| [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose | |
|
+16marfab Mixomatoz DJA gazouille killou Katie Fraser webattack Tabatha kny justedieu speedyaujourdhui Lukacs aerosmiss nabilou nabazland quichedood 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Mer 22 Fév 2006 - 19:52 | |
| Ok super | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Jeu 23 Fév 2006 - 8:12 | |
| Lol, y a plus rien qui maaaaaaaaaaarche !!!!! Bonne chance | |
|
| |
quichedood Nabz Junior
Localisation : Val d'oise (95) Nbr de messages : 99 Carottes : 6889
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Jeu 23 Fév 2006 - 18:54 | |
| Meuh si ça marche L'url c'est celle-ci hein : http://planmyrabbit.panik-po.com/ Bon je m'occupe du bug là ... | |
|
| |
quichedood Nabz Junior
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Jeu 23 Fév 2006 - 19:29 | |
| Voilà ça refonctionne (l'envoi différé) ... au passage correction d'un ptit bug qui ajoutait toujours 1 minute à la date rentrée par l'utilisateur. | |
|
| |
quichedood Nabz Junior
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Jeu 23 Fév 2006 - 22:58 | |
| Quelques modifs : - Correction dans la feuille de style concernant le centrage de la page - Ajout de la pagination (Sections : News, Annuaire, Ressources, Amis) - Section "Repos" un peu plus facile d'utilisation L'image du lapin sur le site est en fonction de son état (dodo ou non) - Quelques notes de bas de page refaites - Variables possibles dans les messages texte (TTS) (possibilité d'en rajouter là j'ai juste mis la date et l'heure :p) | |
|
| |
justedieu Lapin nain
Nabaztag : lapinoudoudou Nbr de messages : 5 Carottes : 6863
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Sam 25 Fév 2006 - 3:45 | |
| bonjour,
tout d'abord felicitation et merci pour cette inteface.
juste un petit truc: est ce que ca serais possible d'avoir juste un bouton veille qui mette en repos le lapin sans avoir a ^rogrammer des plages
cad que je veux le mettre en pause instantanement, et bien je cliques juste sur le bouton et op c'est bon...et inversement pour le reveiller.
est ce que c'est techniquement possible? | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Sam 25 Fév 2006 - 8:50 | |
| Bon bin c'est moi qui avait une ancienne adresse et donc rien de marchait. Maintenant tout est bon et je m'amuse à programmer zvi pour un peu tout : dire aux enfants d'aller se laver les dents... la cuisson des pâtes etc... Bref.. Juste une chose : la synthèse vocale n'a pas l'air de connaitre les é, ', etc.... Elle me sort des phrases avec plein de trucs style : "anti-slach" et autres mots barbare au milieu du message. Sinon, je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités du site, mais ça ne va pas tarder | |
|
| |
quichedood Nabz Junior
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Sam 25 Fév 2006 - 14:18 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Help!! J'ai planifié plusieurs trucs en envoi différé mais ça me les envoie immédiatement. J'ai pourtant coché la case : envoi différé. Je pense que je n'arrive pas à valider ma commande en passant par ton calendrier.
Est-ce qu'il y a une manipulation spéciale à faire? Je pensais avoir corrigé le problème mais non en fait, cette fois-ci c'est bon - speedyaujourdhui a écrit:
- J'arrive pas à m'y connecter, là
Je réessayerai plus tard.. parce que je me suis juste inscrit la dernière fois, j'ai pas eu le temps de voir les messages différés etc... Si j'ai bien compris, je peux faire dire à mon lapin "théâtre à 20h" le samedi 4 à 19, pour pas oublier, par exemple... c'est ça ?
Et tout cas, le site est très joli. Epuré comme j'aime ! Oui voilà on peut planifier des actions ... - justedieu a écrit:
- bonjour,
tout d'abord felicitation et merci pour cette inteface.
juste un petit truc: est ce que ca serais possible d'avoir juste un bouton veille qui mette en repos le lapin sans avoir a ^rogrammer des plages
cad que je veux le mettre en pause instantanement, et bien je cliques juste sur le bouton et op c'est bon...et inversement pour le reveiller.
est ce que c'est techniquement possible? Comme ça ? (http://planmyrabbit.panik-po.com/sleep.php) - aerosmiss a écrit:
- ...
Juste une chose : la synthèse vocale n'a pas l'air de connaitre les é, ', etc.... Elle me sort des phrases avec plein de trucs style : "anti-slach" et autres mots barbare au milieu du message.
Sinon, je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités du site, mais ça ne va pas tarder Problème résolu (c'est la faute au changement d'hébergeur ... et un tout petit peu à moi :p) | |
|
| |
quichedood Nabz Junior
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Sam 25 Fév 2006 - 14:20 | |
| Corrections du jour : - Envoi différé qui déconnait toujours - Classement des messages/choré./flux rss archivés du plus récent au plus ancien (plus logique comme ça) - Les messages comportant des ' sont désormais audibles :p - Fonction permettant de désactiver complètement le lapin - Suppression des balises HTML dans les flux rss - Ajout de flux RSS partagés (horoscope made in http://www.asiaflash.com/ ) | |
|
| |
quichedood Nabz Junior
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Sam 25 Fév 2006 - 19:47 | |
| J'ai remis la limite de l'url à 255 caractères, c'est normalisé. Par contre évidement les flux rss ayant un contenu important (genre les horoscopes) sont découpé en 4 messages ce qui n'est pas très pratique pour ecouter. (vivement que Violet propose une solution) | |
|
| |
justedieu Lapin nain
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Sam 25 Fév 2006 - 20:20 | |
| - Citation :
- Comme ça ? cheers (http://planmyrabbit.panik-po.com/sleep.php)
uep j'avais pas comprris la difference ..merciii une autre question, quand on utilise l'option répété, le message se repete a l'infini?!? . il est possible de le faire repeter 10 fois et puis s'arreter? voilaaaa | |
|
| |
quichedood Nabz Junior
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Sam 25 Fév 2006 - 21:24 | |
| Ouaip à l'infini et si on en a marre on supprime l'action dans le planning. Mettre une limite je pourrais mais bon ça va commencer à se transformer en usine à gaz là Aller je vais faire comme Free et l'IPV6, si 5 personnes veulent la fonctionnalité je l'implémente | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Sam 25 Fév 2006 - 21:46 | |
| Je veux la fonction ! :geek: | |
|
| |
quichedood Nabz Junior
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Sam 25 Fév 2006 - 21:52 | |
| Houlà 2 déjà, je sens que j'vais devoir m'y coller dans pas longtemps | |
|
| |
kny Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6863
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Lun 27 Fév 2006 - 9:51 | |
| hum, juste pour dire que ca serait bien de pas limiter le champ de l'adresse MAC en nombre de caractères, car si comme moi vous avez eu des problemes, ils vous a fallu faire une manip bizarre, et maintenant mon laping a 4 digits en plus en adresse mac, a savoir 8080. donc j'peux pas m'inscrire, ou tout du moins, je pense que ca marchera pas, car il manquera des chiffres a mon adresse mac | |
|
| |
justedieu Lapin nain
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Lun 27 Fév 2006 - 11:32 | |
| moi je veux cette fonction ....
(ma ruse a-t-elle marché?!?) | |
|
| |
quichedood Nabz Junior
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Lun 27 Fév 2006 - 19:12 | |
| - kny a écrit:
- hum, juste pour dire que ca serait bien de pas limiter le champ de l'adresse MAC en nombre de caractères, car si comme moi vous avez eu des problemes, ils vous a fallu faire une manip bizarre, et maintenant mon laping a 4 digits en plus en adresse mac, a savoir 8080. donc j'peux pas m'inscrire, ou tout du moins, je pense que ca marchera pas, car il manquera des chiffres a mon adresse mac
Houlà c'est quoi cette manip. foireuse :p Une adresse mac à 12 caractères c'est standard Je veux bien un peu plus d'info sur le problème ... 8080 doit être le port mais je me demande ce qu'il vient faire accolé à l'@ mac - justedieu a écrit:
- moi je veux cette fonction ....
(ma ruse a-t-elle marché?!?) déjà 3 personnes ... ha nan c'est bon | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Lun 27 Fév 2006 - 22:37 | |
| excellent le lecteur de rss... dommage que Nabaz' decoupe quand c'est trop long.. Pourrais tu ajouter, en plus du nom des balises, un "lien" qui ne gere que ceux dont la balise est egal a la valeur du lien, ou mieux encore, dont la balise a comme valeur une des valeurs d'une liste introduite par nous meme :geek: Ca serait pas mal nan? Genre les rss des journaux, la partie economie n'interesse pas mon Nabaz'...ben j'filtrerais la dessus... N'empeche, deja un grand bravo !!! | |
|
| |
quichedood Nabz Junior
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Lun 27 Fév 2006 - 23:23 | |
| Youp, Heu je ne comprend pas ou tu veux en venir avec tes balises :p Le filtrage des informations lues par le nab se fait uniquement en fonction des balises qu'on lui donne. Donne un exemple de ce que t'aimerais pouvoir faire avec l'url y tout y tout ... parce que là je ne vois pas trop | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Mar 28 Fév 2006 - 13:51 | |
| j'vais etre plus clair... prenons le rss suivant: http://www.lesoir.be/rss/la_une/page_5772.xml qui reprend la une du journal belge le soir. tu as les champs: <category>MONDE</category> <title>MONDE: Triple attentat à Bagdad</title> <link>http://www.lesoir.be/rubriques/monde/page_5715_413670.shtml</lik> - <description>...... <category>ECONOMIE</category> <title>ECONOMIE: La boulangerie part en grève</title> Ca serait bien si on pouvait dire "affiche le champ title si le champ category n'est pas ECONOMIE" et apres, comme mis en pas clair dans mon mail precedent, si tel champ n'est pas dans une liste, n'affiche pas,... | |
|
| |
quichedood Nabz Junior
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Mar 28 Fév 2006 - 18:52 | |
| Hum ouais donc tu veux pouvoir selectionner les catégories à afficher ... tu sais, c'est intéressant l'économie dans le monde Bon évidement c'est possible ... j'verrais si je peux faire un truc pas trop tordu (bon pas tout de suite là j'ai du boulot :p) | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Mar 28 Fév 2006 - 19:40 | |
| - quichedood a écrit:
- (bon pas tout de suite là j'ai du boulot :p)
C'est la rançon de la gloire... _____________________________
| |
|
| |
kny Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6863
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Mer 1 Mar 2006 - 9:59 | |
| - quichedood a écrit:
- Houlà c'est quoi cette manip. foireuse :p
Une adresse mac à 12 caractères c'est standard Je veux bien un peu plus d'info sur le problème ... 8080 doit être le port mais je me demande ce qu'il vient faire accolé à l'@ mac j'suis d'accord pour dire que c'est le port. je sais pas pourquoi il faut faire ca. Enfin j'te retrouverai le form qui dit pourquoi il faut faire ca, mais bon, il faut. | |
|
| |
webattack Lapin nain
Localisation : Marseille Nabaztag : zazen Nbr de messages : 4 Carottes : 6825
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Dim 19 Mar 2006 - 16:51 | |
| Bonjour je suis novice et voudrait savoir s'il faut etre full rabbit pour benefecier de l'ensemble de cette appli ou non ? Est on limité si on est juste free ? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Dim 19 Mar 2006 - 17:16 | |
| @ webattack Tous le monde peut bénéficier des avantages de l'API, donc de ces applications. Pas la peine d'être full. _____________________________
| |
|
| |
Katie Fraser Lapin nain
Localisation : Nottingham, Grand Bretagne Nabaztag : homework bunny Nbr de messages : 1 Carottes : 6800
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose Mar 11 Avr 2006 - 15:24 | |
| Quichedood - j'aime beaucoup PlanMyRabbit, mais j'habite en Angleterre. Je travaille à Nottingham University, et nous voudrons utiliser PlanMyRabbit avec notre Nabazatag - est-ce que je peux aider avec la traduction?
Je m'excuse, mes amis, pour mon accent! J'écrit lent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose | |
| |
|
| |
| [FR/US] PlanMyRabbit - La vie en rose | |
|