Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| pb de stabilité du wifi depuis le lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
broot Lapin nain
| Sujet: pb de stabilité du wifi depuis le lapin Mer 26 Déc 2007 - 16:40 | |
| Bonjour, Depuis l'acquisition du lapin (installation a fonctionner correctement), mon réseau sans fil ne cesse de décrocher et de faire des trucs bizarres (je suis connecté, mais l'icone "réseau sans fil" est déconnecté, ou bien l'inverse).
Je précise que ce réseau est en place depuis plusieurs mois (2 config identique bureau et maison) et que je n'ai jamais eu ce genre de pbs...
2 PCS sous windows XP SP2 modem routeur netgear wifi Nabaztag "classic" blanc
Le seul qui ne semble pas être erturbé par ces pbs wifi, c'est bien mon lapin, d'où le fait que je le soupçonne d'être à l'orgine des soucis...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, car ça fait 2 jours que je bataille avec mes PCS...
Merci d'avance. | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: pb de stabilité du wifi depuis le lapin Mer 26 Déc 2007 - 16:43 | |
| bonjour, la solution est de passer tous tes éléments réseaux (dont le lapin) en IP fixe ! J'ai déjà eu ça et c'était la solution | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: pb de stabilité du wifi depuis le lapin Mer 26 Déc 2007 - 16:45 | |
| le lapin fait en office de 3e PC a la maison et prend donc une adresse IP, regarde si tu n'as pas limité ton reseau a deux IP ce qui ferait seulement deux appareils en meme temps, donc le lapin veut sa place et vire un des autres pc ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: pb de stabilité du wifi depuis le lapin Mer 26 Déc 2007 - 16:45 | |
| Et je précise d'ailleurs que j'avais un routeur netgear | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: pb de stabilité du wifi depuis le lapin Mer 26 Déc 2007 - 17:05 | |
| Mettre à jour le Netgear et ça ira mieux; C'est confirmé sur un W834 V2 | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: pb de stabilité du wifi depuis le lapin Mer 26 Déc 2007 - 17:28 | |
| J'ai un routeur netgear. J'ai laissé en dhcp avec juste une ip réservée pour le lapin. Depuis, plus jamais eu de problèmes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb de stabilité du wifi depuis le lapin | |
| |
| | | | pb de stabilité du wifi depuis le lapin | |
|