| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|
+146Hamlet bobette.57 lina80 mykimike buffaloddp jojolapatatte Greg59 mvandaele33 NabLBE Mordicus rmhgued Petit Pimousse sleipnir2711 Arlekin Yasouka neimad58 pulpnet al1 Hunta_de_la_Radieuse wieny daffette ContreX cyane pynoo bucheman zouzoukeys Ludwix nabaz Zoejane grobubu boubyx ybo bbmc Titeuf68 Flagada BillTag BigDove1 BrotherB horselag huzemoi zagado26 guiome chocolat06 Phabbrrysse Arya pink77 kmel77 BishojoKawaii Noobinou wapinbleu gaudric coxynell tuta kitty2b chamalove Bruce Arnaudw pika_124 Boubie yollena GouZ lolly27 Muchumu Suzybellule desquifa beckynot Pouss MarcAurèle fredi Cilaoos Thea Miss Nelson chouette Yavin Scrapie genobaz Bille de clown fannyfrancia darkgleam woobee Johannes polos5tdi Lost PixieDixie djau2000 Cannapeche gloubinou cyberange Mic galadrieve Organza ultraboy tetarfred Mouskire azertyluc Vicompte Syphilys Ophélie Kero_Zen tengo NaBoByZ Guizmo LapinFarceur pitichat petitecane DerekErb BigPanda TitePeci Aire jchante Le_Zepf karotte Lunem Loulove Lapinoudou Tabatha Petipica MaitrePo Splash marfab speedyaujourdhui diddou76 quichedood SUSHIO celi appleren moaoci cedriclocqueneux Michaël Enky yannouz nabilou fleurise Psychocat Jo Zorglub becassayre Michrone nasp trukmus aerosmiss Blue Valenster jbx028 Liloo nabazland Toucool 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Nbr de messages : 14389
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 24 Jan 2010 - 22:12 | |
| Envoi moi ton adresse a l'adresse phabbrrysse@free.fr avec le nom de ton lapin ! | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5900
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 18 Fév 2010 - 8:35 | |
| Bonjour
Je t'ai envoyé le fichier kmz sur ton adresse free pour la nouvelle adresse de michalou2. Si tu pouvais supprimer l'ancienne à Salon de provence (13300)
Merci d'avance | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 18 Fév 2010 - 9:03 | |
| J'ai bien recu je fais la meise a jour environ tous les mois, mois et demi donc la ca ne devrait plus tarder .... tu seras informé par mail quand c'est fait ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mykimike Nabz Junior
Age : 47 Localisation : pau Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone Nbr de messages : 56 Carottes : 5470
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 22 Fév 2010 - 22:51 | |
| Et hop, du travail en plus pour phabbrrysse. Tu as reçu mon mail? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 22 Fév 2010 - 22:54 | |
| Oui bien recu ca sera fait a la prochaine mise a jour (des que j'ai un peu de temps et d'envie) tu seras informé par mail ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mykimike Nabz Junior
Age : 47 Localisation : pau Nabaztag : Lapinou, LapinoubyAndré, Louloudesbois, RatondesboisV1, Karlito, Karlita, Blueone Nbr de messages : 56 Carottes : 5470
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 22 Fév 2010 - 22:57 | |
| Cool, bon en tout cas, je sais pas si tu te rappeles l autre jour, je te demandais pour le cryptage de mon reseau. Et bien voila, tout est passé en WEP, filtrage mac, ssid caché...Tout ça pour un Nabz V1, grrrrr! Mais je prefere ca plutot que de le voir finir en presse papier!!! Merci pour tes conseils en tout cas! | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 27 Fév 2010 - 9:49 | |
| a voir la carte il y as plus de nabaztag:ngo: en france que ailleur dans le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 20 Mar 2010 - 13:31 | |
| Et voila avec beaucoup de retard la mise a jour de la carte est enfin faite ! Retrouvez tous les lapins sur www.nabzone.com ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 20 Mar 2010 - 19:46 | |
| T'as bien travaillé ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 20 Mar 2010 - 20:24 | |
| Reste quand meme le fait que cette n'est vraiment pas a jour (entre les demenagements , les lapins revendus, ceux qui sont mort ...) Hunta avait soumis une idée pour supprimer automatiquement les morts et les revendus (enfin changement de token quoi) et les déconnectés (mais ca doit pas marcher pour les deconnecté qui gardent tjs leur serial et leur token identique, et comme l'api ne donne pas d'info la dessus :s ) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 21 Mar 2010 - 11:00 | |
| Waaaaaaaaah, j'passe tous les jours devant Vaelet (l'habite à 2 rues de chez moi ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
mykimike Nabz Junior
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 21 Mar 2010 - 13:05 | |
| Hello, Sur mes 4 nabz, il n'y en a qu'un qui apparait! C'est normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 21 Mar 2010 - 13:16 | |
| pourtant j'ai mis les 4 hiers .... Et je vois bien lapinoupinou, lapinoubyandre, louloudesbois, ratonsdesbois aussi ... bref je vois bien les 4 (qui sont bien sur représenté par un seul car ils se superposent mais dans la liste il y a les 4 !) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mykimike Nabz Junior
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 21 Mar 2010 - 13:29 | |
| Moi je n'ai que raton des bois qui apparait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 21 Mar 2010 - 14:01 | |
| Hum hum très étrange car j'ai mis les 4 en même temps ... tu cherches bien par la liste déroulante ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
Localisation : mont de marsan Nabaztag : michalou2 Nbr de messages : 209 Carottes : 5900
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 21 Mar 2010 - 18:01 | |
| Bonjour
Je vois toujours mon michalou2 à salon de provence (à coté de marseille) alors qu'il devrait être supprimé (déménagement dans les landes, ça c'est bon!)
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 21 Mar 2010 - 18:06 | |
| Voila qui doit être bon (a priori nabzone.com met a jours toutes les 3 ou 4h ) donc ca sera bon dans 3/4h maxi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 21 Mar 2010 - 18:11 | |
| C'est déjà bon. Merci beaucoup et bonne fin de dimanche. | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 22 Mar 2010 - 18:47 | |
| je vois qui as des gents qui habiter pres de chez moi cool ça je suis pas seul a avoir un lapin on pourer faire connaissance comme pipin 59 qui habite marcq et dommage que sur la carte on c'est pas si la personne qui a le lapin c'est une fille ou un garçon et metre des info exemple mail pour contacter la personne cool ta pendule mvandaele33 c'est toi qui la faite | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 22 Mar 2010 - 19:36 | |
| @buffalodp : non, non ce n'est pas moi qui l'ai faite. Je l'ai acheté chez mais.. du m..de. | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 22 Mar 2010 - 19:42 | |
| - mvandaele33 a écrit:
- @buffalodp : non, non ce n'est pas moi qui l'ai faite. Je l'ai acheté chez mais.. du m..de.
les lapin bouge avec l'heure qu'il est et tu la acheter chére et si tu laisse tonabaztag tout la nuit en route il te fait véilleuse | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Lun 22 Mar 2010 - 22:24 | |
| - buffaloddp a écrit:
- mvandaele33 a écrit:
- @buffalodp : non, non ce n'est pas moi qui l'ai faite. Je l'ai acheté chez mais.. du m..de.
les lapin bouge avec l'heure qu'il est et tu la acheter chére et si tu laisse tonabaztag tout la nuit en route il te fait véilleuse ?? Non les nanos sont fixes, j'ai pas trouvé une application pour les faire sauter de chiffre en chiffre Si j'ai une veilleuse c'est pour mon fils mais il dort dans sa chambre et non avec le lapin dans le salon! Sinon je l'ai payé environ 25€ | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 23 Mar 2010 - 10:29 | |
| (je n'avais par remarqué, mais c'est vrai que ça fait sympa ta nano:clock) _____________________________
| |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 23 Mar 2010 - 11:56 | |
| Oui mais il me faudrait 2 couleurs de nano supplémentaire pour faire tous le chiffres | |
|
| |
buffaloddp Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 23 Mar 2010 - 13:30 | |
| c'est bien toit qui a ajouter les nano sur les caré ou a les chiffre de l'heure | |
|
| |
mvandaele33 Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 23 Mar 2010 - 13:46 | |
| Oui c est bien moi qui ai ajouté les nano sur les chiffres. La pendule se compose de 12 cubes de couleurs (1 par heure) et 1 cube argenté pour le mécanisme d horloge. Après on accroche les cubes comme on veut. Perso un cercle je trouvais ça trop conventionnel. Comme ça je trouvais ça sympa. Par contre il n existe que 10 couleurs de nano pour 12 heures. C est pourquoi j aimerai bien qu ils 2 nouvelles couleurs, ainsi 1 nano par cube | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
| |
|
| |
| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|