| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|
+146Hamlet bobette.57 lina80 mykimike buffaloddp jojolapatatte Greg59 mvandaele33 NabLBE Mordicus rmhgued Petit Pimousse sleipnir2711 Arlekin Yasouka neimad58 pulpnet al1 Hunta_de_la_Radieuse wieny daffette ContreX cyane pynoo bucheman zouzoukeys Ludwix nabaz Zoejane grobubu boubyx ybo bbmc Titeuf68 Flagada BillTag BigDove1 BrotherB horselag huzemoi zagado26 guiome chocolat06 Phabbrrysse Arya pink77 kmel77 BishojoKawaii Noobinou wapinbleu gaudric coxynell tuta kitty2b chamalove Bruce Arnaudw pika_124 Boubie yollena GouZ lolly27 Muchumu Suzybellule desquifa beckynot Pouss MarcAurèle fredi Cilaoos Thea Miss Nelson chouette Yavin Scrapie genobaz Bille de clown fannyfrancia darkgleam woobee Johannes polos5tdi Lost PixieDixie djau2000 Cannapeche gloubinou cyberange Mic galadrieve Organza ultraboy tetarfred Mouskire azertyluc Vicompte Syphilys Ophélie Kero_Zen tengo NaBoByZ Guizmo LapinFarceur pitichat petitecane DerekErb BigPanda TitePeci Aire jchante Le_Zepf karotte Lunem Loulove Lapinoudou Tabatha Petipica MaitrePo Splash marfab speedyaujourdhui diddou76 quichedood SUSHIO celi appleren moaoci cedriclocqueneux Michaël Enky yannouz nabilou fleurise Psychocat Jo Zorglub becassayre Michrone nasp trukmus aerosmiss Blue Valenster jbx028 Liloo nabazland Toucool 150 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quichedood Nabz Junior
Nbr de messages : 99
| Sujet: Re: coucou j'y suis !!! Mar 21 Fév 2006 - 21:15 | |
| - monlapinoutoutdoux a écrit:
- salut les amis, moi aussi j'y suis mais ça a pas été facile !!!!
Ouaiiiis on est 2 à St leu la forêt ... exceptionnel lol | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
Nbr de messages : 119 Carottes : 6939
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 21 Fév 2006 - 22:32 | |
| qui es-tu quichedood ? je ne trouve pas ton nabz | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 21 Fév 2006 - 23:08 | |
| si si il y est maintenant, enfin normalement | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 21 Fév 2006 - 23:22 | |
| oui oki il est sur google earth mais je le trouve pas sur le site nabz de violet alors je peux rien savoir sur lui ni lui envoyer des messages | |
|
| |
quichedood Nabz Junior
Localisation : Val d'oise (95) Nbr de messages : 99 Carottes : 6894
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 21 Fév 2006 - 23:31 | |
| Nan personne ne peut rien savoir de moi :p Peut-être par ici : http://1and1.panik-po.com/planmyrabbit/ ... | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 21 Fév 2006 - 23:33 | |
| - quichedood a écrit:
- Nan personne ne peut rien savoir de moi :p
Peut-être par ici : http://1and1.panik-po.com/planmyrabbit/ ... eh ben c'est pas gentil nananananère !!!! | |
|
| |
SUSHIO Bronze Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mar 21 Fév 2006 - 23:35 | |
| t'a l'air de t'y connaitre, moi je nage complétement sur tes trucs, t'a qu'à passer un jour voir monlapinoutoutdoux, ça va y'a pas trop de route LOL!!!! | |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6918
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 23 Fév 2006 - 13:22 | |
| Et voila je me suis ajouté ! je pensé pas qu'il y aurai tant de monde ça ma fait une belle suprise !! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 23 Fév 2006 - 13:35 | |
| Merci Diddou, je me sents moins seul à rouen... _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Ven 24 Fév 2006 - 23:06 | |
| rajouté aussi. mais personne à lille :'( | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 25 Fév 2006 - 21:50 | |
| Messages aux admins: pourriez-vous mettre un bandeau pour appeler à s'inscrire sur Google Earth comme celui pour le tchat avec Violet, une fois celui-ci passé bien sûr? aux autres : n'hésitez pas à vous inscrire, comme on dit, plus on est de fous, plus on | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Sam 25 Fév 2006 - 22:23 | |
| @ trukmus Pas de problème, je vais m'y coller... On y avait pas pensé... _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 26 Fév 2006 - 17:11 | |
| Voilà, Petitbrou est placé très précisément sur Google earth. Je suis ravi de savoir que Lillo est la plus proche de lui avec Enky | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 26 Fév 2006 - 17:17 | |
| Vraiment ? J'vais voir ça tout de suite | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Dim 26 Fév 2006 - 23:11 | |
| Truckmus nous ne sommes pas loin non plus Il y a une concentration de terrier su la RP... | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6909
| Sujet: Tout ce monde! Mar 28 Fév 2006 - 6:20 | |
| Je viens de suivre la petite notice explicative toute bien faite pour ajouter mon nab sur google Earth, et quand tout ca fait, je me met a regarder un qui est autour de chez moi, je me rends compte ... que j'etais deja la !!! Bon, a quelques blocs prets, mais tout de meme! J'en tombe sur mes pattes arrieres! Qui a fait ca? Qui s'est tape l'enregistrement de tous les lapins!? Felicitation! | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 1 Mar 2006 - 11:08 | |
| i did | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 1 Mar 2006 - 12:21 | |
| - Toucool a écrit:
- i did
coucou tu as fait ça pour tous les lapins ? (je demande ça parceque j'allais faire le mien...) scrunch |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 1 Mar 2006 - 12:30 | |
| Non, il l'a fait pour tous les lapins étrangers de l'annuaire officiel (enfin il me semble) et du coup ils n'ont pas le même icône, ceux qui passent par le forum (et moi) ont un lapin tout seul alors que les autres ont un lapin entouré de rose alors n'hésites pas à mettre le tien | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 1 Mar 2006 - 15:11 | |
| 2 niveaux de localisation, comme trukmus l'a expliqué, et ça semble très bien comme ça, notamment pour les updates. Lapin placé par son maître à sa position exacte / Lapin placé par moi, avec précision locale mais sans l'adresse exacte. Si tu veux recouvrir la planete de la même icone, je t'invite à demander à chaque personne de se localiser elle-même, ce que trukmus et moi faisons déjà | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| |
| |
Splash Lapin nain
Localisation : Dijon Nabaztag : Splash Nbr de messages : 37 Carottes : 6849
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Mer 1 Mar 2006 - 18:53 | |
| je me suis enregistré deçu je "suppose" que sa a marché a confirmer de votre coté sinon faut que je recommence j'ai pas compris la phrase - Citation :
- Pour voir où vit un nabaztag, cliquez sur le lien dans son post et Google Earth s'ouvre automatiquement
où est ce lien | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 2 Mar 2006 - 10:41 | |
| - Toucool a écrit:
Si tu veux recouvrir la planete de la même icone, je t'invite à demander à chaque personne de se localiser elle-même, ce que trukmus et moi faisons déjà ouais, mais dejà, y a plus que 2 icones : y en a qui ont mis un lapin avec des loupiottes, y en a qui ont mis leur nom en couleur, y en a meme qu'ont mis une croix bleu (???) nah ! Scrunch ps : merci Trukmus |
|
| |
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique Jeu 2 Mar 2006 - 10:48 | |
| la croix bleue... C'est une image absente (genre c:\...) _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
| |
|
| |
| Google EARTH & NABAZTAG - Ze Rubrique | |
|