| De nouvelles humeurs : besoin de vous ! | |
|
+13nabazland nasp Psychocat Liloo trukmus moaoci Toucool speedyaujourdhui Michrone Minimai aerosmiss Zorglub yannouz 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nasp Lapin nain
Nbr de messages : 38
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Dim 19 Fév 2006 - 0:00 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Dim 19 Fév 2006 - 22:16 | |
| Je proteste!! Mon lapin cherche soit à me racketter soit à se faire payer une bière!!!!!! | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Lun 20 Fév 2006 - 0:18 | |
| Le "C'est à moa qu'tu parles" m'a fait éclater de rire aussi... Il manquait ptetre le zyva ^^
encore ! | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Lun 20 Fév 2006 - 1:48 | |
| Egalement grand succes pour Zorro, qui est arrivé pendant le déjeuner... Pour demain, je baisse le rythme et ne programme que les créneaux où je suis présent : cela permet de garder l'effet de surprise ! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Lun 20 Fév 2006 - 19:12 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Bon, il m'a encore demandé une bière et des thunes... J'ai craqué
Tu devrais avoir honte d'arnaquer un pov tit lapin sans défense... Pour la bière ca va (quoique....) mais les biftons de Monopoly.... Shame on U. _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Lun 20 Fév 2006 - 19:16 | |
| J'aime pas la bière de toutes les façons Et puis, vu que c'est pas un vrai lapin je n'allais tout de même pas lui donner de vrais billets non?? :geek: | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7019
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Lun 20 Fév 2006 - 20:25 | |
| Mais madame, c'est encore mieux qu'un lapin, c'est un lapin wifi ! Je rêve... Une kro et un billet de 500, et plus vite que ça | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
Nabaztag : yannouz Nbr de messages : 98 Carottes : 6930
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Mar 21 Fév 2006 - 0:23 | |
| Hop, une petite quinzaine d'humeurs ajoutées. En esperant qu'elles vous plairont | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Mar 21 Fév 2006 - 8:24 | |
| sympa, le mien à péter entre midi et deux pendant le repas !
nan mais, du coup, je lui ai attaché les oreilles pendant 5 minutes ! |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Mar 21 Fév 2006 - 9:42 | |
| Ah ouais la classe à Dallas le pet de lapin... Quelqu'un m'a envoyé un message l'autre jour avec un pet en signature : problème, mon lapin est au bureau et j'étais au téléphone avec un client... Silence à l'autre bout du fil... Le frisson de la honte ! Il nous faudrait un mode HomeNabz/OfficeNabz... | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Mar 21 Fév 2006 - 10:03 | |
| Bon, que le doute soit levé, je ne fais pas peter le Lapinou par humeur interposé ! Quand j'enregistre une humeur j'essaye de penser aux gens qui ont des enfants, qui sont au boulot etc ... Donc je n'enregistre pas de mot sur lesquels les enfants pourraient dire a leurs parents "dis maman, ca veu dire quoi ...?" ou autre bruit incongru ++ | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Mar 21 Fév 2006 - 10:34 | |
| J'aurais jamais de gosse....alors balance les obscenités !!! Lol. je plaisante, je vois très mal certaines catégories de mot passer par la bouche de mon nabz ! sinon, je lui lave la bouche.. (mais je sais pas comment je ferais ! ) | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Mar 21 Fév 2006 - 10:38 | |
| bah d'ou y vient ce pêt alors ? c'était pas le chat, c'est sure, lui ne s'en serait pas vanté qu'est ce qui est invisible et qui sent la carotte ??? un pet de lapindésolé |
|
| |
yannouz Nabz Junior
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Mar 21 Fév 2006 - 11:20 | |
| Beuarggggggg d'un coup j'ai un sacré doute sur le pet. Je m'en vais verifier ca desuite. Hum .... oui... mea culpa... Ma copine avait en effet enregistré un pet de lapin Bon, si cette humeur vous gene je l'enleve, dites le moi (il me semble qu'elle s'excuse quand meme a la fin ) Bon, par contre pour les mots un peu corsé, je fais très attention. Hier avec ma copine on a eu une discussion sur la blague de la noix de coco (qui avale une noix de coco fait confiance a son ...BIP). Au final on a décidé de ne pas la faire. ++ | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Mar 21 Fév 2006 - 11:28 | |
| oh. Où diable est passée la transgression ?! mdr. Non, je plaisante. mine de rien, le nabz c'est quand même une sacré intrusion dans notre vie... alors que chacun se modère est qqch d'essentiel! Bravo pour l'autocensure citoyenne (si on m'entend dire "bravo pour l'autocensure citoyenne" dans certains milieux, je vais me faire lyncher. lol) Ou alors, tu enregistres tout et tu crées un service "yannouz's déclassées".. ça pourrait être sympa, non ? Ah, au fait.. laisse le pet encore qq jours, ma moitié revient demain à la maison, et je sens qu'elle va beaucoup lui plaire (il est resté bloqué au stade pipi/caca. mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Mar 21 Fév 2006 - 11:48 | |
| Franchement, le pet tu peux tout à fait le laisser. Ca fait toujours rire tout le monde quelque soit l'âge | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Mar 21 Fév 2006 - 15:21 | |
| vas y laisse le pêt, ça m'a fait mourrir de rire ! c'est trop fort ! et puis le petit n'a que 19 mois ...... a quand un verrouillage parental pour les nabcast ??? |
|
| |
diddou76 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Rouen Nabaztag : Douddou (V1) Nbr de messages : 206 Carottes : 6913
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Mer 22 Fév 2006 - 0:19 | |
| moi je veux aussi l'entendre et je ne viens que seulement de m'inscrire !! Le stade pipi/caca n'est pas encore dépassé chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Jeu 23 Fév 2006 - 9:15 | |
| Mais qui est l'arsouille qui a balancé des hurmeurs pareilles??? Il vient de ma chanter : C'est à boire à boire boiiiiiiiiiiiireeeuhhhhh... (il manque le OooooooooOooooooo à la fin d'ailleur ) | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Jeu 23 Fév 2006 - 10:36 | |
| aero je crois que tu as un lapin alcoolique ... va falloir l'envoyer en cure | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Jeu 23 Fév 2006 - 11:01 | |
| J'ai un lapin dévoyé.... Il manque plus qu'il me demande une salade de carottes assaisonnée à la marie-juanna et j'aurais eu la totale.... :lol!: | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Jeu 23 Fév 2006 - 11:15 | |
| ne t'en fais pas le mien, non seulement il est alcoolique mais en plus c'est un goinfre dans la même journée, il m'a demandé de la bière, à boire et 2 fois des raviolis (enfin plus exactement : aujourd'hui c'est ravioli), et puis il m'a dit qu'il n'aimait pas les carottes et qu'il se mangerait bien une choucroute bref, si je lui donne tout ça, il va finir obèse | |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Jeu 23 Fév 2006 - 12:28 | |
| Va falloir créer une APi Weight Watcher :lol!: | |
|
| |
nasp Lapin nain
Age : 62 Localisation : Pontoise Nabaztag : lapinounasp V2 nasp:tag V1 Nbr de messages : 38 Carottes : 6983
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Jeu 23 Fév 2006 - 12:53 | |
| le mien est traumatisé par zorro. Il m'en parle 1 ou 2 fois par jour. Je ne sais ce qu'il a fumé mais il voit des "belles bleues" plusieurs fois par jour.
nasp | |
|
| |
yannouz Nabz Junior
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! Jeu 23 Fév 2006 - 14:21 | |
| Je crois qu'il va falloir que vous rameniez tous vos lapinoux au service après vente, il doit y avoir un problème de fabrication 2 fois zorro ? comme quoi le hasard informatisé n'existe pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouvelles humeurs : besoin de vous ! | |
| |
|
| |
| De nouvelles humeurs : besoin de vous ! | |
|