| Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! | |
|
+2Hunta_de_la_Radieuse Stitch88 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 1:43 | |
| Un arrière-plan de notre favori We_love_Nabaztag_by_pascalmabille.jpg | |
|
| |
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 1:44 | |
| désolé,comment on fait pour mettre une image? pour que vous puissiez l'avoir vous aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 1:46 | |
| We_love_Nabaztag_by_pascalmabille.jpgimg][/img] | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 1:52 | |
| Pour ce que je crois que tu veux faire, tout est expliqué dans la deuxième moitié de ce tutoriel. Courage, ça se fait bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 2:01 | |
| Merci a toi,le problème sais que j'ai un mac,pas un pc,alors comment je peu faire pour mettre une image ici qui est dans mon ordi? | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 2:08 | |
| - Stitch88 a écrit:
- Merci a toi,le problème sais que j'ai un mac,pas un pc,alors comment je peu faire pour mettre une image ici qui est dans mon ordi?
Ça ne change rien : la deuxième moitié du tutoriel est valable sur Windows, Mac OS, Linux... Tu as une image ? Tu vas devoir l'héberger sur un site comme celui proposé dans le tutoriel, puis, toujours comme dans le tutoriel, ajouter dans ton message un lien vers cette image... Yapluka ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 2:22 | |
| Merci a toi,je vais essayé ça demain,bonne fin de soirée!
chow | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 12:40 | |
| Bonjour a tous! Allez a cette adresse pour l'arrière-plan! http://pascalmabille.deviantart.com/art/We-love-Nabaztag-43973445
je n'arrive pas a faire une capture d'écran! J'espère que vous allez aimé! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 12:43 | |
| Très jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 12:51 | |
| bonjour,NaBoByZ ! tu fais ça vite toi une capture d'écran hahah merci pour les autres qui vont pouvoir le voir avant d'allé sur le site le téléchargé si ils le veulent! Deviantart est un site que j'adore,pour la customization de nos ordi! il y a de tout y compris de beaux arrières-plans | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 13:02 | |
| ça n'a rien a voir avec une capture d'écran ! il y'a un lien URL pour le fichier et tu le copies ! tu ssélectionnes tout et tu cliques sur images ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 13:06 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- ça n'a rien a voir avec une capture d'écran !
il y'a un lien URL pour le fichier et tu le copies ! tu ssélectionnes tout et tu cliques sur images ! [img] capture d'écran [/img ] edit: raaaah, ca ne marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 13:08 | |
| Ok,sais que moi au départ je voulais mettre l'arrière-plan grand format que j'ai dans mon ordi,et j'ai trouvé moins compliqué de mettre le lien internet de l'image! merci pour l'info de URL. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 13:10 | |
| Va sur le site Tabatha,j'ai mis le lien internet,de là tu va l'avoir en grand format! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 13:56 | |
| Ask google et cherche Picasa. Utiliser Internet c'est pas dur qu'on a dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 13:59 | |
| Prévisualisation -> Héberger une image (dans les bouton) a droite de Spoiler et à gauche de Citer et au dessus de Centrer et Droite Là y'a juste à suivre les indications ! Copier l'URL http://monimageherbergersurinterner.jpg et la mettre entre balise Voili Voulou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 14:19 | |
| - marfab a écrit:
- Ask google et cherche Picasa. Utiliser Internet c'est pas dur qu'on a dit.
Perso, je sais faire... Si, si... Je vous demandais juste - chers anciens du lapin - si, par hasard ou par habitude, vous connaissiez un bon tutoriel à conseiller à ceux qui peuvent en avoir besoin ici ou dans la vraie vie - NaBoByZ a écrit:
- Héberger une image (dans les bouton) a droite de Spoiler et à gauche de Citer et au dessus de Centrer et Droite
Merci ! Ça je savais pas Et non !
Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Mar 8 Jan 2008 - 14:22 | |
| J'ai hâte de voir vos images | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Sam 12 Jan 2008 - 12:22 | |
| Alors,personne a de belle image a montré???où de vos créations bon weekend a tous | |
|
| |
grobubu Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : Jura Nabaztag : Ptibubu V2 Nbr de messages : 1191 Carottes : 6221
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! Sam 12 Jan 2008 - 15:53 | |
| Je profite de ce post pour vous mettre le mien aussi alors!!!! des ti pinpin dans la nature ( ben koi faut bien prendre l'air de temps en temps) Y'a plus qu'a cliquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! | |
| |
|
| |
| Petit cadeau a tout les amoureux du nabaztag! | |
|