Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| il a pété un plomb ! | |
|
+6aerosmiss Teka kaa grobubu lorikennek Ativille 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaa Bronze Nabz
Nbr de messages : 113
| Sujet: Re: il a pété un plomb ! Dim 6 Jan 2008 - 14:08 | |
| Ecxuse la question à 10balles mais c'est quoi un rebootage ? comment faire pour un rebootage ? | |
| | | Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6203
| Sujet: Re: il a pété un plomb ! Dim 6 Jan 2008 - 14:12 | |
| Bonjour,moi ce matin il dormait avec la base violette fixe et les lumières de météo en flash,j'ai remit les heures de dodo et levés et il ne sais pas réveillé a l'heure mis,juste un tour d'oreille et dodo,j'ai ENCORE débranché et rebranché c'est ça le rebootage Kaa tu dois attendre 10sec avant de le rebranché | |
| | | Titeuf68 Nabz Junior
Age : 40 Localisation : Mulhouse Nabaztag : GeekNabaz (v2 - Jabberisé) Nbr de messages : 85 Carottes : 6181
| Sujet: Re: il a pété un plomb ! Dim 6 Jan 2008 - 14:29 | |
| Ca m'a fait à peu pres la même chose hier matin | |
| | | lorikennek Lapin nain
| Sujet: Re: il a pété un plomb ! Dim 6 Jan 2008 - 15:22 | |
| - kaa a écrit:
- Ecxuse la question à 10balles mais c'est quoi un rebootage ? comment faire pour un rebootage ?
débrancher le lapin ,attendre une petite minute ,rebrancher | |
| | | zosan Lapin nain
Age : 39 Localisation : caen Nabaztag : Fifie Nbr de messages : 15 Carottes : 6180
| Sujet: Re: il a pété un plomb ! Dim 6 Jan 2008 - 21:35 | |
| Moi j'ai le droit à "GRANDES OREILLES" à plein tubes, je ne comprend pas pourquoi mais bon, sa lui prend de temps en temps, sa fait rigoler ma femme et moi même^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il a pété un plomb ! | |
| |
| | | | il a pété un plomb ! | |
|