petit plus, il est possible avec Google Earth de savoir si son lapin dort ou pas...
N'hésitez pas à vous inscrire !
http://services.benoit-deldicque.com/nabmap/
Je suis en discution avec trukmus pour une migration des sa liste... A venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 13 Juin 2008 - 18:55 | |
| Moi je dis.... Super Beau et bon boulot... Même si... - je ne vois pas ton message de confirmation dans ma liste de messages mais tu n'y es pour rien ! - Je ne vois pas mon lapin sur la carte... - et que ton lien en fin d'inscription vers googlemap provoque une erreur suur googMap ! et tu peux aussi récupérer le nabName via l'API ! J'espère que je pourrais récupérer ton fichier pour continuer à afficher les lapins sur nabzone.com ! COOL ! _____________________________
| |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 13 Juin 2008 - 18:59 | |
| Salut, cool ta carte marche mieux ? En tout cas c'est super sympa d'avoir fait ca rassure moi il n'y a pas d'action manuelle a faire de ta part ? Comment ca se passe si on demenage ? et si on est inscrit sur ton site et la liste qu'a fait trukmus ? et si en plus on n'est pas a la meme adresse ? ne serait-ce pas plus simple de repartir sur une base vide ? Es-tu sur de pouvoir assurer a long terme la maintenance de ton site ? meme si tu vends un jour ton lapin ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6226
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 13 Juin 2008 - 19:04 | |
| INSCRIT mais erreur sur google map aussi, sinon très beau travail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 13 Juin 2008 - 19:04 | |
| A mon avis... (Eh oui...) Si on déménage, il suffit de se réinscrire... Et en fonction du serial on ne doublonne pas... Pis ptet que si on récupère la base de trukmus ( ), le mieux ce serait d'envoyer un message demandant à son proprio de valider son inscription.. Mais bon c'est fastidieux ! Et pour le dernier point... Bon question Phab ! _____________________________
| |
|
| |
Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6149
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 13 Juin 2008 - 19:12 | |
| Inscrite aussi !
Et problème sur Google Map aussi ! | |
|
| |
bbmc Lapin nain
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 13 Juin 2008 - 20:49 | |
| Re bonjour !
Le problème d'affichage des lapins est corrigé (lien aussi). Avez-vous tous reçu un message contenant le code d'activation ?
Ce site est géré de façon dynamique et ne nécessite pas d'action de ma part...
Il n'existe pas pour le moment de méthode pour mettre à jour ou supprimer ses données (cas du déménagement). Je peux cependant les modifier manuellement.
Ce service est est un nouveau service avec une base neuve qui pour le moment ne reprend pas le travail de trukmus (ça ne saurait tarder).
Les liens pour Google Maps et Google Earth sont ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 13 Juin 2008 - 21:16 | |
| J'ai recommencé la procédure... et cette fois-ci c'est bon ! (ps.. les url de ta signature sont fausses pour site et blog) _____________________________
| |
|
| |
bbmc Lapin nain
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 14 Juin 2008 - 15:32 | |
| Voilà, j'ai mis à jour le service qui est désormais disponible en Français et en Anglais.
Il est également possible de supprimer son lapin de la carte par le formulaire adapté !
@bientôt !! | |
|
| |
ybo Silver Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 15 Juin 2008 - 10:53 | |
| Bravo, très belle initiative! | |
|
| |
bbmc Lapin nain
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 17 Juin 2008 - 18:40 | |
| Si vous souhaitez participer au recensement des Nabaztags dans le monde, n'attendez plus et courrez vous inscrire sur la NabMap.
S'inscrire immédiatement
Je profite de ce message pour annoncer le lancement de la plateforme iServices destinée aux possesseurs de iPod Touch ou iPhone. Sur cette plateforme, retrouvez notamment l'actualité de la NabMap.
Si vous ne possédez pas d'iPod ou iPhone, rendez-vous avec le navigateur Safari (dispo pour PC & MAC) à cette adresse. | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6085
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 17 Juin 2008 - 19:49 | |
| que les gens qu'y s'y inscrive le dise ici , que je sache si c'est fiable ou non... je voudrais pas faire buggé mon lapin etant nouvelle je suis mefiante | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 17 Juin 2008 - 20:09 | |
| C'est OK ! Au pire si t'as des pbs... tu changes de Token... C'est à ça que ca sert ! Et moi j'ai encore disparu _____________________________
| |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6085
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 17 Juin 2008 - 20:11 | |
| on le change ou ce token ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 17 Juin 2008 - 20:11 | |
| Tu en redemandes un là ou tu l'as demandé la première fois ! _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
| |
|
| |
| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|