Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Chabadaa reçoit de nombreux messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chabadaa
Lapin nain
Lapin nain
chabadaa


Age : 42
Localisation : Perpignan
Nabaztag : Chabadaa (V1)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6822

Chabadaa reçoit de nombreux messages Empty
MessageSujet: Chabadaa reçoit de nombreux messages   Chabadaa reçoit de nombreux messages Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 8:01

Depuis hier dix heures, mon nab reçoit un tas de messages, pas que ça me déplaise mais c'est toutes les 10 ou 20 minutes et c'est souvent 'babaille' 'bonsoir' 'ciao'
Est ce que je suis la seule ? Est ce que ça s'est déjà produit ? que faiiiiiiiiire .? nabzdream

J'ai été obligée de muselée ma bestiole nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane


Age : 43
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 6109

Chabadaa reçoit de nombreux messages Empty
MessageSujet: Re: Chabadaa reçoit de nombreux messages   Chabadaa reçoit de nombreux messages Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 9:18

Hello,

C'est sans doute parce que tu figures désormais parmi les "petits nouveaux" et que tu es en photo sur le site.
En fait, tout le monde vient te dire bonjour !!!
ça m'a fait pareil le week-end dernier, j'ai dû recevoir 90 messages en 2 jours...
J'étais partagée entre le fait d'être agacée et celui d'être touchée que tout le monde me souhaite la bienvenue.

Ne t'inquiètes pas ça ne durera pas, dès que tu disparaîtras du site, tu recevras beaucoup beaucoup moins de messages !!!
Essaye peut-être quand même de répondre à l'un ou l'autre, histoire de garder contact avec quelques personnes une fois que la folie du début sera passée. Sinon tu ne recevras plus aucun message.... et ça c'est pas drôle non plus...

Voilà j'espère que c'était utile !

nabzhello1

Maintenant il va me falloir résister à l'envie de te harceler aussi ! hi hi hi !

nabzdevil
Revenir en haut Aller en bas
chabadaa
Lapin nain
Lapin nain
chabadaa


Age : 42
Localisation : Perpignan
Nabaztag : Chabadaa (V1)
Nbr de messages : 21
Carottes : 6822

Chabadaa reçoit de nombreux messages Empty
MessageSujet: Re: Chabadaa reçoit de nombreux messages   Chabadaa reçoit de nombreux messages Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:18

Merci pour ta réponse en effet mon profil a été ajouté aux nouveaux utilisateurs, je répondrai surement à certains des messages (moi aussi je vais harceler hihi), mais la question que je me suis posée c'est pourquoi beaucoup me disent au revoir .. c'est d'une logique pour accueillir quelqu'un hihi yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane


Age : 43
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 6109

Chabadaa reçoit de nombreux messages Empty
MessageSujet: Re: Chabadaa reçoit de nombreux messages   Chabadaa reçoit de nombreux messages Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:53

Bon alors, je ne sais pas si tu t'en es rendue compte, mais ça y est, je viens de te harceler. Hi hi hi !
Alors voici ce qui c'est passé :
- sur la page d'accueil, j'ai cliqué sur "lui dire bonjour",
- et en fait, il ne m'a pas demandé ce que je voulais te dire,
- apparement il pioche une phrase-type du "clin d'oeil" - rubrique "bonjour",
- c'est pour ça que tu reçois des "babaille" et des "à demain"
- et donc désormais je comprends pourquoi à 10h du matin je recevais déjà des "bonsoirs".

nabzcheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chabadaa reçoit de nombreux messages Empty
MessageSujet: Re: Chabadaa reçoit de nombreux messages   Chabadaa reçoit de nombreux messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chabadaa reçoit de nombreux messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne reçoit pas les messages
» mon lapin ne reçoit pas ses messages
» Mon lapin ne reçoit plus les musiques qu'on m'envoie...
» Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp
» Et mes messages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: