Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 activation des services en panne? en province?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
certie_la_lapine
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Cambrai
Nbr de messages : 5
Carottes : 5979

activation des services en panne? en province? Empty
MessageSujet: activation des services en panne? en province?   activation des services en panne? en province? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:30

nabzasking Bonjour j'ai eu mon lapin a Noel et depuis mercredi je n'arrive pas à activer les services. Apparemment, il y a eu des problemes du serveur
en fait j'active comme il faut les srvices çà met "le service a bien été ajouté" mais rien!
nabzangry c'est surement du à l'affluence des lapins achetés à Noel Par contre j'ai demandé à mon amie de Paris en lui donnant mon mot de passe d'activer certains services de chez elle et çà fonctionnait nabzangel
De mon coté j'ai donc enfin la météo et certains services comme les commandements! mais pas certains services comme humeur, tai chi les bisouxxx j'ai hate de le voir faire çà doit etre marrant. nabzshy
autre question estce qu'on doit le laisser toujours branché? Que fait on lorsqu'on s'absente un certain temps, on le debranche?
voilà,
merci de votre aide!
laurence et certie (la lapine qui ne fait pas de tai chi) nabzdream
Revenir en haut Aller en bas
zagado26
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
zagado26


Age : 61
Localisation : Bucarest, Roumanie
Nabaztag : RilaIepurila (V2), Urechila (V2)
Nbr de messages : 9479
Carottes : 13350

activation des services en panne? en province? Empty
MessageSujet: Re: activation des services en panne? en province?   activation des services en panne? en province? Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:01

Oui, c'est la problemes des servers, petit a petit il vont fonctionner a plein regime.
En ce qui concerne le debranchement les avis sont partages. Quand j'ai ete parti pour une semaine je l'ai debranche et au retour il c'est branche au reseau violet sans problemes.
Autres le tiennent branches tout le temps. Pas de problemes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
activation des services en panne? en province?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation des services
» Activation des services ?
» probleme d'activation des services !
» Soucis d'activation des services
» je n'ai pas la patte sur les services...c en panne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: