| Depuis MAJ lapin HS | |
|
+36Lilibellule lolly27 Sasori pinpin0619 mosashimaru mushou Nabolivier Nabuko HUBERT95 djcobrax calitel SebaFil jeannaznaz paperdeal CocoLeLapin pika_124 Orphée raoult15 Greenwitch nono95400 TomK com oaz shilderika Beuleu splouf guiome fcrozat aerosmiss nabarjo Phabbrrysse will2832 sylv83600 marfab Flow Ativille 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Depuis MAJ lapin HS Mer 3 Oct 2007 - 15:20 | |
| on apprend que violet aurait fait une MAJ ce matin A 11H
depuis chez moi mon lapin::
Alerte email visuel HS Heure HS au niveau de mon terrier : lapin offline obligation de redonner nom lapin et mot de passe a chaque connection sur le terrier ( avant il etait mémorisé )
j'ai rallumer le lapin attendu 1 minute vider cache et coickies internet et rien toujours hs
a vous maintenant de dire les services de votre coté qui sont hs.. cela pourra aider violet dans leur travail. | |
|
| |
Flow Silver Nabz
Age : 37 Localisation : Chalon sur Saone (71) Nabaztag : B0nheur V2 Nbr de messages : 409 Carottes : 6275
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Mer 3 Oct 2007 - 15:25 | |
| Idem de mon côté, consultation de mes messages impossible, tout est inactif | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Mer 3 Oct 2007 - 15:27 | |
| Pas mieux pour Scrubs qui est à côté de moi. Ceux de la maison doivent subir le même sort. On verra en rentrant. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Mer 3 Oct 2007 - 17:00 | |
| chez moi l'heure de 16H00 et 17H00 a été bien lu, pour le reste idem pas de changement | |
|
| |
sylv83600 Lapin nain
Age : 43 Localisation : frejus Nbr de messages : 22 Carottes : 6263
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Mer 3 Oct 2007 - 17:08 | |
| J'ai eu 15 h et 17h mais rien du tout pour la meteo ,les infos ,et le reveil | |
|
| |
will2832 Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Rennes Nabaztag : goule Nbr de messages : 187 Carottes : 6410
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Mer 3 Oct 2007 - 17:23 | |
| j ai eu 16H et 17h et 2 nabcast lu (queen et splendid) | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Mer 3 Oct 2007 - 18:41 | |
| ils sont de nouveau en MAJ !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Mer 3 Oct 2007 - 18:57 | |
| Nous sommes en train de fixer les bugs liés en effet à une mise à jour de ce matin (la mise à jour devait être indolore et invisible c'est la raison pour laquelle nous n'avons rien dit) | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Mer 3 Oct 2007 - 20:03 | |
| - nabarjo a écrit:
- Nous sommes en train de fixer les bugs liés en effet à une mise à jour de ce matin
merci de cette information,,,, pour ma part, je vais laisser mon lapin tranquil durant quelques temps. - nabarjo a écrit:
- (la mise à jour devait être indolore et invisible c'est la raison pour laquelle nous n'avons rien dit)
au niveau de la communication, je me passerais de commentaire, je pense que assez de chose a se sujet ont déja été dit Merci de votre réponse | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 8:32 | |
| mon lapin au niveau de mon terrier doit se coucher plus tard le week end, pour que mes enfants puissent dormir un peu plus ce matin, il y a aussi un probleme sur ce point car le lapin c'est levé a la meme heure que la semaine. il ne prend pas en considération l'heure du week end. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 9:10 | |
| | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 9:48 | |
| Je confirme, ce matin, ma lapine m'a réveillé à 7h00 en me donnant la météo alors qu'elle était censée dormir jusqu'à 10h30 | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 11:15 | |
| Pareil pour moi ce matin, il m'a donné la météo à 7h40 alors qu'il est censé dormir jusqu'à 9h le week-end... J'espère qu'il ne faudra pas aller chez le vétérinaire lui acheter des somnifères EDIT: et impossible de se connecter à my.nabaztag.com non plus...
Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 12:40 | |
| ha, au niveau de l'alerte email, j'ai eu le droit ce matin a une alerte vocale, mais toujours pas de alerte lunmineux | |
|
| |
splouf Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Brive (19) Nabaztag : Sploufy (v2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6308
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 13:14 | |
| pas de météo ni d'heure pour ma part mais j'ai droit a ses humeurs^^ | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 14:41 | |
| comme beaucoup : réveil de la semaine au lieu du réveil du WE ... | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6380
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 14:51 | |
| Pas d'heures... pas d'humeurs... Faut faire quoi quand c'est comme ça (car je débarque depuis peu) ? | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 14:52 | |
| - shilderika a écrit:
- Pas d'heures... pas d'humeurs...
Faut faire quoi quand c'est comme ça (car je débarque depuis peu) ? attendre le milieu de semaine prochaine _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6380
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 14:55 | |
| C'est une blague ? shilderika ne va pas fonctionner pendant plusieurs jours !!!??? | |
|
| |
oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6587
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 15:09 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- attendre le milieu de semaine prochaine
[pub] ou installer OpenNab pour ceux qui ont un tag/tag... [/pub] | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| |
| |
shilderika Bronze Nabz
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 15:11 | |
| Ah ok, oui bien sur vu sous cet angle ... Mais bon, le son de sa voix va me manquer quand même pendant ces quelques jours... Par contre, je ne sais pas ce qu'est "openNab" ??? (je vais faire une recherche...) | |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 17:55 | |
| Mon Lapin est quasiment muet !! Ce matin comme la pluspart d'entre nous, il s'est levé comme si on était en semaine. En plus pas moyen de le faire causer ! il ne lit plus les tts, les clins d'oeils que pourtant il recoit ! Et pareil au niveau écoute sur mon site : j'arrive a créer le fichier audio mais ne peut pas le lire après ! Et vos lapins ils parlent ?? PS : il ne me semble pas avoir entendu l'heure aujourd'hui pourtant j'étais pas loin ! | |
|
| |
TomK Lapin nain
Age : 50 Localisation : Paris Nbr de messages : 7 Carottes : 6257
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 17:57 | |
| BOnjour,
Oui je crois que tout est down aujourd'hui.
Mon Lapin est né avant-hier alors je suis tout triste de le voir muet.....
Tom. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 18:13 | |
| moi aussi je ne recoit rien, pas de voix,,, si j'envoit un msg j'ai bien le son de début de message et de fin de message mais le message en lui meme que se soit voix ou bien musique et bien rien. voila de mon coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS | |
| |
|
| |
| Depuis MAJ lapin HS | |
|