| Communauté nab sur facebook | |
|
+14b.emma pika_124 BigPanda NaBoByZ nabazland guiome Shy Hann marfab oaz pynoo Flow dabug YumYum 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigPanda Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 7127
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 28 Nov 2007 - 18:06 | |
| b.emma > Je confirme ce qu'a dit guiome Pour le moment, ça ne m'a servi qu'à me faire spammer et envoyer des invitations que j'auraient préférées pas envoyer à des gens à qui j'avais plus causé depuis 5 ans ^^; | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 28 Nov 2007 - 22:15 | |
| Facebook seymal... au lieu de perdre votre temps dessus allez bosser au Mac Do pour m'offrir un télépomme qui est nul mais que comme ça je pourrais critiquer en connaissance de cause.
Ceci était un message du Zepf kinepostplusicenestpourneriendire | |
|
| |
Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 28 Nov 2007 - 23:39 | |
| C'est cela oui... Tout ça pour pouvoir accéder depuis partout à facebook avec le télépomme justement.... | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Jeu 29 Nov 2007 - 12:45 | |
| Ca y est, je viens de trouver une utilité à Facebook... Et un inconvénient Utilité : J'ai quelqu'un qui m'a ajouté à ses amis alors que j'avais plus eu de nouvelles depuis super longtemps et que je me demandais ce qu'il devenait... Inconvénient : Le quelqu'un en question est ami avec quelqu'un qui ne veut plus me parler depuis 4 ans et demi et il risque de pas apprécié de me trouver dans les amis de ses amis ^^; _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Orion Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : 48.615,7.749 , Alsace Nabaztag : MuNaBel ( V2 ) Nbr de messages : 172 Carottes : 6281
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Lun 3 Déc 2007 - 2:58 | |
| - BigPanda a écrit:
- Ca y est, je viens de trouver une utilité à Facebook... Et un inconvénient
Utilité : J'ai quelqu'un qui m'a ajouté à ses amis alors que j'avais plus eu de nouvelles depuis super longtemps et que je me demandais ce qu'il devenait...
Inconvénient : Le quelqu'un en question est ami avec quelqu'un qui ne veut plus me parler depuis 4 ans et demi et il risque de pas apprécié de me trouver dans les amis de ses amis ^^; Donc finalement on en reviens à : - Pattenrond a écrit:
- Shy a écrit:
je ne trouve pas d'utilité à facebook tout court! Pas mieux ce avec quoi je suis tout à fait d'accord enfin pour les faceboxiens qui s'ennuie y a en a plein d'autre du genre de hi5 à netlog... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 16 Jan 2008 - 14:44 | |
| ayé chuis inscrit sur face2bouk....et j ai effectivement retrouve de vielles connaissances...c est fun | |
|
| |
Hann Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : Nancy Nabaztag : Habaztag (tag-tag) Nbr de messages : 251 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 16 Jan 2008 - 15:28 | |
| Mais oui c'est marrant comme tout facebook... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6534
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 16 Jan 2008 - 15:35 | |
| legerement chronophage....faudrait que je me mette a bosser moi.. | |
|
| |
lorette Nabz Junior
Age : 42 Localisation : TOULOUSE Nabaztag : ODIN Nbr de messages : 90 Carottes : 5858
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 19 Nov 2008 - 14:46 | |
| - pika_124 a écrit:
- bah moi j'aime bien sur Facebook j'ai un petit widget pour que les gens envoient direct des messages a mon lapin, mes c'est vrai que les gpes je vois moins l'interêt
Bonjour, bonjour Dis moi jme posais justement la question comment facebook peut il envoyer des messages à mon lapin ??? Tu peux me donner le lien pour telecharger le widget ? merci bcp Laure | |
|
| |
Tagonia Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Lyon Nabaztag : Tagonia -nabaztag:tag- Nbr de messages : 58 Carottes : 6167
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook Mer 19 Nov 2008 - 20:26 | |
| - YumYum a écrit:
- J'ai vu qu'il y avait un groupe Nabaztag sur Facebook, auquel je vient de m'inscrire.
Et vous, êtes vous sur Facebook? ouiiiiiiii j'y suis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communauté nab sur facebook | |
| |
|
| |
| Communauté nab sur facebook | |
|