| Ne reçoit pas les messages | |
|
+6K-Rembar cvad NaBoByZ Guizmo marfab ferris_bueller 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ferris_bueller Lapin nain
Localisation : L'ISLE ADAM Nabaztag : BACCARAT (V1) Nbr de messages : 38 Carottes : 6542
| Sujet: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 11:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous J'ai offert un nabaztag à ma femme pour Noël et, depuis, ja galère pour le faire marcher. Je passerai sous silence les nombreux messages m'indiquant qu'il y a beaucoup de lapin en cours de connexion !!! Avec beaucoup de patience il me semble que la configuration via l'adresse 192.168.0.1 c'est bien passé puisque, au moment ou j'ai redemarré le lapin, j'ai eu le droit au défilement des leds vertes. Depuis il a le cul cul violet. Ce qui est aussi surprenant c'est que lorsque je lui envoi un message j'ai bien un message sur mon adresse email pour me dire qu'il a bien été reçu, pourtant il n'a pas bougé !! Est ce du au trafic ou mon lapin est il mal configuré !! Please help me D'avance merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 12:03 | |
| Tu as mis du son sur ton lapin ? tu peux ajouter son nom dans ton profil et si c'est une V1 ou une V2 ? | |
|
| |
Localisation : L'ISLE ADAM Nabaztag : BACCARAT (V1) Nbr de messages : 38 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 12:08 | |
| Bonjour marfab
Merci pour ta réponse
Oui le son est bien mis
C'est quoi une V1 ou une V2 ??
De plus comment puis je m'assurer que l'adresse Mac de mon NAB est bien associé à mon profil ?
D'avance merci pour ta réponse | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 12:12 | |
| Ségrégation par le nombril tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 12:15 | |
| Re ...
J'ai fini par m'en douter en lisant les autres messages. Donc c'est un V1 (J'envisage d'acheter un V2 pour mes enfants lorsqu'on pourra acheter les puces RFID)
Profil mis à jour | |
|
| |
cvad Lapin nain
Localisation : la roche sur yon Nbr de messages : 17 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 12:16 | |
| Bonjour, moi aussi les soucis suivants -lorsque l on connecte son lapin la premiere fois et qu il a la base violet (je suis en réseau ouvert) il n'est donc pas necessaire de le configurer? -après création de mon profil (sur pc au travail) j apparais toujours en off line alors que mon lapin est connecté chez moi, est ce normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 12:21 | |
| Salut Cvad
J'ai même pas vérifier si j'étais ONLINE !!!!
Ben oui moi c'est pareil je suis offline (Grrhh)
Pour répondre à ta question 1, je pense que si tu n'es pas sur un réseau WIFI crypté, il doit se connecter directement
Attendons la suite .... | |
|
| |
K-Rembar Lapin nain
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 12:30 | |
| Le cul de mon lapin est aussi violet et il est aussi marqué offline dans mon panel que faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 12:32 | |
| cvad, K-rembar
Avez vous tenté plusieurs fois de créer un profil ?? | |
|
| |
cvad Lapin nain
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 12:39 | |
| oui mais tous ont ete annule par viollet... | |
|
| |
K-Rembar Lapin nain
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 12:45 | |
| - ferris_bueller a écrit:
- cvad, K-rembar
Avez vous tenté plusieurs fois de créer un profil ?? Oui, dans mon grand désespoir, j'ai crée un deuxième profil et j'ai essayé d'enregistrer le lapin dessus ce qui n'a jamais fonctionné du au fabuleux messages de maintenance. Sur le deuxième compte, aucun nabaztag n'est déclaré. Ce qu'il faut aussi que je dise, c'est que j'ai acheté ce nabaztag d'occaz, j'ai donc du l'enregistrer en version "8080". Je l'ai correctement config en ad-hoc (avec la page spéciale 8080), je l'ai enregistré avec la MAC+8080 à la fin, il se connecte à mon wifi, puis, cul violet et rien... Offline sur le site, j'ai beau m'envoyer des messages, m'inscrire à des services, rien n'y fait, il a toujours le cul violet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 12:54 | |
| Cvad
Ce qui est étonnant c'est que si tu as tout fait annuler par Violet je ne vois pas pourquoi tu es Offline (Partant du principe qu'un enregistrement multiple aurait pu être à l'origine du problème)
Dans ce cas je ne vois pas d'ou le Offline peut venir et je ne vois pas pourquoi, pour moi aussi, le cul est violet. ? | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
K-Rembar Lapin nain
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 13:49 | |
| - Guizmo a écrit:
- Bon alors pour moi ton lapin a gardé peut être la config de l'ancien propriétaire ! As tu demandé que son compte soit supprimé ? (as tu demandé le nom qu'il portait avant ???) ... je pense qu'il faut chercher pas là la solution
le mettre en 8080 ne va pas écraser sa naissance précédente je pense ! c'est une bonne idée, mais violet vont-ils accepter de supprimer le compte comme ca ? sans aucune preuve que je suis le nouveau propriétaire ? | |
|
| |
cvad Lapin nain
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 14:02 | |
| pour mon cas c est un neuf! que dois je faire? | |
|
| |
K-Rembar Lapin nain
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 14:02 | |
| le cul de mon lapin clignote en orange maintenant ^^ ca veux dire quoi ?
Y'a pas une doc de tout les "clignotements" qq part ? je trouve rien sur le site officiel... | |
|
| |
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 14:18 | |
| On se fait un strip-poker en attendant? | |
|
| |
| |
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Karmatag Nabz d'amour
Age : 51 Localisation : PARIS Nabaztag : KARMATAG Nbr de messages : 109 Carottes : 6581
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 14:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Karmatag Nabz d'amour
Age : 51 Localisation : PARIS Nabaztag : KARMATAG Nbr de messages : 109 Carottes : 6581
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 14:35 | |
| Encore merci ! Merci ! Karma est très très heureux ! Et nous avec ! | |
|
| |
Karmatag Nabz d'amour
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 14:38 | |
| C'est difficile d'être un lapin Wifi depuis qqjours on dirait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages | |
| |
|
| |
| Ne reçoit pas les messages | |
|