| Communauté nab sur facebook | |
|
+14b.emma pika_124 BigPanda NaBoByZ nabazland guiome Shy Hann marfab oaz pynoo Flow dabug YumYum 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YumYum Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : YumYum Nbr de messages : 48 Carottes : 6365
| Sujet: Communauté nab sur facebook Mer 24 Oct 2007 - 13:56 | |
| J'ai vu qu'il y avait un groupe Nabaztag sur Facebook, auquel je vient de m'inscrire.
Et vous, êtes vous sur Facebook? | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 24 Oct 2007 - 14:30 | |
| euh non... t as aussi une communauté Nab sur google earth | |
|
| |
Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 24 Oct 2007 - 14:36 | |
| dabug tu connais la blague du moignon? | |
|
| |
YumYum Lapin nain
Age : 40 Localisation : Paris Nabaztag : YumYum Nbr de messages : 48 Carottes : 6365
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 24 Oct 2007 - 15:02 | |
| - dabug a écrit:
- euh non...
t as aussi une communauté Nab sur google earth vui jme suis mise dessus | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 24 Oct 2007 - 15:16 | |
| Pourquoi ne pas la lancé? Moi je suis sur facebook et je serai honoré de pouvoir dire regarde je suis du clan nabaztag:) | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 24 Oct 2007 - 15:39 | |
| - Flow a écrit:
- dabug tu connais la blague du moignon?
euh non ....j'ai peur | |
|
| |
Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 24 Oct 2007 - 15:41 | |
| | |
|
| |
YumYum Lapin nain
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 24 Oct 2007 - 15:43 | |
| - pynoo a écrit:
- Pourquoi ne pas la lancé?
Moi je suis sur facebook et je serai honoré de pouvoir dire regarde je suis du clan nabaztag:) Elle existe ! y'a meme une application nabaztag -> mon profil sur facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=527116377 | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 24 Oct 2007 - 15:44 | |
| ...............................................MOUAHAHHAHAHAHAHHAHA !!!!
j'adore !!! | |
|
| |
oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6587
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 24 Oct 2007 - 22:57 | |
| En fait de groupe nabaztag, j'en avais trouvé trois (ici, là et là) auxquels je m'étais inscrit en débarquant sur facebook. Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé une utilité à ces groupes... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Jeu 25 Oct 2007 - 9:03 | |
| J'ai vu le groupe monté par Chipo je le rejoins donc. | |
|
| |
Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6217
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Ven 23 Nov 2007 - 0:29 | |
| Juste pour savoir, vous parlez de quel groupe facebook ? parce que j'en ai aperçu plusieurs en fait... | |
|
| |
Shy Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : lille Nabaztag : Nyou (V2) Nbr de messages : 222 Carottes : 6293
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Ven 23 Nov 2007 - 9:43 | |
| - oaz a écrit:
- En fait de groupe nabaztag, j'en avais trouvé trois (ici, là et là) auxquels je m'étais inscrit en débarquant sur facebook.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé une utilité à ces groupes... je ne trouve pas d'utilité à facebook tout court! | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Ven 23 Nov 2007 - 9:54 | |
| - Shy a écrit:
- je ne trouve pas d'utilité à facebook tout court!
[commentaire constructif] tout à fait d'accord [/commentaire constructif] | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Ven 23 Nov 2007 - 10:17 | |
| pôreil.... _____________________________
| |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Ven 23 Nov 2007 - 10:21 | |
| Ben ça peut permettre de retrouver des connaissances perdus de vue depuis lgt... ça peut faire plaisir ... ou pas | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Ven 23 Nov 2007 - 10:57 | |
| Ouf, suis pas le seul à pas en comprendre l'utilisé Et apparement, y'a des gens qui vivent pour ça quasi, qui vont "jouer" dessus chaque fois qu'ils ont 2 minutes libres ^^; Landry > Dis pas que t'en vois pas l'utilité, j'y ai croisé quelques pubs pour Nabzone _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Ven 23 Nov 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Ven 23 Nov 2007 - 19:03 | |
| @BigPanda Ben oui je fais ma pub... En fait nabzone est en fait un vrai laboratoire pour tester tout et n'importe quoi... notamment l'impact de Facebook... Qui est nul... et ce parceque je ne m'y investi pas du tout.... Mais je comprends que certains puisse y passer des heures ! _____________________________
| |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Ven 23 Nov 2007 - 20:44 | |
| bah moi j'aime bien sur Facebook j'ai un petit widget pour que les gens envoient direct des messages a mon lapin, mes c'est vrai que les gpes je vois moins l'interêt | |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6257
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 28 Nov 2007 - 16:46 | |
| bon allez, on va dire que je suis nulle....... si, si, vous avez le droit!!!! mais ça sert à quoi facebook????? parce que mon cousin m'a envoyer un lien mais franchement moi j'y vois pas d'intérêt...... quelqu'un m'explique, ou j'ai le cerveau plein de carottes là | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 28 Nov 2007 - 16:48 | |
| Pas de carottes en vue dans ton cerveau... Facebook, ça sert bien à rien ! Tu avais bien deviné (enfin, je vais pas relancer un débat stérile sur l'utilité de facebook non plus ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 28 Nov 2007 - 16:50 | |
| - Shy a écrit:
- oaz a écrit:
- En fait de groupe nabaztag, j'en avais trouvé trois (ici, là et là) auxquels je m'étais inscrit en débarquant sur facebook.
Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé une utilité à ces groupes... je ne trouve pas d'utilité à facebook tout court! Pas mieux |
|
| |
b.emma Diamond Nabz
Age : 52 Localisation : Chartres Nabaztag : naouelle V2 Nbr de messages : 2180 Carottes : 6257
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 28 Nov 2007 - 17:18 | |
| Merci pour ta réponse guiome, je vois aussi que j'ai eu un petit bug, mon message est parti deux fois, faut vraiment que je prenne des vacances moi!!!!!! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 28 Nov 2007 - 18:06 | |
| b.emma > Je confirme ce qu'a dit guiome Pour le moment, ça ne m'a servi qu'à me faire spammer et envoyer des invitations que j'auraient préférées pas envoyer à des gens à qui j'avais plus causé depuis 5 ans ^^; _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook | |
| |
|
| |
| Communauté nab sur facebook | |
|