| [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! | |
|
+44itsmorefun lahrim BigPanda jonathloli Harfangdesneiges tdavid Mephisto Moon´s Heart Diaoul huzemoi ContreX Nabaobob Xeno Mivo tekilaz Laponette picsoung nabaz Steack72 Juliette Clochelune Phabbrrysse tipiak00 valentin06 Xmas Stitch88 Ludwix sn8k ybo b.emma nag Flanagann t-kiv will2832 zagado26 Youm guiome Oliv4945 Tabatha toons marfab jbx028 aerosmiss nabazland Hunta_de_la_Radieuse 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigPanda Kryptonite Nabz
Nbr de messages : 7127
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Ven 26 Mar 2010 - 22:24 | |
| nag, tant que t'es là (sorry pour le "OffTopic" ) Tu penses à relancer le Ztamp Nomade, il est pas fait pour rester chez quelqu'un, ça le rend triste j'en suis sûr | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Ven 26 Mar 2010 - 22:29 | |
| Il n'est plus chez nag ! Mais chez GrosBill ! Bref moi ca m'a brasser de relancer les gens pour les ztamps! J'ai appris à coder en php avec ce projet et je m'arrete la ... tant pis le projet a mourus avant de montrer tout son potentiel ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Ven 26 Mar 2010 - 22:31 | |
| Alors la ! je dis AIE ! (le Ztamp est parti depuis bien longtemps de chez moi.........Grosbill.........tu est ouuuuuuuu ?).........apparement grosbill a trouvé les pruneaux mais pas le Ztamp ....... _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Ven 26 Mar 2010 - 22:34 | |
| Ah ben avec les pruneaux je me demande pas ou il est .... mais depuis le temps .... (il doit être vide) _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Ven 26 Mar 2010 - 22:37 | |
| AH, me souviens pas avoir lu d'info comme quoi Ztamp Nomade t'avait quitté :| Enfin bon, j'espère qu'il réapparaîtra un jour J'l'aime bien moi c'est mon p'tit Courage Phabb, faut pas se laisser démotiver par les autres (Même si j'avoue que j'comprends très bien que ça t'énerve :-/) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
nag Special Nabz
Age : 51 Localisation : agen Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG] Nbr de messages : 3601 Carottes : 13487
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Ven 26 Mar 2010 - 22:38 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- .......ca m'a brasser de relancer les gens pour les ztamps!
J'ai appris à coder en php avec ce projet et je m'arrete la ... tant pis le projet a mourus avant de montrer tout son potentiel ! Une expréssion de chez toi !? Beuh, meuh non, allez, faut pas le prendre comme ca, ca va repartir sur le chapeaux de roues Ztamp nomade devrait devenir Ztamp gourmand parceque le chocolat belge a été remplacé par des pruneaux d'Agen, je suis sûr que Grosbill prépare la suite dans sa cuisine avant de réexpédier ! Tiens ! au fait ! c'est pas un "lapin Or" au dessus dans les lapins de pâques sur le nouvel habillage du forum ? Oui, je sais , je vois des chocolats partout ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Ven 26 Mar 2010 - 22:45 | |
| Ca m'a brasser tu ne connais pas ? surement une expression d'ici alors Je ne m'enerve pas, en fait je trouve ca juste dommage. Il y a des choses qui m'enervent plus que ca Et pour les lapins en chocolat ca me donne trop envie de les manger aussi _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Ven 26 Mar 2010 - 23:26 | |
| - Phabbrrysse a écrit:
- Ca m'a brasser tu ne connais pas ? surement une expression d'ici alors
Je confirme, ça doit être une expression de chez toi En tout cas, moi en Belgique, j'la connais cette expression(même si j'arrive à la comprendre hein ) - Phabbrrysse a écrit:
- Je ne m'enerve pas, en fait je trouve ca juste dommage. Il y a des choses qui m'enervent plus que ca
Très bonne philosophie C'est clair que -c'est dommage mais qui sait, ça se relancera peut-être un jour tout seul - Phabbrrysse a écrit:
- Et pour les lapins en chocolat ca me donne trop envie de les manger aussi
Je confirme, surtout celui de tout à droite qui semble bien être un bon chocolat noir aux fruits des bois, donne trop enviiiiiiiiiiiiiiiiiie | |
|
| |
Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103606
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Sam 27 Mar 2010 - 1:49 | |
| Mmmm! Et vive le chocolat Belge! _____________________________ | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : DTC Nabaztag : Humanztag (V1) Nbr de messages : 167 Carottes : 5476
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Lun 24 Mai 2010 - 18:43 | |
| J'adore le pied ou en est le projet ? est il compatible avec la V1 ? | |
|
| |
nag Special Nabz
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Mer 26 Mai 2010 - 22:58 | |
| Le projet continue mais au ralenti....j'ai édité une micro série (10) mais beaucoup de piéces (faites par plasturgiste pro) ont de gros défaut d'aspect. Je suis sur un autre projet actuellement............et je n'ai pas eu le temps de vérifier la compatibilité (de la Nbase) avec les V1 mais c'est sur ma liste de choses a faire Il y aura un "visu" de la Nbase dans sa version définitive dans quelques semaines, ca sera ici ! _____________________________ Reconnecter son Nabaztag/tag en 5mn sur OpenNag (serveur libre et indépendant) cliquer sur la bannière ci-dessousEn savoir plus sur OpenNag (fonctionnement des options et esprit) : Serveur OpenNag--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon blog (ou comment mettre son Nabaztag sur batteries) --> http://leblogdenag.eklablog.com et aussi : https://nabaztag.forumactif.fr/nabaztag-life-f4/bricolage-autonomie-pour-les-lapins-t7460-210.htm
Dernière édition par nag le Jeu 1 Juil 2010 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : DTC Nabaztag : Humanztag (V1) Nbr de messages : 167 Carottes : 5476
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Mer 26 Mai 2010 - 23:21 | |
| Merci pour les infos :-) presser de voir le resultat :-) | |
|
| |
Wass Nabz Junior
Age : 35 Localisation : France Nabaztag : Jarjarbing Nbr de messages : 99 Carottes : 5604
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Jeu 27 Mai 2010 - 13:38 | |
| Cool j'atten de voir avec impatience bon courage | |
|
| |
Fyx Lapin nain
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! Mer 30 Juin 2010 - 11:14 | |
| super cool ça j'arrive juste avec mon lapin dans le terrier et je me demandais ou cela en était ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! | |
| |
|
| |
| [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins ! | |
|