Sujet: Pas de NabaztagXX Lun 12 Nov 2007 - 18:17
Bonjour, J'ai acheté un nabaztag/tag sur eBay pour l'anniversaire de ma fille et je ne peux pas le mettre en route : il est bien tout bleu, mais le réseau NabaztagXX n'apparaît pas dans les réseaux disponibles. nb: je suis sur mac os, tous les réseaux apparaissent normalement et je n'ai jamais aucune difficulté à me connecter sur quelque réseau wifi que ce soit Est-ce du au fait que ce lapin ait déjà appartenu à quelqu'un d'autre ? Merci pour votre aide et pour ma fille qui attend impatiemment son lapin !
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Pas de NabaztagXX Lun 12 Nov 2007 - 19:35
pascalolila a écrit:
Est-ce du au fait que ce lapin ait déjà appartenu à quelqu'un d'autre ?
Aucun rapport.
Tu le mets juste en bleu, normalement en haut à droite ton Nabaztag devrtait apparaitre dans tes réseaux wifi sinon tu choisis Autre et tu crées la liaison sans fil à la main avec comme nom de réseau NabaztagXX où XX=les deux derniers caractères du numéro de série.
Sujet: Re: Pas de NabaztagXX Mar 13 Nov 2007 - 7:35
Bizarre.. Ouais force la connexion !
Et juste pour info : (Et aussi t'assurer pour après que tu as bien le login et mot de passe de l'ancien propriétaire pour enregistrer ton lapin sur le Site Nabaztag.com, si tu ne les as pas demande au support Violet de te les changer)