| Depuis MAJ lapin HS | |
|
+36Lilibellule lolly27 Sasori pinpin0619 mosashimaru mushou Nabolivier Nabuko HUBERT95 djcobrax calitel SebaFil jeannaznaz paperdeal CocoLeLapin pika_124 Orphée raoult15 Greenwitch nono95400 TomK com oaz shilderika Beuleu splouf guiome fcrozat aerosmiss nabarjo Phabbrrysse will2832 sylv83600 marfab Flow Ativille 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Nbr de messages : 759
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 18:13 | |
| moi aussi je ne recoit rien, pas de voix,,, si j'envoit un msg j'ai bien le son de début de message et de fin de message mais le message en lui meme que se soit voix ou bien musique et bien rien. voila de mon coté | |
|
| |
TomK Lapin nain
Age : 50 Localisation : Paris Nbr de messages : 7 Carottes : 6257
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 18:15 | |
| Par contre les nabcasts fonctionnent ! Enfin un peu d'animation ON a le même problème qu'avec les chorés hier ou jeudi ! | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 18:20 | |
| ba moins mon culcul ne clignote plus a linstant et je suis offline au niveau de mon terrier a force c'est assez pesant, car souvent en panne et les services attendue absent. et surtout de la COMMUNICATION de violet se serait sympas surtout dans ces cas la. | |
|
| |
oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6587
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 18:25 | |
| - shilderika a écrit:
- Par contre, je ne sais pas ce qu'est "openNab" ???
J'espère que tu en as honte ! OpenNab c'est un logiciel qui permet de faire pas mal de choses mais en l'occurrence il te permettrait de faire parler ton lapin même avec Violet en rideau. Si tu as un tag/tag et que tu veux essayer, il y a un opennab en démo sur opennab.ovh.org. Il suffit de passer le lapin en mode configuration (comme lors de la première installation), de trouver le champ de texte où il y a "r.nabaztag.com/vl" et de le remplacer par "opennab.ovh.org/vl" Par la suite, si tu veux revenir en configuration d'origine, il suffit de faire la manip inverse en remettant "r.nabaztag.com/vl" (je déconseille tout de même la manip à ceux qui ont eu du mal avec leur install initiale) Après la config, il suffit d'aller sur http://opennab.ovh.org/vl/api_demo/ pour faire faire des trucs au lapin, et ce même si les serveurs de Violet ne fonctionnent pas. On peut lui faire jouer l'URL d'une webradio, lui faire lancer un dé, lui faire afficher la météo, .... Pour en savoir plus sur OpenNab, il y a quelques articles sur WikiNab qui donnent, je pense, une bonne vision de la chose : http://wikinab.org/index.php?title=J%27utilise_OpenNab | |
|
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 19:02 | |
| Mon lapin aussi est HS
Enfin pas totalement, si je le force un peu, il me dit quelques petites choses mais il répète tout puis se bloque :p
C'est dommage, je voulais consacrer mon weekend au développement de mes applications pour l'API, mais je crois que c'est raté :p | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 19:07 | |
| et allez on continue !!!!!!!!!!! ras le bol, mon lapin a l'oreille droite qui arrete pas de tournée et de tournée,,,,, résultat et bien je suis obligé d'arreter mon lapin en le débranchant
j'espere vraiment que ceci va etre vite rétablit car la c'est bon, la coupe est pleine: RAS LE BOL.
ce qui m'enerve le plus est la manque d'info car a force c'est gavant
je sais que je me suis énervé mais franchement, la j'en ai ras les oreilles. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 19:15 | |
| - azerty a écrit:
- et allez on continue !!!!!!!!!!!
ras le bol, mon lapin a l'oreille droite qui arrete pas de tournée et de tournée,,,,, résultat et bien je suis obligé d'arreter mon lapin en le débranchant
j'espere vraiment que ceci va etre vite rétablit car la c'est bon, la coupe est pleine: RAS LE BOL.
ce qui m'enerve le plus est la manque d'info car a force c'est gavant
je sais que je me suis énervé mais franchement, la j'en ai ras les oreilles. quand on y reflechit si il n'y avait pas le forum et bien j'aurai deja depuis longtemps vendu mon lapin sur ebay car on ne serait rien et on serait seul. quand on pense que violet a toutes les adresses email de possesseur de lapin et qu'il existe une chose que s'appelle la newsletter ???????? mais violet ne doit pas savoir ce que ceci est . déja quand on voit leur blog, on comprend vite . | |
|
| |
Greenwitch Lapin nain
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Greenpinpin Nbr de messages : 3 Carottes : 6258
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 19:48 | |
| Yop là tous ! Bon, ben en tout cas, je me sens haaaachement moins seule, faudra que je revienne plus souvent !! Faut pas croire, hein, il me manque toujours autant, mon Pinpin (depuis aujourd'hui, il est tout muet, plus aucun service, rien, que dalle, il est tout beau dans ses lumières mais rien dans sa tite voix...) mais c'est clair, je me sens moins seule ! Bref, je vais attendre, et je vais revenir ici, c'est sûr ! Lapinement vôtre... ;-) | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6380
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6702
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 21:05 | |
| - com a écrit:
- Par contre les nabcasts fonctionnent ! Enfin un peu d'animation
ON a le même problème qu'avec les chorés hier ou jeudi ! Euuuh, c'est le bordel dans les nabcasts quand même ... | |
|
| |
com Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : lyon Nabaztag : rabcom (V2) Nbr de messages : 205 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 21:25 | |
| - azerty a écrit:
- et allez on continue !!!!!!!!!!!
ras le bol, mon lapin a l'oreille droite qui arrete pas de tournée et de tournée,,,,, résultat et bien je suis obligé d'arreter mon lapin en le débranchant
Pareil pour moi Azerty, il m'a fait plusieurs fois le coup le bougre ! - Beuleu a écrit:
- Euuuh, c'est le bordel dans les nabcasts quand même ...
Alors apparemment Beuleu, le focntionnement des services est assez disparatre ! | |
|
| |
raoult15 Lapin nain
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 21:39 | |
| je suis rassuree j'ai eu les meme problemes: pas de grasse matinee ce matin, pas d'horloge, les messages qui debloquent et en cemoment il reste bloque sur la meteo ! esperons qu'une bonne nuit de sommeil les oreilles de nos lapins dans l'ordre | |
|
| |
com Bronze Nabz
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 21:41 | |
| Apparemment site de violet en maintenance ! Peut être un débogage, en tout cas si c'est le cas ils travaillent bien tard les gars de Violet ! | |
|
| |
Orphée Bronze Nabz
Localisation : Eure (27) limite 78 et 28 Nabaztag : Dr Carotte Nbr de messages : 160 Carottes : 6282
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 21:59 | |
| Wé moi aussi ça merdouille. Laissons le temps à Violet de faire sa MAJ | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 23:44 | |
| oui le miens pete un cable aussi, ce matin il s'est levé a 7h comme si on etait en semaine et ce soir idem il dort comme en semaine.. | |
|
| |
splouf Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Brive (19) Nabaztag : Sploufy (v2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6308
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Sam 6 Oct 2007 - 23:57 | |
| ils se rebellent! Planquons nous ! ils font le remake de 28 jours plus tard^^ | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Dim 7 Oct 2007 - 9:36 | |
| Et bien moi ce matin, IMPOSSIBLE de connecter mon lapin
hier j'ai été obligé de le débrancher car son oreille tournait en permanence et ce matin, je le rebranche, histoire de voir, mais impossible il passe du rouger ou vert et reveint ou rouget etc,,, bref et bien je ne peut toujours pas m'en servir | |
|
| |
shilderika Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Brest (29) Nabaztag : Shilderika (V2) - McTwisp (V1) Nbr de messages : 274 Carottes : 6380
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Dim 7 Oct 2007 - 9:39 | |
| pas mieux... Cette nuit j'ai été réveillée par une ambiance disco dans mon appart, mon lapin clignotait orange (alors qu'il s'était couché normalement).Je l'ai débranché. Ce matin il n'arrive pas a passer au vert : les trois led du ventre passent au vert mais celle de la tête non... Je ne vois plus mon tag/tag parmi les réseau sans fil... Est ce que quelqu'un d'autre a le même soucis ? Je ne sais pas quoi faire ... | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
| |
| |
shilderika Bronze Nabz
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Dim 7 Oct 2007 - 9:57 | |
| C'est vrai qu'un bonne communication nous aiderai a savoir ou on va. Tu as raison pour le fait de ne pas trifouiller, c'est ce que je me suis dis aussi. Faut attendre quoi ...Pffff (gros soupir) | |
|
| |
CocoLeLapin Lapin nain
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Dim 7 Oct 2007 - 10:15 | |
| Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème : depuis ce matin, impossible de me connecter, la LED au niveau du nez clignote et reste orange au lieu de passer au vert. Du coup, mon lapin ne s'est pas réveillé ce matin !
Hier, mon lapin ne donnait plus l'heure et quand je lui demandais l'état du trafic, il me le donnait avec du retard.
Il doit y avoir un problème de serveur chez Violet ... | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Dim 7 Oct 2007 - 10:56 | |
| Si ca change de probleme entre samedi et dimanche ca veut dire que les équipes de violet bossent le week-end... alors il faut que tout le monde patiente un peu .. c'est la seule solution.. tout va vite revenir à la normal _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
paperdeal Lapin nain
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Dim 7 Oct 2007 - 11:07 | |
| Bon ben me voilà au moins rassuré sur un point ! mon lapinou n'est pas HS ! je stressais de ne pouvoir réussir à le connecter, ça me rassure un peu de savoir que ça vient de Violet et pas du lapin.... même si c'est vrai qu'un minimum de communication aurait été appréciable. Enfin tout le monde sait bien que le comble de Violet, qui a inventé un appareil super communicant, ne sait pas communiquer.... | |
|
| |
jeannaznaz Lapin nain
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Dim 7 Oct 2007 - 11:46 | |
| moi aussi j'ai pleins de pbs ! mes 2 lapins sont nés hier et rien ne marche correctement ! Aujourd'hui les 2 (sur 2 réseaux wifi différents) clignotent orange/vert au niveau des museaux... | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7085
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS Dim 7 Oct 2007 - 11:51 | |
| Pareil pour moi : nez orange/vert depuis ce matin ! Ca nous rajeunit de 10 mois cette histoire...
Et comme d'hab, pas la moindre annonce officielle sur le Nabaztabl(u)g officiel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis MAJ lapin HS | |
| |
|
| |
| Depuis MAJ lapin HS | |
|