|
| Ne reçoit pas les messages | |
|
+6K-Rembar cvad NaBoByZ Guizmo marfab ferris_bueller 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Karmatag Nabz d'amour
Nbr de messages : 109
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 14:38 | |
| C'est difficile d'être un lapin Wifi depuis qqjours on dirait | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 16:17 | |
| Ouep.... Tu peux l'dire.... ô toi, renne des forêt nabaztaguiennes... | |
| | | ferris_bueller Lapin nain
Localisation : L'ISLE ADAM Nabaztag : BACCARAT (V1) Nbr de messages : 38 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 18:26 | |
| J'ai envoyé un message en début d'après midi au support violet mais pas de réponse pour l'instant . De toutes les façons ont nous renvoi sur le forum !!!
Vu le nombre de Nab qui ont du être acheté pour Noël et les soucis rencontrés sur le serveur, je ne pense pas que je suis le seul à avoir laissé un message. | |
| | | bitful Lapin nain
Age : 57 Localisation : Londres Nabaztag : rabbitful Nbr de messages : 1 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 21:10 | |
| J'ai demande et recu un nabaztag/tag pour noel. J'etais super excite pour toutes ses possibilites et les services decrits.
J'ai passe la plupart de la journee d'hier a l'enregistrer, car le site web etait en panne a cause de trop d'utilisateurs. J'etais patient, je peux comprendre ca, je travaille moi-meme dans l'informatique ;-)
Une fois enregistre', j'ai souscrit quelques services (meteo, horloge, reveil, index bourse, pollution, traffic). Je crois comprendre que ces services ont marche' pendant peu de temps (pas de facon de verifier, a cause du manque d'instructions detaillees), puis aujourd'hui ils ont arrete de marcher. Je lui ai envoye' des messages, ils resultent avoir ete envoyes, mais mon nabaztag/tag ne me les a pas lu.
Je pourrais me passer de cela, car ce n'es pas ce qui m'interessait. Ce que j'avais hate de jouer avec, comme... un enfant a' Noel, c'etait tout ce qu'il y avait dans la pub: reconnaissance RFID, activation vocale, lecture des feeds RSS, alerte email, streaming audio... et j'ai decouvert que tout cela sera disponible - un jour.
J'aimerais savoir quand, s'il vous plait, car pour l'instant je n'ai qu'un (j'avoue, tres mignon) bout de plastic blanc qui occupe de la place sur mon bureau, et ce n'est pas pour ca que mon partenaire a depense' peu moin de cent livres!
Merci bien. | |
| | | lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages Mar 26 Déc 2006 - 21:51 | |
| pour l'instant , le site est fermé , jusque quand , nous le découvrirons tous en même temps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne reçoit pas les messages | |
| |
| | | | Ne reçoit pas les messages | |
|