| Lapin possédé | |
|
+4nabazland Arlekin guiome NiarkNiark 8 participants |
Auteur | Message |
---|
NiarkNiark Lapin nain
Age : 37 Localisation : Viroflay Nabaztag : NiarkNiark -V2- Nbr de messages : 19 Carottes : 6163
| Sujet: Lapin possédé Lun 14 Jan 2008 - 20:55 | |
| Coucou tout le monde ^^ Lorque mon lapinou à son nez ton violet j'appuie alors sonbouton pour lire les msgs. Tous se passe bien mais il me les lit tous en double [/font] C'est pas trop embétant mais quand je rentre de 3jours de weekend sa fait long, pas envie qu'il s'étouffe. Mci, Emilie | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
| Sujet: Re: Lapin possédé Lun 14 Jan 2008 - 22:06 | |
| Moi il a fait pareil ce soir... T'es passé en beta Jabber ? | |
|
| |
NiarkNiark Lapin nain
Age : 37 Localisation : Viroflay Nabaztag : NiarkNiark -V2- Nbr de messages : 19 Carottes : 6163
| Sujet: Re: Lapin possédé Lun 14 Jan 2008 - 23:16 | |
| Non, je viens de voir l'article sur le forum. L'air intéressant mais le fait que ce soit en beta et qu'il a déja ce ptit truc de travers ... prefererai régler sa avant ^^ histoire de pas empirer la chose | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6285
| Sujet: Re: Lapin possédé Mar 15 Jan 2008 - 9:02 | |
| Ah, ben c'est une Beta quoi ^^ | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Lapin possédé Mar 15 Jan 2008 - 13:33 | |
| Idem pour moi depuis le retour du week end dernier où les serveurs sont tombés. Depuis j'ai droit à la lecture des messages, puis le nez clignote encore pour m'indiquer qu'il y a des messages, j'appuie, et il me relit ceux déjà lus précédemment | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Lapin possédé Mar 15 Jan 2008 - 14:14 | |
| @Arlekin si tu lui double-clic sur la tête, il doit te les archiver... non ? _____________________________
| |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Pau 64 Nabaztag : kiddou (V2) Nbr de messages : 82 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Lapin possédé Mar 15 Jan 2008 - 14:49 | |
| - nabazland a écrit:
- @Arlekin
si tu lui double-clic sur la tête, il doit te les archiver... non ? Pas testé cette fonction, mais c'est juste qu'il m'indique que j'ai des nouveaux messages alors que je viens justement de les lire | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Lapin possédé Mar 15 Jan 2008 - 14:58 | |
| - Arlekin a écrit:
- nabazland a écrit:
- @Arlekin
si tu lui double-clic sur la tête, il doit te les archiver... non ? Pas testé cette fonction, mais c'est juste qu'il m'indique que j'ai des nouveaux messages alors que je viens justement de les lire C'est normal ! Le nez du lapin clignotte pour te dire que tu as des messages dans ta boîte de réception... Lus ou non, s'ils restent là, ton lapin continuera son petit numéro... Le double-clic sur la tête passe tous les messages en "Archivés", et, du coup, pinpin arrête son gimmick des naseaux... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Lapin possédé Mar 15 Jan 2008 - 15:06 | |
| - guiome a écrit:
- Ah, ben c'est une Beta quoi ^^
Comme Lolly - nabazland a écrit:
- @Arlekin
si tu lui double-clic sur la tête, il doit te les archiver... non ? Ce week end, apres le reboot, ca marchait pas...j'devais obligatoirement aller sur my.nabaztag.com et vide la boite de reception | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
| Sujet: Re: Lapin possédé Mar 15 Jan 2008 - 15:08 | |
| Oui, mais s'ils ont déjà été lus une fois (à la réception), je crois que si tu appuies UNE FOIS sur sa tête, il te les relit, puis les archive... Donc quand tu lui demandes de te relire tes messages (parce que tu n'étais pas là à la réception par exemple), pas besoin de les archiver ensuite (normalement). | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: Lapin possédé Mar 15 Jan 2008 - 15:25 | |
| - guiome a écrit:
- Oui, mais s'ils ont déjà été lus une fois (à la réception), je crois que si tu appuies UNE FOIS sur sa tête, il te les relit, puis les archive... Donc quand tu lui demandes de te relire tes messages (parce que tu n'étais pas là à la réception par exemple), pas besoin de les archiver ensuite (normalement).
Hum, c'est vrai... Pas vu ça non plus...Pareil ici, sauf que, avant de les archiver, ma remarquable nabaztagette me relit tous les messages deux fois avant de les archiver... | |
|
| |
Arlekin Nabz Junior
| Sujet: Re: Lapin possédé Mar 15 Jan 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6174
| Sujet: Re: Lapin possédé Mar 15 Jan 2008 - 22:39 | |
| bon ksper a un peu déliré aussi ces derniers temps, mais il semble avoir fini sa crise d'ados. | |
|
| |
NiarkNiark Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin possédé Mar 15 Jan 2008 - 23:10 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- guiome a écrit:
- Oui, mais s'ils ont déjà été lus une fois (à la réception), je crois que si tu appuies UNE FOIS sur sa tête, il te les relit, puis les archive... Donc quand tu lui demandes de te relire tes messages (parce que tu n'étais pas là à la réception par exemple), pas besoin de les archiver ensuite (normalement).
Hum, c'est vrai... Pas vu ça non plus... Pareil ici, sauf que, avant de les archiver, ma remarquable nabaztagette me relit tous les messages deux fois avant de les archiver... Meme probleme que toi hunta, un appuie sur le bouton est pouf me le lit en double ... et sa pour les messages et nabcast | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Lapin possédé Mer 16 Jan 2008 - 9:27 | |
| Magicpinpin doit être possédé lui aussi, il hurle toute la journée "ta mère bouffe des carottes en enfer" ... dur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin possédé | |
| |
|
| |
| Lapin possédé | |
|