Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !

Aller en bas 
+44
itsmorefun
lahrim
BigPanda
jonathloli
Harfangdesneiges
tdavid
Mephisto
Moon´s Heart
Diaoul
huzemoi
ContreX
Nabaobob
Xeno
Mivo
tekilaz
Laponette
picsoung
nabaz
Steack72
Juliette Clochelune
Phabbrrysse
tipiak00
valentin06
Xmas
Stitch88
Ludwix
sn8k
ybo
b.emma
nag
Flanagann
t-kiv
will2832
zagado26
Youm
guiome
Oliv4945
Tabatha
toons
marfab
jbx028
aerosmiss
nabazland
Hunta_de_la_Radieuse
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur



Nbr de messages : 14389

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:19

Il y a un chargeur électrique de livrer avec ? si oui je prend car le transfo de mon lapin a griller ! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:26

up
nabzlol
Revenir en haut Aller en bas
lahrim
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lahrim


Age : 38
Localisation : paris
Nabaztag : Ray
Nbr de messages : 150
Carottes : 5587

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 23:56

hello tout le monde yellownabzsmile @nag je serai intéressé pour 2 supports, possible ? comme sa a chaque fois que je part en colonie de vacance je pourrai en apporté un avec moi yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://lahrim.com
Hunta_de_la_Radieuse
Frénétik Nabaztrice
Frénétik Nabaztrice
Hunta_de_la_Radieuse


Age : 49
Localisation : Anse Lapin
Nabaztag : Hunta (v2)
Nbr de messages : 3832
Carottes : 6386

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 2:12

nag a écrit:
(c'est le dernier circuit que j'ai présenté.....)
Euh... Skuz, Nag. Il est où le schéma, dans ce remarquable sujet fleuve ? Steup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zcripts.com/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:15

nag a écrit:
@Moon\'s : oui, euh les couleurs sur les écrans........j\'ai 2 écrans avec la même image mais pas les mêmes couleurs........ yellownabzwink pour utiliser un systéme colorimétriquement correct tu pourrais me dire que c\'est le vert qui est sur un emballage de produit (alimentation par exemple, genre la couleur des petits pois des boite DAUCY (petits pois carottes biensûr !)) yellownabzwink

Oui! Il faut que j'étalonne mon écran. Sur la machine n°2, c'est fait (un EIZO 24") mais je dois réinstaller Win12.


nag a écrit:
Pour info, j\'ai vu ce soir, les essais (carré de 2X2cm) de quelques idées que j\'ai proposé hier, j\'ai bien craqué sur un mauve/violet, le noir est vraimment sympa ! reste a voir sur la base compléte.......ah au fait Moon\'s....y\'a du galaaaaaaak ! MDR

Mauve/Violet, ça peut-être sympa. Noir, si il n'est pas trop opaque, ça doit faire comme les tableaux de magnétoscope qui laissent voir le compteur à travers, non ?

Galaaaaaak... à l'attaque! [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 War_01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 5843

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:50

Au fait, pour les accus tu disais qu'il ne fallait pas les laisser trop longtemps en charge car ça risquerai de les abimer. Y'a pas moyen de faire en sorte que la base s'occupe de ça ? Au bout de 4h tac, on charge plus les accus ?

Si c'est déjà ce que ça fait ou si c'est pas faisable, au temps pour moi. L'électronique c'est pas mon fort :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpatapwet.fr/
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:01

Il me semble en effet que Nag a mis un circuit de charge qui coupe quand on est plein (la batterie, pas Nag, hips)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Harfangdesneiges
Special Nabz
Special Nabz
Harfangdesneiges


Age : 28
Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur
Nbr de messages : 1383
Carottes : 6315

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:32

@nag : très très très beau boulot ! J'attends avec impatience le PDF.

Moi je préfèrerais monter le circuit électronique moi-même : comme ça au moins j'aurais l'impression que la techno au collège me sert à quelque chose... (bon en même temps ce sera jamais aussi nickel que la NagBase mais bon !).
Revenir en haut Aller en bas
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:53

@Lahrim : c'est noté ! et aussi, tu est un pro en peinture a la bombe respect j'ai jamais réussi a peindre avec ces terribles instruments ! respect
@Diaoul et ceux qui se posent des questions sur le pack a mettre dans la Nbase,
Un petit récapitulatif s'impose :
nag a écrit:
...............Je me suis concentré sur le circuit/systéme le moins cher et le plus simple possible, tout en gardant un certain confort d'utilisation.

Y'a quoi dedans : nabzasking

*Le transfo d'origine du Nabz (ca c'est le gros de l'économie, pas de transfo suplémentaire a acheter ni de chargeur d'accus) nabzjump
*5 accus (ca marche aussi bien en NI-CD qu'en NI-MH) (limité en puissance a 2000mAh)
*Quelques composants (résistances, leds, diodes, circuit intégré et des connecteurs) 3 fois rien. nabzlol

Comment ca marche : nabzasking

Le pack se connecte sur le nabaztag par un jack comme celui du transfo d'origine, il reste en place tout le temps puisque c'est lui qui gére la charge des accus.

Partons au moment ou le pack est déchargé.

On connecte le pack au transfo, une led (A) indique que l'alim est bien active et charge les accus tout en alimentant le Nabz.......
Une fois un niveau de charge correct atteint (complet) , une seconde led (B) s'allume a son tour, la charge se maintient a un rythme réduit.........
On débranche les nabz+pack du transfo pour se balader entre 3 et un peu plus de 4 heures nabzlol
Pendant ce temps la led (A) devient progressivement de moins en moins lumineuse, témoin fidéle de l'état de la batterie.
Lorsque elle est quasiment éteinte, c'est qu'il est temps de rebrancher le transfo..........et voila, on a fait un tour complet nabzlol

Viva el Nabaztag libre ! nabzhello1

@Hunta et Harfang : voici le schéma et la liste des composants nabzlol Page 15 pour plus de détails (ou voir mon blog (dans ma signature))

nag a écrit:
nabzlol
[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Prpa311nag

La liste des composants :

5 accus ni-cd ou ni-mh (2000 mAh Maximum)
LM311 : circuit intégré comparateur
d1 : diode 1N4007
d2 : diode schottky type 1N5818,1N5819
dz1 : diode zener 5v1
dz2 : diode zener 5v1
Rc : résistance 2,5 Ohms 5W ou plus puissante.
r1 : 680 Ohms 1/4W
r2 : 9,6 KOhms 1/4W
r3 : 22 KOhms 1/4W
r4 : 1 KOhms 1/4W
r5 : 100 Ohms 1/4W
led1 : led verte 1,9 Volts
led2 : led verte 1,9 Volts
c1 : condensateur 0,1µF soit 100nF

J'ai testé tout ca sur des temps courts 1 fois/jour sur 1 semaine et aussi sur des temps un peu plus éprouvants, 1 semaine de charge avant 1 utilisation........tout marche nickel chrome ! nabzjump nabzhello1 nabzcheers reste plus qu'a mettre tout ca dans un joli boîtier ! nabzjump

Pour info : mon pack a fait une soixantaine de charges/décharges, l'autonomie est toujours la même (pas de perte) je rebranche a 4heures max d'utilisation, et en plus le pack a été éprouvé en loooooongue charge (il est resté 3 semaines sans utilisation et connecté) sans aucun probléme, non, vraimment, ca marche vraimment bien nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Diaoul
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Diaoul


Age : 36
Localisation : France
Nabaztag : Patapwet
Nbr de messages : 221
Carottes : 5843

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 13:16

Le prix ? :p Avec la base noire yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezpatapwet.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:20

J'attends justement de voir combien seraient interessés pour faire une demande de prix ca sera pas pareil si on est 10, 20 ou 50........
Mais le pack tourne entre 20 et 25 euros (suivant la qualité des accus)
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:53

Ah! On a le choix dans l'accu ?

Non! Ce n'est pas une contrepèterie! nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:48

Moon´s Heart a écrit:
Ah! On a le choix dans l'accu ?

Oui ! on peut prendre indifférement du Ni-Cd ou du Ni-Mh du moment que l'on ne dépasse pas 2000 mAh nabzlol

Côté base, on serait 7 (avec moi) si je compte bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:29

Ok! Mais pour être tranquille tu conseilles plutôt lequel ?

Genre celui qui se charge le plus vite, dure le plus longtemps (nombres de recharge avant remplacement) etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
lahrim
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lahrim


Age : 38
Localisation : paris
Nabaztag : Ray
Nbr de messages : 150
Carottes : 5587

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:45

hello a tous

@nag : merci pour la le "pro de la peinture " mais ce n'est que peindre tout simplement,

j'ai vue que l'on pouvais choisir la couleur du support?!!!

il y a quoi comme couleur?
Revenir en haut Aller en bas
https://lahrim.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:17

Moon´s Heart a écrit:
Ok! Mais pour être tranquille tu conseilles plutôt lequel ?

Genre celui qui se charge le plus vite, dure le plus longtemps (nombres de recharge avant remplacement) etc...

afraid 'me suis pas connecté depuis jeudi !!! désolé, je suis un peu explosé de travail en ce moment....... enfin bon......pour ta question, je dirais.........NI-MH ! principalement pour le volume qui est réduit pour une même capacité (ce qui est important si on veut avoir une base esthetique, celle de la vidéo est en NI-MH et n'aurait pas pu contenir les NI-CD) pour le reste, on est équivalent dans les temps de charge et le nombre de charges/decharges je citerai ce bout de page :

"Les Conditions d'utilisations Ni-Cd et Ni-MH.............Pour des raison de ressemblances technologiques cette page regroupe les technologies Ni-Cd et Ni-MH................
Une batterie bien entretenue doit permettre au moins 500 cycles de charges et décharges."

Extrait tiré de ce fabuleux site http://www.ni-cd.net/accusphp/theorie/conditions/nicd.php site de référence sur lequel j'ai trainé des heures pour acquérir la théorie et la pratique des accus pour développer le pack (il y en a d'autres mais c'est le plus explicite et le plus complet)
Je livre cette page qui donne des réponses a tes questions mais est aussi trés utile pour tout le monde nabzlol

A priori il y aurait une forte demande pour le noir nabzlol (en plus je viens de faire les tests de luminosité sur base noire, c'est vraimment trés bien !!) mais si vous avez des idées de couleur 'faut le dire nabzhello1 ..........pour l'instant la base noire n'est pas aussi brillante que le nabz (ca s'améliorera si on doit la sortir) mais ca approche vraimment ton nabz dans ton avatar nabzinlove

On est maintenant 8 (avec une candidature par mp yellownabzwink ) il faudrait qu'on soit une dizaine pour avoir droit a une base sortie en série.

Pour info : je reprends l'éléctronique du pack pour améliorer la partie visualisation.....une idée comme ca........si je dois monter une dizaine de pack, autant les faire les plus faciles possibles d'utilisation yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Xeno
Gold Nabz
Gold Nabz
Xeno


Age : 31
Localisation : Dans le Champagne =)
Nabaztag : Portal Nom du Mir:ror: Passerelle
Nbr de messages : 915
Carottes : 6300

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:24

Faudrait que je m'achètes de oreilles noires alors, car tout blanc avec des pieds noirs ça fait lapin transgénique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x3n.fr/
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:39

Ca existe les oreilles en noir ?? ...........euh, en fait, la base noire, ca fait un équilibre avec les yeux et le nez nabzlol
Je fais une photo demain pour le visu nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
lahrim
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lahrim


Age : 38
Localisation : paris
Nabaztag : Ray
Nbr de messages : 150
Carottes : 5587

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:41

oui les oreilles noir existe j'en est vu a la fnac a paris sympa en plus de cela
Revenir en haut Aller en bas
https://lahrim.com
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:57

En effet, vu ! http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Accessoire-WiFi/Toute-notre-offre/VIOLET/444939-Oreilles-NABAZTAG-Noir-NABAZTAG-N244.htm
J'avais pas vu sur le ztore (pourtant officiel) yellownabzitslife
Revenir en haut Aller en bas
lahrim
Bronze Nabz
Bronze Nabz
lahrim


Age : 38
Localisation : paris
Nabaztag : Ray
Nbr de messages : 150
Carottes : 5587

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 23:33

et moins chère en plus je vais m'en prendre yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
https://lahrim.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13131

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 0:36

JE vais proposer à ma soeur mais je pense pas que ça l'intéressera yellownabzsad
Sinon, si tu peux faire en sorte que tes bases soient compatibles V1 et V2, alors je suis d'office preneur pour une deuxième base (enfin, si j'arrive à reconnecter RyoOhki yellownabzsad) et une autre de mes soeurs serait peut-être preneuse d'une base aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:59

'me reste plus qu'a trouver un V1 pour faire les tests dessus nabzoh

En fait, si la consommation (electrique) du V1 est au maximum égale a celle du V2, il n'y a pas de probléme.
Les dimensions sont bien les mêmes pour un V1 que pour un V2, non ?

ps : le temps de donner 2 coups de fer a souder et je poste la base noire en photo.........
Revenir en haut Aller en bas
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13131

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:11

Les dimensions sont les mêmes.
Pour l'alim, je sais pas suis pas chez moi donc peux rien assurer :-/
Mais le problème est surtout que le V1 a son branchement alim à la place de la queue du V2 donc pas du tout au même endroit :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
nag
Special Nabz
Special Nabz
nag


Age : 50
Localisation : agen
Nabaztag : nag (V2) frankennag (V2) KarotzNag (kz) nag et frankennag sont sous serveur OpenNag[ONG]
Nbr de messages : 3601
Carottes : 13273

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:16

Arrrrg ! je savais pas ca ! ................tu peux me faire une photo stp, quand tu en auras l'occasion ?

Tadaaaaa..............a droite la version BlacKEdition MDR a gauche la "Galak" pour les gourmands et le zigouigoui au milieu la c'est l'essai de couleur dont j'ai parlé, que j'aime beaucoup.

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Blackedit1.th

Et la visu en détail de la base en noir. On voit la structure intérieure de la base qui a pour fonction de faire "l'accroche" du socle sous le lapin (en plus, ca donne un aspect "carbone" pas dégeu (a mon goût))

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Blackedit2.th
Revenir en haut Aller en bas
Moon´s Heart
Crazy Geek
Crazy Geek
Moon´s Heart


Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³)
Nbr de messages : 15886
Carottes : 103392

[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:32

Oui! La 'BE' donne mieux. Ça serait bien d'en voir plus.

La base seule pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonsheart.com
Contenu sponsorisé





[BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !   [BRICOLAGE] Autonomie pour les  lapins ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BRICOLAGE] Autonomie pour les lapins !
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un orphelinat pour Lapins !
» ? pour les nouveaux lapins?
» Euro Millions pour lapins...
» Bonne nouvelle pour les lapins...
» Quel haut-parleur pour nos lapins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: