Age : 44 Localisation : Jouy le MoutierNabaztag : ChampinouNbr de messages : 60 Carottes : 6551
Sujet: Lapin défectueux Dim 30 Déc 2007 - 13:22
Mon lapin (un tag tag) émet un fort toc toc toc a intervalle régulier (une demi seconde) si bien que tout ce qu'il raconte est incompréhensible. Plus grave encore. si je coupe le son en basculant la molette sur la position off, ce toc toc toc réapparaît dés que le lapin est sollicité (dés qu'il bouge les oreilles ou qu'il parle). Le problème est permanent et un A/M ne résout rien du tout. A priori ça ressemblait à un problème d'alimentation à découpage. J'ai contrôlé le 8V à l'oscilloscope, il a une allure convenable même en charge (8.45 a vide 7.8 en charge mais constant). Donc ça semble provenir du lapin lui même. A mois que ce ne soit soft ce dont je doute (non ?) Il ne me reste plus qu'a identifier d'où vient le souci. J'ai un peu la flemme de faire du reverse engineering, quelqu'un a t'il eu le même problème que moi? Ou bien quelqu'un dispose t'il du shema pour m'aider ? Il est bien sur hors garantie depuis 1 mois.
D'avance merci.
champinou Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Jouy le MoutierNabaztag : ChampinouNbr de messages : 60 Carottes : 6551
Sujet: Re: Lapin défectueux Dim 30 Déc 2007 - 13:29
MAJ: en connectant un casque sur la sortie casque, le son est clair et limpide. Donc ça ressemble à l'AOP BF du lapin HS..
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
Sujet: Re: Lapin défectueux Dim 30 Déc 2007 - 13:41
Même s'il est hors garantie, n'hésite pas à envoyer un mail au support : support@nabaztag.com
Ils te diront quoi faire. Problème de HP apparament non?