Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre.bed
Lapin nain
Lapin nain



Age : 69
Localisation : Geneva/Switzerland Genève/Suisse
Nabaztag : MacTheLapin (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6359

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:50

Hi,
Mon nouveau Nab (l'ancien a rendu l'âme d'une oreille(!)) est configuré depuis cet aprem et semble l'être correctement ("online" dans les prefs): Il reçoit tout à fait bien la bourse et l'horloge parlante mais ne reçoit AUCUN message!! Bizzare non? Ni sur le lapin si sur le site à la page "Messages". Rien. Pas reçu, pas lu, pas de lumière, rien de rien alors que les services fontionnent. Quelqu'un a-t-il une réponse?
javascript:emoticonp('pale')
Mille mercis d'avance
pierre
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6955

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:59

Tu peux compléter ton profil entièrement et notamment avec le nom de ton lapin pour que l'on puisse t'envoyer des messages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
pierre.bed
Lapin nain
Lapin nain



Age : 69
Localisation : Geneva/Switzerland Genève/Suisse
Nabaztag : MacTheLapin (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6359

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:54

Mon profil? MacLeLapin (V2) c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6955

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:55

Je pense que c'est ça yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6955

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:57

Dans le lien "Profil" en haut de page, tu as une ligne dans le formulaire intitulée "Nom du Nabaztag :" tu remplis le champ de saisie par : MacLeLapin (V2) et tu enregistres yellownabzsmile

Je t'ai envoyé un MP3 sur ton lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
pierre.bed
Lapin nain
Lapin nain



Age : 69
Localisation : Geneva/Switzerland Genève/Suisse
Nabaztag : MacTheLapin (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6359

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:01

Voui, j'ai profilé MacLeLapin. Pas reçu ton MP3.... Pffffff.
Revenir en haut Aller en bas
pierre.bed
Lapin nain
Lapin nain



Age : 69
Localisation : Geneva/Switzerland Genève/Suisse
Nabaztag : MacTheLapin (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6359

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:02

par contre je viens de recevoir l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6697

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:15

dans ton profil (sur le site nabaztag) ton lapin apparait-il online ou off line ?

As tu créé plusieurs comptes en enregistrant ton tagtag ?
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6699

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:16

euh le nouveau numéro de série est-il associé au bon compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6697

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:16

ah mince ... j'avais loupé l'histoire d'échange Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
pierre.bed
Lapin nain
Lapin nain



Age : 69
Localisation : Geneva/Switzerland Genève/Suisse
Nabaztag : MacTheLapin (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6359

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:18

Biiiiiin, j'avais un autre Tag avec un compte mais il a perdu l'usage d'une oreille. Alors je l'ai changé et j'ai fait un nouveau compte (impossible d'effacer l'ancien) avec un nouveau nom de Tag et forcément un nouveau numéro
Revenir en haut Aller en bas
pierre.bed
Lapin nain
Lapin nain



Age : 69
Localisation : Geneva/Switzerland Genève/Suisse
Nabaztag : MacTheLapin (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6359

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:19

dans ton profil (sur le site nabaztag) ton lapin apparait-il online ou off line ?


Il apparait online
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6699

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:22

alors vérifie auprès de Violet (c'est eux qui ont fait l'échange?) que le nouveau numéro de série n'a pas été associé à l'ancien compte (du coup, le même lapin pour 2 compte scratch)

(c'est quoi le nom de ton ancien compte?)
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
pierre.bed
Lapin nain
Lapin nain



Age : 69
Localisation : Geneva/Switzerland Genève/Suisse
Nabaztag : MacTheLapin (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6359

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:23

Le seul hic ( p'têt c'est ça...) c'est que j'ai fait une erreur lors du premier enregistrement de MacLeLapin. J'ai confondu un 0 et un D. Donc le lapin apparaissait hors ligne et je ne compreneis pas. Du coup j'ai changé le nom, enregistré le nouveau nom avec le numéro boiteux (on ne peut pas corriger un numéro mal entré) et j'ai fait un nouveau compte avec le bon numéro au nom de MacLeLapin qui était à nouveau disponible. Suis clair là?
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6699

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:25

euh non

je comprends pas bien

ton lapin il a toujours eu le même nom ou pas? si non donne nous le premier nom euh sinon, message au support
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6697

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:28

euh pas très ... ou alors je suis fatiguée !

si je comprends bien ... ton nabname MacLeLapin a été utilisé deux fois yellownabzwink puisqu'on ne peux pas nous même supprimer un compte ... donc ... ton compte a un numero mac erroné attribué ... puisque c'est le premier que tu as entré ... solution : mail au support avec ton nabname et numéro mac pour vérification ! et enventuelle correction. (et pis aussi suppression du compte qui sert à rien au passage yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
pierre.bed
Lapin nain
Lapin nain



Age : 69
Localisation : Geneva/Switzerland Genève/Suisse
Nabaztag : MacTheLapin (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6359

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:31

Je te rexplique. Dans une vie antérieure il y avait MonNapin et tout était bien. Malheureusement il a pété son oreille droite. Echange standard de tag. Enregistrement du nouveau. Erreur à l'enregistrement (me suis trompé entre 0 et D) Seule solution: faire un nouveau compte avec le bon numéro car il est impossible de corriger un numéro mal entré. Mais je voulais garder le nom de MacLeLapin et c'était pas possible parce qu'il était déjà pris (par mon compte erroné). J'ai alors rebatisé le compte erroné (sais pas moi... genre LapinDeNoel) afin de libérer MacLeLapin de la base de données et j'ai refait un nouveau compte tout beau tout neuf avec le vrai numéro sans me tromper et le nom de MacLeLapin qui était à nouveau dispo.
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6699

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:33

je viens de faire un essai

dis moi si tu reçois qque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6697

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:36

vi ... c'est ce que j'avais compris ...

mais le fait que tu ne recoives pas les messages me laisse à penser qu'il doit y avoir un résidus de schmilblick dans le lien qui existe entre le faux numero mac et le bon nom MacLeLapin ...

le mail au support pour vérifier est la seule solution que je vois ... si d'autres ont autre chose à proposer why not ... mais là ... je sèche !
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
pierre.bed
Lapin nain
Lapin nain



Age : 69
Localisation : Geneva/Switzerland Genève/Suisse
Nabaztag : MacTheLapin (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6359

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:39

Bon faut dire que le numéro MAC des Tags est écrit par le mec qui a copié la bible entière sur un grain de riz alors si t'as pas des yeux de droïde ça relève de l'exploit individuel.
Déjà que j'ai galèré comme jamais pour initialiser la bête avec un Mac (suis plutôt au point avec les ordis à la pomme) avant de capituler la queue entre les jambes sous les sarcasmes de mes meilleurs ennemis sous Windows (impossible d'accéder à la page du Tag avec Mac OSX). alors si en plus il fait l'autiste.... Mais tu as raison. Il y a à voir avec cette bévue des noms. J'ai écrit à Violet. J'espère avoir une réponse (Pour le problème initialisation avec Mac je n'en ai jamais reçu)... Merci++ pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6699

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:41

bon je suppose que tu n'as rien reçu?

alors le plus simple c'est le mail au support

va aussi vérifier sur ton ancien compte s'il n'y a pas des messages bloqués par là-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
pierre.bed
Lapin nain
Lapin nain



Age : 69
Localisation : Geneva/Switzerland Genève/Suisse
Nabaztag : MacTheLapin (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6359

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:42

tu crois que si je change de nom...?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6697

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:45

après une longue discussion msn entre truk et moi sur ton matricule ... on est d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6699

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:45

bof tu peux toujours aller voir

attends la réponse de Violet, eux ils sauront plus facilement t'aider (si tu peux leur préciser tes nabname et les numéros de série associés ça sera plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
pierre.bed
Lapin nain
Lapin nain



Age : 69
Localisation : Geneva/Switzerland Genève/Suisse
Nabaztag : MacTheLapin (V2)
Nbr de messages : 44
Carottes : 6359

Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:47

Mercis les Lapin(e)s j'attendrai le bouquet de Violet
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Empty
MessageSujet: Re: Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp   Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nab reçoit tout sauf les messages! Heeeelp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne reçoit pas les messages
» mon lapin ne reçoit pas ses messages
» Chabadaa reçoit de nombreux messages
» Mon lapin ne recoit plus rien :(
» Mon lapin ne reçoit plus les musiques qu'on m'envoie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: