Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Activation des services | |
| | Auteur | Message |
---|
geraldine22 Lapin nain
| Sujet: Activation des services Dim 13 Jan 2008 - 9:30 | |
| bonjour
j'ai activé des service définis des heures à laquelle mon lapin devait les réaliser mais rien, il ne me réveille pas, l'horloge parlante ne fonctionne pas, la météo non plus,... que dois je faire? comment bien activé un service? aidez moi
merci bcp | |
| | | Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Activation des services Dim 13 Jan 2008 - 10:18 | |
| | |
| | | geraldine22 Lapin nain
| Sujet: Re: Activation des services Dim 13 Jan 2008 - 10:24 | |
| je ne sias pas si c le meme problème car moi aucune lumière sur son nez ne clignotte en violet la lumière violette a sa base ne reste pas fixe. il na aucune lumière qui clignotte a aucun moment, ni sur son nez, ni sur son ventre, je fais des test je me suis envoyé un propre message et il ne me le signal meme pas. je suis un peu perdu.
merci bcp | |
| | | geraldine22 Lapin nain
| Sujet: Re: Activation des services Dim 13 Jan 2008 - 10:31 | |
| enfin si peut etre que c le meme probleme je ne sais pas car moi je ne l'ai que depuis hier, et depuis que je l'ai inscrit il n'a pas encore voulu vraiment me parler, enfin hier il me disait juste les info de dernière minute sur tf1, et il chantait parfois mais c tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activation des services | |
| |
| | | | Activation des services | |
|