|
| Routeur Wifi Mimo | |
| | Auteur | Message |
---|
kikiboudou Lapin nain
Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Nabaztag : Kikiboudou Nbr de messages : 9 Carottes : 6203
| Sujet: Routeur Wifi Mimo Mar 8 Jan 2008 - 10:54 | |
| Bonjour à tous J'ai un routeur Wifi Mimo qui pose beaucoup de problème au fonctionnement du lapin. Qui d'autre a un routeur mimo et a résolu ce problème ? Merci d'avance ! | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Routeur Wifi Mimo Mar 8 Jan 2008 - 10:58 | |
| Bonjour à toi ! ça change quelquechose à la configuration local ? Tu rencontres quoi comme problème ? | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: Routeur Wifi Mimo Mar 8 Jan 2008 - 11:07 | |
| - kikiboudou a écrit:
- Bonjour à tous
J'ai un routeur Wifi Mimo qui pose beaucoup de problème au fonctionnement du lapin.
Qui d'autre a un routeur mimo et a résolu ce problème ?
Merci d'avance ! Hello ! Une Freebox v5 est, que le Grand Lapin me foudroie, un routeur Wifi Mimo et de nombreux lapins s'y connectent sans souci... - NaBoByZ a écrit:
- Tu rencontres quoi comme problème ?
Ben oui, au fait ? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Routeur Wifi Mimo Mar 8 Jan 2008 - 12:05 | |
| le mimo c'est trop fort il faut retomber à une compatibilité b+g | |
| | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: Routeur Wifi Mimo Mar 8 Jan 2008 - 12:13 | |
| - marfab a écrit:
- le mimo c'est trop fort il faut retomber à une compatibilité b+g
Ou, comme sur Freebox v5, sur b+g+n, non ? EDIT : Hello marfab ! | |
| | | kikiboudou Lapin nain
Age : 46 Localisation : Courbevoie (92) Nabaztag : Kikiboudou Nbr de messages : 9 Carottes : 6203
| Sujet: Re: Routeur Wifi Mimo Mar 8 Jan 2008 - 21:18 | |
| Salut et merci pour vos réponses. Voici la config de mon routeur netgear model WNR834B : - controle des addresses mac - @ip fixe plus DHCP - Channel auto - mode up to 270 Mbps - securité WPA-PSK (TKIP) + WPA2-PSK (AES) Dans cette configuration, kikiboudou est tout orange partout mais tous les autres périphériques (imprimantes wifi, console wii, PS3, HTC TyTN II, Nokia N95, un portable vaio et un desktop vaio) fonctionnent parfaitement et sans faille. Si je passe dans un mode dégradé: Channel 1 en mode g & b alors kikouboudou fonctionne correctement mais les autres périphériques sont complètement instables. Perte des connexions internes et/ou externes. Obligation de rebooter le routeur très souvent. Si vous avez déjà rencontré le problème, je suis prenneur de conseils mais je suis las de modifer les config après trois jours de tentative. Kikiboudou est donc en sommeil à partir de ce jour | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Routeur Wifi Mimo Mar 8 Jan 2008 - 22:29 | |
| C'est ce que je disais tu redescends à 54 Mbps, cryptage WPA-PSK et Channel 11
Le Mimo n'est pas fait pour le Nabaztag. | |
| | | kikiboudou Lapin nain
| Sujet: Re: Routeur Wifi Mimo Ven 11 Jan 2008 - 12:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Routeur Wifi Mimo Ven 11 Jan 2008 - 15:52 | |
| | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6284
| Sujet: Re: Routeur Wifi Mimo Ven 11 Jan 2008 - 16:01 | |
| En même temps, 54 Mbps, c'est déjà un débit très honorable... | |
| Sujet: Re: Routeur Wifi Mimo Ven 11 Jan 2008 - 16:47 | |
| Faut atteindre le 108 déjà qu'en ayant une bonne bande passante si j'ai 20% de 54Mbps pris lors d'un download de 2 fois 20 Mo c'est bien. Si tout le monde fait ça chez toi, j'applaudis. | |
| | | guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6284
| Sujet: Re: Routeur Wifi Mimo Ven 11 Jan 2008 - 16:51 | |
| En même temps, derrière le réseau local, chez moi y'a une connexion à 1M... alors bon... La vitesse du réseau local est un peu transparente :p Et comme pour les les LAN on sort les RJ45... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Routeur Wifi Mimo | |
| |
| | | | Routeur Wifi Mimo | |
|