| Après la connexion les 4 leds restent vertes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
china59 Lapin nain
Age : 47 Localisation : Nord Nabaztag : whiterabbit59 Nbr de messages : 23 Carottes : 6196
| Sujet: Après la connexion les 4 leds restent vertes Jeu 27 Déc 2007 - 19:43 | |
| Bonjour à tous, Je suis officiellement nouvelle sur ce forum même si en réalité voilà plusieurs semaines que je rôde dans l'ombre. Mon whiterabbit59 n'est plus tout à fait un nouveau-né, je l'avais déjà connecté il y a un mois, mais quelques jours avant Noël il a fait des siennes (une paralysie) et lorsque je l'ai débranché et rebranché il était offline. Et vous connaissez la suite : au moment de Noël, panne générale, donc je n'ai pas insisté. Là, je viens de le reconnecter (en passsant par le mode ad hoc bleu et la page de config), il a bougé les oreilles, mais ses leds sont maintenant vertes depuis 1/4 d'heure, le visage ne redevient pas blanc. Son aura est violette mais fixe. Est-ce simplement parce que les serveurs sont surchargés avec les démarrages des nouveaux-nés de Noël ? Ou est-ce que le démarrage s'est mal passé ? Je précise que j'ai plusieurs services déjà configurés. Merci d'avance pour votre aide et Bonnes Fêtes à tous ! | |
|
| |
china59 Lapin nain
Age : 47 Localisation : Nord Nabaztag : whiterabbit59 Nbr de messages : 23 Carottes : 6196
| Sujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes Jeu 27 Déc 2007 - 19:48 | |
| Oh, et puis tout à l'heure j'étais bien online dans mes préférences mais me voilà revenue "offline". | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes Jeu 27 Déc 2007 - 19:54 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum! Si la lumiere violette reste fixe le lapin est bloque. Debranche-le pour 10 - 15 secondes puis rebranche-le et il doit repartir sans problemes. Mois meme j'ai eu aussi cette probleme avec toutes les lumieres vertes, mais apres quelques secondes de "reflexion" il c'est connecte. Due a la surcharge des serveres il est possible que ces problemes reviennent mais en quelque jours je crois qu'ils vont disparaitre. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
china59 Lapin nain
| Sujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes Jeu 27 Déc 2007 - 20:03 | |
| Bonjour Zagado26 et merci. Là, le tag/tag vient de se remettre à "respirer" (son aura clignote doucement) et je suis à nouveau notée "online". Il n'y a que les 4 leds vertes qui sont toujours bloquées. Comme tu dis, cela vient peut-être de la surcharge du serveur ! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
Age : 62 Localisation : Bucarest, Roumanie Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2) Nbr de messages : 9479 Carottes : 13551
| Sujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes Jeu 27 Déc 2007 - 20:36 | |
| Bravo! Les 4 leds verts vont disparaitre, mais le principal est que tu es on-line. _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes Jeu 27 Déc 2007 - 20:40 | |
| Je me permets d'intervenir car ça pourra aider d'autres nabaznautes. Si les 4 leds sont vertes et la base violette fixe, celà indique que le lapin attend son association avec son terrier (son compte sur le site de Violet). Il est donc inutile de le débrancher et de le rebrancher. Il faut juste attendre. Mais sinon, bravo pour ta réactivité zagado | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes Jeu 27 Déc 2007 - 22:00 | |
| Ooops, _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes Jeu 27 Déc 2007 - 22:22 | |
| ma naaaaaaaan Zagado!! C'est bon sort de ton trou!! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes Jeu 27 Déc 2007 - 22:34 | |
| Mci boku'! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
china59 Lapin nain
| Sujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes Ven 28 Déc 2007 - 14:54 | |
| Yeah ! Whiterabbit59 is back on ze road ! Il pète la forme et maintenant il me lit tous les messages des derniers jours ! | |
|
| |
china59 Lapin nain
| Sujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes Ven 28 Déc 2007 - 15:04 | |
| Yeah ! Whiterabbit59 is back on ze road ! Il pète la forme et maintenant il me lit tous les messages des derniers jours ! | |
|
| |
zagado26 Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes Ven 28 Déc 2007 - 15:18 | |
| Bravo, alors il est en pleine forme! _____________________________ Avatar Bucheman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après la connexion les 4 leds restent vertes | |
| |
|
| |
| Après la connexion les 4 leds restent vertes | |
|