Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Dim 17 Fév 2008 - 20:51
En tout cas ils connaissent le problème...
Voici ce que l'on m'a répondu :
"Merci pour votre message.
Ce problème est connu de nos service et a été identifié comm étant un bug, nous travaillons actuellement à sa résolution, tout devrait rentrer dans l'ordre dans les plus bref délais. "
Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Ven 22 Fév 2008 - 11:25
Eh bé... J'attends toujours une réponse de Violet quant à l'état d'avancement du traitement de cette symptomatologie........
BlackBeast Lapin nain
Age : 50 Localisation : CaenNabaztag : BlackBeastNbr de messages : 45 Carottes : 6549
Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Ven 22 Fév 2008 - 13:57
ça fait 2 nuit chez moi que je n'ai plus le problème et vous ?
Didier Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : LorraineNabaztag : Pépone (v2)Nbr de messages : 153 Carottes : 6129
Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Ven 22 Fév 2008 - 22:38
J'avais le même problème, mais ça ne me dérangeait pas: Pépone ne dort pas dans la chanmbre, et tout le reste fonctionnait au poil. Mais j'ai eu ce matin la surprise que les lumières se soient éteintes avant qu'il ne se réveille, et il a fonctionné impec' toute la journée.
Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Mer 27 Fév 2008 - 23:47
De mon côté, le souci n'est toujours pas résolu...
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Mer 27 Fév 2008 - 23:49
Un termède musical pour patienter, Youm ?
HHhhrrrrhhhââââ...
Didier Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : LorraineNabaztag : Pépone (v2)Nbr de messages : 153 Carottes : 6129
Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Jeu 28 Fév 2008 - 0:35
Il y a une chose qui m'étonne dans mon cas: cela n'arrive que lorsque je poste sur un forum (et un seul: sur les autres forums, comme ici, ça n'arrive pas). Et donc, lorsque je suis sur le forum en question, toute les connections wifi se bloquent, et je dois rebooter le PC. J'en déduis qu'il doit s'agir d'un problème au niveau de la box (je pense en particulier à une espèce de surcharge due aux paquets transmis); seulement, - pourquoi uniquement lorsque le lapin dort ? - pourquoi uniquement lorsque je suis sur un forum précis ?
J'en viens à me/vous poser une autre question: est-ce que les autres possesseurs de lapins qui ont ce problème ont tous leur PC connecté en wifi, ou cela arrive-t'il également à certains qui auraient réinstallé un cable (usb/ethernet) ?
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Jeu 28 Fév 2008 - 0:36
moi 1 lapin, 2 pc en wifi et 1 pc en RJ 45 tout marche nikel sur routeur Blekin mais aussi il ya quelques temps sur freebox. et sur fonera 1 lapin et 1 pc wifi en meme temps nikel aussi !
Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Mar 25 Mar 2008 - 20:11
Euh.... mmmmm.... gné ? monf.... gloupppsssss...
Je réchéflis...
D'autant que l'un de mes routeurs yoyote depuis que j'ai Youm. Ce n'est peut-être qu'un hasard m'enfin... Elle était sous linksys et je vais certainement la passer sous Livebox.
Kek t'en penses donc la Miss (et les autres, hein, bien-sûr !) ?
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6597
Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Mar 25 Mar 2008 - 21:57
Que du bien ! Cela permettra au minimum de circonscrire le problème...
Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Mer 26 Mar 2008 - 22:26
Ok !
Je verrai donc déjà ce que donne la migration ! En espérant que ça arrangera (presque) tous les problèmes rencontrés avec le linksys !
rogerflaum Nabz Junior
Localisation : Le VersoudNabaztag : rogerflaumNbr de messages : 52 Carottes : 6169
Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Jeu 27 Mar 2008 - 10:42
Bonjour,
Didier a écrit:
Il y a une chose qui m'étonne dans mon cas: cela n'arrive que lorsque je poste sur un forum (et un seul: sur les autres forums, comme ici, ça n'arrive pas). Et donc, lorsque je suis sur le forum en question, toute les connections wifi se bloquent, et je dois rebooter le PC. J'en déduis qu'il doit s'agir d'un problème au niveau de la box (je pense en particulier à une espèce de surcharge due aux paquets transmis); seulement, - pourquoi uniquement lorsque le lapin dort ? - pourquoi uniquement lorsque je suis sur un forum précis ?
J'en viens à me/vous poser une autre question: est-ce que les autres possesseurs de lapins qui ont ce problème ont tous leur PC connecté en wifi, ou cela arrive-t'il également à certains qui auraient réinstallé un cable (usb/ethernet) ?
Youm a écrit:
Euh.... mmmmm.... gné ? monf.... gloupppsssss...
Je réchéflis...
D'autant que l'un de mes routeurs yoyote depuis que j'ai Youm. Ce n'est peut-être qu'un hasard m'enfin... Elle était sous linksys et je vais certainement la passer sous Livebox.
Kek t'en penses donc la Miss (et les autres, hein, bien-sûr !) ?
Je constate aussi, depuis que nous avons Roger, des dessynchro répétées de la Freebox V4 (v4c avec carte PCMCIA) lorsque Roger est allumé (endormi ou réveillé). Au vu de vos remarques, je pense que la connexion Wifi de Roger peut poser ce problème et planter la Freebox et donc je vais acheter un routeur Wifi indépendant pour dissocier les 2 fonctionnements. Votre avis ?
Merci d'avance.
Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Sam 29 Mar 2008 - 11:46
Un avis - minimaliste : évite les routeurs Netgear... (+1 pour Linksys en revanche, a priori) Pour le reste, tu(nous) sera(ons) fixé(s)...
Sujet: Re: Halloween party toutes les nuits ! Mar 1 Avr 2008 - 1:08
Eh bien les amis... allez comprendre... je n'ai rien touché si si si promis... mais depuis la nuit dernière Youm ne voit plus ses nuits en orange... Pit-être que le passage à l'heure d'été lui a remué les neurones !
Par contre, Linksys plante encore assez souvent... Donc est-ce vraiment lié... je ne sais plus quoi en penser...