Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nabaztag(/tag) sur batterie ?

+11
Grominet
Hunta_de_la_Radieuse
marfab
skinnymcgee
NaBoByZ
Tagonia
picsoung
aerosmiss
Metal3d
guiome
xtoflyon5
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
waarzawa
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 7

Nabaztag(/tag) sur batterie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag(/tag) sur batterie ?   Nabaztag(/tag) sur batterie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 9:44

Est-ce que cette batterie pourrait fonctionner ?
Elle est pas chère, elle doit pas valoir grand chose...
Voici le lien
http://m.ebay.fr/itm/3en-1-DC-12V-6500MAH-9V-8500MAH-5V-15000MAH-Lithium-Li-ion-Batterie-Rechargeable-/322307905002?hash=item4b0b0c55ea%3Ag%3AKp0AAOSwo4pYEdX%7E&_trkparms=pageci%253Ab14be281-ca7a-11e6-8c93-74dbd180b6cd%257Cparentrq%253A350f19391590a357f39ae6e0ffd03560%257Ciid%253A2
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag

Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13484

Nabaztag(/tag) sur batterie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag(/tag) sur batterie ?   Nabaztag(/tag) sur batterie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 18:55

nabzciao
waarzawa a écrit:
Salut !

Merci pour ta réponse.
J'en ai profité pour voir ton site... super boulot...

Pour la solution n•1, la question est comment connecter le lapin à la batterie autrement que par l'usb... Ça doit être élémentaire pour certains mais pas pour moi.  

Sur le jack d'alim du lapin la ou tu connectes l'alim.

waarzawa a écrit:

La solution nº2 est évidemment la plus séduisante (en gros le concept de la "nbase" si j'ai bien suivi).
Mais ça suppose de maitriser l'électrique / électronique.
Je n'ai pas le matériel et j'avoue que ça me rebute un peu...
Je peux te passer commande ? : )

Désolé mais je n'ai rien développé pour le karotz et je n'ai absolument pas le temps de m'y mettre, j'ai toujours 36 projets en cours et je pourrais caler ça pour en 2018 (fin) yellownabzwink

waarzawa a écrit:

Est-ce que cette batterie pourrait fonctionner ?

A priori pas, le souci est qu'elle sort du 5 volts (c'est bien !) seulement sur l'usb...le souci de l'usb, c'est que ça limite automatiquement la puissance et comme on veut 1,2Ampères au minimum elle va bloquer bien avant, pour avoir la puissance nécéssaire il faudrait que notre objet alimenté communique par un des ports de l'usb pour dire a l'alim "c'est bon tu peux envoyer la sauce !" ce qui est faisable mais beaucoup trop complexe a faire (et ça, c'est pas bien !)

L'idéal serait de trouver une alim qui sorte du 5 Volts sur un simple jack (quel que soit le jack, on pourras toujours le remplacer par un autre).

@+

Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessous

Nabaztag(/tag) sur batterie ? - Page 2 Dac52753da91392d9d06

En savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com
et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Revenir en haut Aller en bas

Nabaztag(/tag) sur batterie ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2