|
| Depuis MAJ lapin HS | |
|
+36Lilibellule lolly27 Sasori pinpin0619 mosashimaru mushou Nabolivier Nabuko HUBERT95 djcobrax calitel SebaFil jeannaznaz paperdeal CocoLeLapin pika_124 Orphée raoult15 Greenwitch nono95400 TomK com oaz shilderika Beuleu splouf guiome fcrozat aerosmiss nabarjo Phabbrrysse will2832 sylv83600 marfab Flow Ativille 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
zagado26 Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 9479
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Jeu 18 Oct 2007 - 17:39 | |
| Ce matin mon lapin ne c'est pas reveille a l'heure ou il devait faire ca. Donc, si en week-end il se reveillait comme dans le reste de la semaine, des aujourd'hui il a commencer se reveiller tard. Peut-etre il a commence de confonder les deux. Haos! Violet, tu entends? | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Jeu 18 Oct 2007 - 21:13 | |
| et allez on continue.........mon lapin me relit relit a l'infinie mes messages , le meme sans s'arreter. je l'ai donc une nouvelle fois débrancher. ca commence vraiment a me gaver !! a quoi me sert mon lapin si je dois le débrancher. j'en ai ras le bol, violet merci de rendre tout ceci fonctionnel et merci de le faire vite, car moi j'ai 159 euros qui me servent a rien. | |
| | | pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 3 Nov 2007 - 16:02 | |
| J'ai toujours mon probleme avec les bouton pas vous? Taper a chaque fois sur sa tete pour tout lire ça devient lassant.. Enfin surtout pour sa migraine.. | |
| | | zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13547
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 3 Nov 2007 - 16:25 | |
| Le mien fait paraitre de fonctioner normalement, mai qui sait, on vera. _____________________________ Avatar Bucheman | |
| | | com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 3 Nov 2007 - 16:51 | |
| Pareil pour moi il ne lit toujours pas tous les messages quand on lui tape sur la tête ! | |
| | | Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 3 Nov 2007 - 18:21 | |
| pareil, faut lui taper sur la tête pour CHAQUE message ... Pov' lapinou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS | |
| |
| | | | Depuis MAJ lapin HS | |
|