Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Depuis MAJ lapin HS

Aller en bas 
+36
Lilibellule
lolly27
Sasori
pinpin0619
mosashimaru
mushou
Nabolivier
Nabuko
HUBERT95
djcobrax
calitel
SebaFil
jeannaznaz
paperdeal
CocoLeLapin
pika_124
Orphée
raoult15
Greenwitch
nono95400
TomK
com
oaz
shilderika
Beuleu
splouf
guiome
fcrozat
aerosmiss
nabarjo
Phabbrrysse
will2832
sylv83600
marfab
Flow
Ativille
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz



Nbr de messages : 759

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:13

moi aussi je ne recoit rien, pas de voix,,, si j'envoit un msg j'ai bien le son de début de message et de fin de message mais le message en lui meme que se soit voix ou bien musique et bien rien. voila de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
TomK
Lapin nain
Lapin nain
TomK


Age : 49
Localisation : Paris
Nbr de messages : 7
Carottes : 6061

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:14

Oui... Tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
com
Bronze Nabz
Bronze Nabz
com


Age : 36
Localisation : lyon
Nabaztag : rabcom (V2)
Nbr de messages : 205
Carottes : 6347

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:15

Par contre les nabcasts fonctionnent ! Enfin un peu d'animation nabzhello1

ON a le même problème qu'avec les chorés hier ou jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzap.com
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6517

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:20

ba moins mon culcul ne clignote plus a linstant et je suis offline au niveau de mon terrier

a force c'est assez pesant, car souvent en panne et les services attendue absent. et surtout de la dispu dispu COMMUNICATION dispu dispu de violet se serait sympas surtout dans ces cas la.
Revenir en haut Aller en bas
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6391

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:25

shilderika a écrit:
Par contre, je ne sais pas ce qu'est "openNab" ???
J'espère que tu en as honte ! yellownabzwink

OpenNab c'est un logiciel qui permet de faire pas mal de choses mais en l'occurrence il te permettrait de faire parler ton lapin même avec Violet en rideau.

Si tu as un tag/tag et que tu veux essayer, il y a un opennab en démo sur opennab.ovh.org. Il suffit de passer le lapin en mode configuration (comme lors de la première installation), de trouver le champ de texte où il y a "r.nabaztag.com/vl" et de le remplacer par "opennab.ovh.org/vl"
Par la suite, si tu veux revenir en configuration d'origine, il suffit de faire la manip inverse en remettant "r.nabaztag.com/vl"
(je déconseille tout de même la manip à ceux qui ont eu du mal avec leur install initiale)

Après la config, il suffit d'aller sur http://opennab.ovh.org/vl/api_demo/ pour faire faire des trucs au lapin, et ce même si les serveurs de Violet ne fonctionnent pas.
On peut lui faire jouer l'URL d'une webradio, lui faire lancer un dé, lui faire afficher la météo, ....

Pour en savoir plus sur OpenNab, il y a quelques articles sur WikiNab qui donnent, je pense, une bonne vision de la chose : http://wikinab.org/index.php?title=J%27utilise_OpenNab
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400


Age : 35
Localisation : France
Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6357

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:02

Mon lapin aussi est HS

Enfin pas totalement, si je le force un peu, il me dit quelques petites choses mais il répète tout puis se bloque :p

C'est dommage, je voulais consacrer mon weekend au développement de mes applications pour l'API, mais je crois que c'est raté :p
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6517

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:07

et allez on continue !!!!!!!!!!!
ras le bol, mon lapin a l'oreille droite qui arrete pas de tournée et de tournée,,,,, résultat et bien je suis obligé d'arreter mon lapin en le débranchant

j'espere vraiment que ceci va etre vite rétablit car la c'est bon, la coupe est pleine: RAS LE BOL.

ce qui m'enerve le plus est la manque d'info car a force c'est gavant

je sais que je me suis énervé mais franchement, la j'en ai ras les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6517

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:15

azerty a écrit:
et allez on continue !!!!!!!!!!!
ras le bol, mon lapin a l'oreille droite qui arrete pas de tournée et de tournée,,,,, résultat et bien je suis obligé d'arreter mon lapin en le débranchant

j'espere vraiment que ceci va etre vite rétablit car la c'est bon, la coupe est pleine: RAS LE BOL.

ce qui m'enerve le plus est la manque d'info car a force c'est gavant

je sais que je me suis énervé mais franchement, la j'en ai ras les oreilles.

quand on y reflechit si il n'y avait pas le forum et bien j'aurai deja depuis longtemps vendu mon lapin sur ebay car on ne serait rien et on serait seul. quand on pense que violet a toutes les adresses email de possesseur de lapin et qu'il existe une chose que s'appelle mad mad la newsletter ???????? mad mad mais violet ne doit pas savoir ce que ceci est . déja quand on voit leur blog, on comprend vite thumbdown .
Revenir en haut Aller en bas
Greenwitch
Lapin nain
Lapin nain
Greenwitch


Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Greenpinpin
Nbr de messages : 3
Carottes : 6062

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:48

Yop là tous ! nabzhello1

Bon, ben en tout cas, je me sens haaaachement moins seule, faudra que je revienne plus souvent !!

Faut pas croire, hein, il me manque toujours autant, mon Pinpin (depuis aujourd'hui, il est tout muet, plus aucun service, rien, que dalle, il est tout beau dans ses lumières mais rien dans sa tite voix...) mais c'est clair, je me sens moins seule !

Bref, je vais attendre, et je vais revenir ici, c'est sûr !

Lapinement vôtre... ;-) nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6184

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:05

oaz a écrit:
shilderika a écrit:
Par contre, je ne sais pas ce qu'est "openNab" ???
J'espère que tu en as honte ! yellownabzwink nabzangel


Euh nan, j'ai pas spécialement honte, mais en tout cas je te remercie pour toutes ces informations nabzflower
Revenir en haut Aller en bas
Beuleu
Gold Nabz
Gold Nabz
Beuleu


Age : 51
Localisation : Presque à l'ouest
Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2)
Nbr de messages : 982
Carottes : 6506

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:05

com a écrit:
Par contre les nabcasts fonctionnent ! Enfin un peu d'animation nabzhello1

ON a le même problème qu'avec les chorés hier ou jeudi !
Euuuh, c'est le bordel dans les nabcasts quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
com
Bronze Nabz
Bronze Nabz
com


Age : 36
Localisation : lyon
Nabaztag : rabcom (V2)
Nbr de messages : 205
Carottes : 6347

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:25

azerty a écrit:
et allez on continue !!!!!!!!!!!
ras le bol, mon lapin a l'oreille droite qui arrete pas de tournée et de tournée,,,,, résultat et bien je suis obligé d'arreter mon lapin en le débranchant

Pareil pour moi Azerty, il m'a fait plusieurs fois le coup le bougre !

Beuleu a écrit:
Euuuh, c'est le bordel dans les nabcasts quand même ...

Alors apparemment Beuleu, le focntionnement des services est assez disparatre ! nabzasking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzap.com
raoult15
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : stevenage
Nbr de messages : 1
Carottes : 6061

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:39

je suis rassuree j'ai eu les meme problemes: pas de grasse matinee ce matin, pas d'horloge, les messages qui debloquent et en cemoment il reste bloque sur la meteo !
esperons qu'une bonne nuit de sommeil les oreilles de nos lapins dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
com
Bronze Nabz
Bronze Nabz
com


Age : 36
Localisation : lyon
Nabaztag : rabcom (V2)
Nbr de messages : 205
Carottes : 6347

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:41

Apparemment site de violet en maintenance ! Peut être un débogage, en tout cas si c'est le cas ils travaillent bien tard les gars de Violet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzap.com
Orphée
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Orphée


Localisation : Eure (27) limite 78 et 28
Nabaztag : Dr Carotte
Nbr de messages : 160
Carottes : 6086

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:59

Wé moi aussi ça merdouille.
Laissons le temps à Violet de faire sa MAJ yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 38
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6307

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:44

oui le miens pete un cable aussi, ce matin il s'est levé a 7h comme si on etait en semaine et ce soir idem il dort comme en semaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
splouf
Nabz Junior
Nabz Junior
splouf


Age : 41
Localisation : Brive (19)
Nabaztag : Sploufy (v2)
Nbr de messages : 69
Carottes : 6112

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:57

ils se rebellent! Planquons nous ! ils font le remake de 28 jours plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6517

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:36

Et bien moi ce matin, IMPOSSIBLE de connecter mon lapin

hier j'ai été obligé de le débrancher car son oreille tournait en permanence et ce matin, je le rebranche, histoire de voir, mais impossible il passe du rouger ou vert et reveint ou rouget etc,,, bref et bien je ne peut toujours pas m'en servir
Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6184

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:39

pas mieux...

Cette nuit j'ai été réveillée par une ambiance disco dans mon appart, mon lapin clignotait orange (alors qu'il s'était couché normalement).Je l'ai débranché.
Ce matin il n'arrive pas a passer au vert : les trois led du ventre passent au vert mais celle de la tête non...
Je ne vois plus mon tag/tag parmi les réseau sans fil...nabzsteam

Est ce que quelqu'un d'autre a le même soucis ?
Je ne sais pas quoi faire ... nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Ativille
Gold Nabz
Gold Nabz
Ativille


Localisation : normandie 76
Nabaztag : ativille v2
Nbr de messages : 759
Carottes : 6517

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:45

shilderika a écrit:
pas mieux...

Cette nuit j'ai été réveillée par une ambiance disco dans mon appart, mon lapin clignotait orange (alors qu'il s'était couché normalement).Je l'ai débranché.
Ce matin il n'arrive pas a passer au vert : les trois led du ventre passent au vert mais celle de la tête non...
Je ne vois plus mon tag/tag parmi les réseau sans fil...nabzsteam

Est ce que quelqu'un d'autre a le même soucis ?
Je ne sais pas quoi faire ... nabzcry

moi aussi , je pense qu'il ne faut mieux pas trop trifouiller dasn ton réseau wifi, car ceci vient je pense de violet car moi aussi ce matin j'ai le meme probleme,,, il passe au vert puis au rouge et vert et rouge etc... donc, je supose que ceci vient de violet.
il vaut mieux encore attendre. si au moisn violet nous donnait des infos , on serait a quoi s'en tenir nabzsteam
Revenir en haut Aller en bas
shilderika
Bronze Nabz
Bronze Nabz
shilderika


Age : 46
Localisation : Brest (29)
Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1)
Nbr de messages : 274
Carottes : 6184

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:57

C'est vrai qu'un bonne communication nous aiderai a savoir ou on va.
Tu as raison pour le fait de ne pas trifouiller, c'est ce que je me suis dis aussi.

Faut attendre quoi ...Pffff (gros soupir) yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
CocoLeLapin
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Lille
Nbr de messages : 14
Carottes : 6149

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:15

Bonjour à tous,

Je rencontre le même problème : depuis ce matin, impossible de me connecter, la LED au niveau du nez clignote et reste orange au lieu de passer au vert. Du coup, mon lapin ne s'est pas réveillé ce matin !

Hier, mon lapin ne donnait plus l'heure et quand je lui demandais l'état du trafic, il me le donnait avec du retard.

Il doit y avoir un problème de serveur chez Violet ...
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13132

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:56

Si ca change de probleme entre samedi et dimanche ca veut dire que les équipes de violet bossent le week-end... alors il faut que tout le monde patiente un peu .. c'est la seule solution.. tout va vite revenir à la normal
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
paperdeal
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : dijon
Nbr de messages : 6
Carottes : 6206

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:07

Bon ben me voilà au moins rassuré sur un point ! mon lapinou n'est pas HS ! je stressais de ne pouvoir réussir à le connecter, ça me rassure un peu de savoir que ça vient de Violet et pas du lapin.... même si c'est vrai qu'un minimum de communication aurait été appréciable. Enfin tout le monde sait bien que le comble de Violet, qui a inventé un appareil super communicant, ne sait pas communiquer....
Revenir en haut Aller en bas
jeannaznaz
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Mulhouse
Nbr de messages : 3
Carottes : 6061

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:46

moi aussi j'ai pleins de pbs ! mes 2 lapins sont nés hier et rien ne marche correctement ! Aujourd'hui les 2 (sur 2 réseaux wifi différents) clignotent orange/vert au niveau des museaux...
Revenir en haut Aller en bas
SebaFil
Silver Nabz
Silver Nabz
SebaFil


Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3)
Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3)
Nbr de messages : 337
Carottes : 6889

Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:51

Pareil pour moi : nez orange/vert depuis ce matin ! Ca nous rajeunit de 10 mois cette histoire...

Et comme d'hab, pas la moindre annonce officielle sur le
Nabaztabl(u)g officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis MAJ lapin HS   Depuis MAJ lapin HS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis MAJ lapin HS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin muet depuis peu
» FLux MP3 vers lapin depuis le PC
» une notification sur le lapin depuis skype ?
» Le lapin se bloque depuis hier...
» Mon lapin est en panne depuis 3 semaines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: