| Apitchou a besoin d'aide... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Nbr de messages : 3832
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Mer 9 Jan 2008 - 15:42 | |
| Pour faire avancer le schimilimilick : quel est le modèle du routeur en ta possession apitchou ?
Et aussi : apitchou, tu peux éditer tes messages et ajouter des informations sur ta configuration au fur et à mesure, n'hésite donc pas à le faire (en utilisant le joli petit bouton "Editer" en haut à droite de chacun de tes messages) | |
|
| |
apitchou Lapin nain
Age : 50 Localisation : st-philippe, Quebec Nabaztag : becquot Nbr de messages : 33 Carottes : 6171
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Mer 9 Jan 2008 - 15:45 | |
| NaBoByZ justement. incapable d'aller à la page http://192.168.0.1 Quand tu te connectes au réseau, ton lapin reste en bleu tant que tu ne l'a pas redémarrer sur sa page de configuration par "Update And Start"
sur cette page http://192.168.0.1. ou nabaztag.com/start Demandez à votre ordinateur de se connecter à ce réseau. comment je fais pour savoir qu'il est connecté à mon réseau. comprends rien routeur DLINK WBR-2310 | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Mer 9 Jan 2008 - 16:20 | |
| Bon. Je viens de relire le sujet... Alors, si tu veux on reprend - il te/nous manque trop d'informations. 1. Débranche ton lapin (oui oui), ne le rebranche pas, bien sûr 2. Tu es connecté en Wifi entre ton PC et ton DLINK WBR-2310 (et internet, donc), pas en filaire ? Alors : 3. Si tu tapes http://192.168.0.1 dans ton navigateur internet, tu dois voir la page d'accueil de ton ROUTEUR Tu peux vérifier s'il te plaît ? (et lire ta messagerie, ste eeeuup ?) | |
|
| |
apitchou Lapin nain
Age : 50 Localisation : st-philippe, Quebec Nabaztag : becquot Nbr de messages : 33 Carottes : 6171
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Mer 9 Jan 2008 - 16:24 | |
| Tu es connecté en Wifi entre ton PC et ton DLINK WBR-2310 (et internet, donc), pas en filaire (ca veut dire koi) http://192.168.0.1 pas capable j'ai essayé hier | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Mer 9 Jan 2008 - 16:29 | |
| http://192.168.0.1 peut te servir aussi pour te connecter à ton routeur en ayant débranché comme a dit hunta, le lapin ! | |
|
| |
apitchou Lapin nain
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Mer 9 Jan 2008 - 16:41 | |
| Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web Causes les plus probables : Vous n’êtes pas connecté à Internet. Le site Web rencontre des problèmes. Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe. Essayez la chose suivante : Diagnostiquer les problèmes de connexion Informations
Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :
La connexion Internet a été perdue. Le site Web est temporairement indisponible. Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible. Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web. S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.
Pour les utilisateurs hors connexion
Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées. Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.
Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)
Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion. Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.
ca me donne ca. donc pas capable d'y aller. donc cette page c pour mon routeur pas pour le lapin | |
|
| |
apitchou Lapin nain
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Mer 9 Jan 2008 - 17:05 | |
| ca ne fonctionne pas meme en effacant mes cookies. donc cette page c pour mon routeur pas pour le lapin | |
|
| |
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Mer 9 Jan 2008 - 17:08 | |
| Je crois que tu n'as pas compris le fonctionnement :
Quand tu es connecté à internet, http://192.168.0.1 te permet de configurer ton routeur.
Mais quand tu as mis ton lapin en mode bleu, que tu es connecté à son réseau. Alors la page http://192.168.0.1 te permets de configurer ton lapin.
C'est la même page pour deux équipements différents et indépendant !
Voilà j'espère que cette explication t'ira ! Maintenant il faut avancer ! | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
Localisation : Valence Nabaztag : skinnymcgee Nbr de messages : 100 Carottes : 6178
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Mer 9 Jan 2008 - 18:22 | |
| Est-tu connecté en cable ethernet à ton routeur? Si oui enlève le pour accèder à la page de config du lapin | |
|
| |
apitchou Lapin nain
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Mer 9 Jan 2008 - 19:12 | |
| Est-tu connecté en cable ethernet à ton routeur? c koi ca. est ce que c un cable bleu ca ? je ne sais pas du tout. mon routeur est branché à mon modem, c tout ce que je sais. mais je ne peux pas me rendre à la page http://192.168.0.1 et mon lapin ne se connecte pas à mon réseau | |
|
| |
apitchou Lapin nain
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Mer 9 Jan 2008 - 19:44 | |
| skinnymcgee, oublie ma question pour le cable ethernet. pour ce qui est du SSID j'avais mal compris mon technicien, c ok il sait de koi je parle. bon ce que j'essaie de dire seulement c que je ne suis pas capable de connecter mon lapin à mon routeur, nous cliquons sur connecter ensuite nous allons sur le site http://192.168.0.1 et ca ne fonctionne pas du tout. comment peux-t on savoir que nous sommes connecté ? y a t il des choses qui apparaitrait sur mon écran ou dans ma barre de tâche, n'importe quoi. c tout. nous avons essayés toutes les possibilités (sans cable ethernet, enlever anti-virus, firewall et tout ce que vous me suggerez) et ca ne fonctionne pas. nous avons essayé sur un premier lapin et ca faisait la meme chose alors on s'est dit que ca serait p-e qu'il était défectueux, nous avons alors échangé pour un autre lapin mais nous avons le meme probleme. pkoi ? je ne sais pas, mais mon tech l'a amené chez lui pour l'essayer sur son ordinateur. on verra bien. mais si ca ne fonctionne pas nous sommes pas plus avancés. alors si vous savez quel est mon probleme, dites moi le, parce que je suis un peu découragée. merci | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Mer 9 Jan 2008 - 19:47 | |
| apitchou ? On essaie de finir ?! Lis et suis ce que je t'indique s'il te plaît...On va essayer de se parler par le "chat" du forum pour être plus "en direct" qu'ici... Donc clique sur ce lien https://nabaztag.forumactif.fr/index.htm, saisit apitchou à la place de "Votre Pseudo" juste à côté de "Participez à notre Gadov", puis, clique sur "Lets chat" Une fenêtre va s'ouvrir et on pourra échanger avec plus de facilité... Je/nous t'attend(on)s. | |
|
| |
apitchou Lapin nain
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Mer 9 Jan 2008 - 20:09 | |
| envoie moi le tuto s il te plait pour les captures d'écran à merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Mer 9 Jan 2008 - 20:25 | |
| Le tutoriel pour les captures d'écran Pareil dans ta messagerie du forum. Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Mer 9 Jan 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Mer 9 Jan 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
apitchou Lapin nain
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Jeu 10 Jan 2008 - 0:40 | |
| merci à tous. alors maintenant je sais comment faire une capture d'écran, youppie | |
|
| |
apitchou Lapin nain
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Jeu 10 Jan 2008 - 1:51 | |
| Hunta_de_la_Radieuse peux tu me donner encore quelle capture d'écran tu voudrais avoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Jeu 10 Jan 2008 - 9:37 | |
| C'est l'ennui quand c'est pas écris direct dans le forum ... On ne peut plus t'aider sans les infos.. Donc wait Hunta... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Jeu 10 Jan 2008 - 15:53 | |
| Apitchou, La capture demandée c'est : - Code:
-
ipconfig /all Car, pour tout dire, je crois que soit : 1. tu es connectée en direct à ton modem (sans passer par le routeur) 2. soit le mode routeur de ton routeur est désactivé (possible ça ???) 3. soit il y a un schmill quelque part La raison ? En exécutant la commande "ipconfig /all" tu m'as dit voir une adresse en 74.truc.autretruc.chose.bidule... Et, ça, ce n'est pas normal du tout du tout (et puis ça va gêner assez nettement pour après). Mais bon, comme déjà indiqué : la capture en question, il serait préférable de la mettre en message privé plutôt que pile là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... Jeu 10 Jan 2008 - 15:56 | |
| Maintenant on sait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apitchou a besoin d'aide... | |
| |
|