Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Et la vrai reconnaissance vocale ? | |
|
+8huzemoi oaz nabazland Phabbrrysse itsmorefun marfab Ativille xplicit 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shy Bronze Nabz
Nbr de messages : 222
| Sujet: Re: Et la vrai reconnaissance vocale ? Mar 4 Déc 2007 - 19:56 | |
| j'aimerais que mon futur lapin déclenche la cafetière quand je lui dis "café", pareil pour "télé", "lumière" et "crédite mon compte de 3000€" | |
| | | Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6208
| Sujet: Re: Et la vrai reconnaissance vocale ? Mar 4 Déc 2007 - 20:00 | |
| | |
| | | xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6538
| Sujet: Re: Et la vrai reconnaissance vocale ? Sam 15 Mar 2008 - 21:42 | |
| | |
| | | Nabaobob Titanium Nabz
Age : 54 Localisation : Biscarrosse Nabaztag : Nabaobob (V2) Nbr de messages : 1574 Carottes : 6291
| Sujet: Re: Et la vrai reconnaissance vocale ? Sam 15 Mar 2008 - 22:11 | |
| Est-ce que xplicit n'aurait pas fait une confusion entre "reconnaissance vocale" et puce RFID en visionnant la pub du Tag/tag ? Je me souviens avoir vu une démo montrant que lorsque Monsieur rentre du boulot et passe son trousseau de clfs (stampé) le Nab réagit style "salut toi, bien bossé ? Mais pas d'équivalent en reconnaissance vocale. Ceci dit, on va devoir attendre encore un peu pour ces étiquettes RFID côté large public, hein ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la vrai reconnaissance vocale ? | |
| |
| | | | Et la vrai reconnaissance vocale ? | |
|