| Mon lapin ne lit pas mes mails | |
|
+4Phabbrrysse corenting Ativille liyha 8 participants |
Auteur | Message |
---|
liyha Lapin nain
| Sujet: Mon lapin ne lit pas mes mails Jeu 27 Déc 2007 - 17:15 | |
| Mon lapin est arrivé dans la maison depuis deux jours J ai configuré l'arlerte mail (Gmail) depuis hier mais toujours rien, mon lapin ne m a lu aucun mail, (j en ai pourtant recu quelques uns) Savez vous ce qui se passe? | |
|
| |
liyha Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit pas mes mails Jeu 27 Déc 2007 - 17:18 | |
| (J'ai oublié de préciser que j' ai bien activé le pop sur gmail) | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit pas mes mails Jeu 27 Déc 2007 - 17:21 | |
| le service est hs, il faut attendre , ne me demande pas quand se sera de nouveau en service car violet ne communique pas assez pour que je puisse te donner la réponse | |
|
| |
corenting Lapin nain
Localisation : Paris,France Nabaztag : SmallCoco (V2) Nbr de messages : 20 Carottes : 6182
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit pas mes mails Jeu 27 Déc 2007 - 17:22 | |
| Moi ca fait pareil pour Gmail mais pas pour l'adresse LENOMDULAPIN@nabaztag.com qui marche mais le lapin lis juste le sujet. Pour lire des mails en entiers inscris toi ici et suis les instrucutions | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit pas mes mails Jeu 27 Déc 2007 - 17:24 | |
| Pour Gmail il existe un service spécifique car l'alerte mail ne peut pas marcher (protocole trop complexe) mais ce service est tombé il y a une 15zaine de jours. et de toute facon l'alerte mail ne marche pas bien non plus ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
liyha Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit pas mes mails Jeu 27 Déc 2007 - 17:47 | |
| D apres vous est ce que l option transferer mes messages (donc vers l adresse du lapin) pourrait fonctionner?
Enfin pour l instant ca marche pas mais j ai peut etre mal fait un truc
Et c est quoi cette histoire de service special pour Gmail? | |
|
| |
kaa Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : angers Nabaztag : NABAZKAA Nbr de messages : 113 Carottes : 6192
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit pas mes mails Jeu 27 Déc 2007 - 19:48 | |
| allez encore un message sur l'alerte mails ... on va tourner bourrik ... moi çà fait 48h que je suis dessus ! grrrrrr
HA HA HA
@+ les NABAZ | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit pas mes mails Jeu 27 Déc 2007 - 20:10 | |
| de toute facon l'alerte mail ne marche pas alors vous prenez pas la tête! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Princesse10 Nabz Junior
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit pas mes mails Jeu 27 Déc 2007 - 20:30 | |
| Pour ce site "http://www.nabaztag-perso.com/"
Au moment de l'inscription il demande "Token" c'est quoi au juste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit pas mes mails Jeu 27 Déc 2007 - 20:32 | |
| un numéro que tu trouves dans "mon terrier" puis "preferences" apres avoir activer les services externes !
le token c'est un numéro delivré par violet pour que tu puisse recevoir des elements extérieurs sur ton lapin ! En fait pour faire un parallele : Adresse mac : Adresse de ta maison Token : clés de la maison.
Et pour rentrer chez toi il te faut les deux, sinon tu rentres pas ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
liyha Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit pas mes mails Ven 28 Déc 2007 - 14:50 | |
| pour les anciens (moi je suis nouvelle mon lapin ne vit avec nous que depuis noel) violet repare ce genre de bug en environ combien de jours d habitude? | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit pas mes mails Mer 6 Aoû 2008 - 17:13 | |
| - corenting a écrit:
- Moi ca fait pareil pour Gmail mais pas pour l'adresse LENOMDULAPIN@nabaztag.com qui marche mais le lapin lis juste le sujet.
Pour lire des mails en entiers inscris toi ici et suis les instrucutions Merci pour l'info. Mais les fameuses instructions, je les ai pas trouvé... Peut-être que le site a été mis à jour depuis. Globalement ca marche comment ? Les mails qu'on veut faire lire, il faut les forwarder sur l'adresse @nabaztag-perso.com ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit pas mes mails Mer 6 Aoû 2008 - 22:26 | |
| nomdulapin@nabaztag.com N'EST PAS UN SERVICE DE MAIL !
C'est un envoi via le mail d'un message directement à un lapin. Ce qui est lu c'est l'objet du mail et non le corps du mail.
Pour l'alerte e-mail, sous Gmail n'oubliez pas d'activer le transfert pop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin ne lit pas mes mails | |
| |
|
| |
| Mon lapin ne lit pas mes mails | |
|